CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] SHIFT le 4e jeu le plus piraté

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
30 décembre 2009 à 16:24:01

... de 2009.

Maintenant que j'apprends ca il y a a peine 5 minutes , je viens de voir que Need For Speed SHIFT est le 4e jeu le plus piraté de l'année 2009 sur PC ...

Le classement des jeux les plus piratés en 2009

Et le jeu le plus piraté de l'année 2010 est... Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Selon Torrent Freak, le jeu a été téléchargé illégalement plus de 4,1 millions de fois sur PC, ce qui en fait le plus piraté de l'année. Cela n'est sans doute pas une surprise, mais cela représente tout de même un manque à gagner de plus de 245 millions de dollars pour Activision. Modern Warfare 2 fait même deux fois mieux que le lauréat de l'année dernière, à savoir Spore. Derrière, on retrouve (toujours sur PC) Les Sims 3, suivi de Prototype, Need for Speed Shift et Street Fighter IV. La Wii a aussi battu des records en matière de piratage cette année, puisque New Super Mario. Wii a été téléchargé illégalement plus de 1,15 million de fois. Toujours concernant les machines de salon, la PS3 est peu touchée par ce phénomène car sa protection anti-pirate est plus élaborée et que le Blu-Ray est plus délicat à copier.

Les jeux PC les plus piratés via BitTorrent en 2009 :

- 1. Call of Duty: Modern Warfare 2 (4.100.000)
- 2. The Sims 3 (3.200.000)
- 3. Prototype (2.350.000)
- 4. Need For Speed Shift (2.100.000) :g)
- 5. Street Fighter IV (1.850.000)

Les jeux 360 les plus piratés via BitTorrent en 2009 :

- 1. Call of Duty: Modern Warfare 2 (970.000)
- 2. Street Fighter IV (840.000)
- 3. Prototype (810.000)
- 4. Dirt 2 (790.000)
- 5. UFC 2009 Undisputed (720.000)

Les jeux Wii les plus piratés via BitTorrent en 2009 :

- 1. New Super Mario Bros. (1.150.000)
- 2. Punch-Out!! (950.000)
- 3. Wii Sports Resort (920.000)
- 4. The House of the Dead: Overkill (860.000)
- 5. Mario Power Tennis (830.000)

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039524-le-classement-des-jeux-les-plus-pirates-en-2009.htm

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:57:18

Ah ouais chaud...
Pour COD MW2, on s'en attendait trop. :noel:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:00:52

J'ai vu ça la dernière fois :oui:

weinz60
weinz60
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:30:33

J'ai acheté nfss et je comprend pk c'est chiffre.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:06:16

je suis un grand naif.
je me dis que si on coupait l acces au jeu online aux jeux en version piratee, peut etre que ca resoudrait pas mal de problemes. Par exemple en imposant de s enregistrer enligne avec la cle du CD imprimee dans le boitier du jeu. Si la cle a deja ete enregistree ou est utilisee simultanement ailleurs et bien ca bloque l acces en ligne.
Mais maintenant est ce que c est techniquement realisable? Ou a t on en fait vraiment envie de le realiser?

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:14:42

ch_biLL :d) Et du coup il y a un programme qui pirate qui te crée des clés CD pour le jeu qui marchent (cf. le fait qu'il y aie tant de logiciels photoshop piratés) et celui qui achète le jeu et à qui le programme est tombé sur sa clé, bah il l'a in the cululu
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
http://www.pown.it/3034

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:15:02

un programme pirate*
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
http://www.pown.it/3034

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:18:43

Je suis d'accord avec ces classements :oui:

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:11:16

et bien kilex, je n aurais qu une chose a te dire, et si ton age est exact ce dont je doute un peu, tu devrais pouvoir le comprendre.

1) est ce que tu accepterais de travailler pour rien ou qu on te paye eventuellement si on estime qu apres tout, pourquoi pas?

2) Personne ne te force a posseder tous les jeux, donc la ruine c est toi qui te l impose si tu decides que tu vas jouer a tout. c est la vie, c est comme ca on ne peut pas tout avoir et tant mieux d ailleurs car la frustration, ca donne plus de satisfaction a ce qu on s est donne de la peine a obtenir.

A la lecture de ton message, je pense surtout que tu te ments a toi meme pour pouvoir continuer tes activites illegales en t achetant une illusoire bonne conscience.

Personnellement, le genre de personnes comme toi, me font juste gerber, car c est a cause d elles et le manque a gagner qu elles generent que les joueurs honnetes soutenant le developpement et la creativite videoludique doivent payer plus cher pour leur passion.
Et tu me peux dire tout ce que tu veux sur "j achete apres si le jeu telecharge m a plu", c est pas comme ca que ca marche dans la vie. Tu ne vas pas au magasin pour consommer dans les rayons, et ensuite EVENTUELLEMENT acheter si ca t a plu. Faut arreter le delire et les conneries a la pelle.

Ta presence sur le forum ne me manquera pas,
demande de ban pour apologie du piratage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 10:29:38

C'est ridicule, maintenant, pour pirater les logiciels de partage sont dépassés pour les pirates, et ile ne montre que Bittorrent, donc on ne peut pas savoir quel jeux a été le plus pirater en tout, maintenant à peu près 60% des pirates vont sur des sites que je ne citerait pas pour télécharger, car ils sont inchopables (serveurs à l'étranger), donc dire le jeu le plus pirater est:... Il faudrait les sources de tout le monde :ok:

Bonne Année 2010 à tous :fete:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:31:49

Bien d'accord avec toi ch_biLL

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
04 janvier 2010 à 05:13:15

:lol: Juste pour dire: Pour ma part c'est normal que ce jeu soit autant download.
Une seule et unique raison : Les derniers nfs sortis avant shift, ben j'ai fumé 50€ x 3 pour rien, a part me faire douter sèrieusement d'Electronic Arts.
Du coup ne faisant pu confiance à EA, go torrent ! :oui:
Et là pour une fois EA ne m'a pas déçu. Celà me donne donc une bonne raison de me payer ce jeu pour ensuite me mesurer online aux autres joueurs.

Personellement : Moi je télécharge uniquement pour voir la qualité des jeux, car il faut tout de même souligner que si l'on se fie aux tests de jv.com, on a vite fait de débourser pour très vite revendre le soft sur ebay par la suite.
EA m'a tellement déçu que maintenant, je télécharge avec de sècher mon compte banquaire pour des jeux pas dignes de ce nom.

PS: Le piratage me sert aussi à voir tourner le jeu sur ma machine, ce qui me permet de tester mon PC et si il est capable de le faire tourner correctement.

OK, ils ont perdu je ne sais combien de millions, mais en attendant, sans ce fameux client Torrent, combien d'entre vous auraient osé acheter Shift? ( en se remémorant bien la claque qu'on a reçu en achetant pro street et cie). Du coup les downloads ça leur fait + de publicité qu'autre chose! (après tout si le jeu est si facil à pirater, c'est pas pour rien, y'a une bonne raison valable, faut pas nous prendre non plus pour des abrutis).Donc sans piratage, ils n'en auraient jamais vendu autant après nous avoir entubé si longuement avec leurs opus précedants....

C'est mon avis personnel, et je ne dois pas être de cet avis.

Pareil pour gta4, qui oserait se le payer n'étant pas sur que même son pc de la NASA puisse au moins le lancer?

Moi je me mouille pu, j'ai l'adsl, c'est pas que pour surfer quoi. Un jeu que j'ai pu tester et que j'aime bien, là oui je cours l'acheter, mais on se fait tellement avoir que j'essaye tout avant de débourser le moindre petit cent. :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
04 janvier 2010 à 05:15:47

Correction : C'est mon avis personnel, et je ne dois pas être le SEUL de cet avis.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:00:07

et les demos, c est fait pour les chiens... les defenseurs de torrents me font bien rire, ils nous prennent vraiment pour des cons avec leurs fausses motivations a 2 balles.

Si on veut tester avant d acheter ce que je peux concevoir, le seul canal acceptable c est la demo et pas le torrent. Faut arreter de prendre les gens pour des cons, mentez vous a vous meme si vous voulez, mais cessez de faire l apologie de votre mensonge aupres des autres.

weinz60
weinz60
Niveau 5
05 janvier 2010 à 12:51:35

mdr

vous défendez le jeux mais il c'est vendu a des million d'exemplaire.

je pense que les actionnaire on les poche rempli mais que ceux qui on fabriqué les cd sont des enfants ou des personnes sous payer et exploiter comme des esclaves.

Arretez de les plindres ceux qui crée les jeux son blindé.

LES MEILLEURES VENTES D’EA

Les Sims : 56 millions
Fifa : 50 Millions
Madden : 42 Millions
Harry Potter : 27 millions (fin novembre 2004)
Medal Of Honor : 17 millions
Need For Speed : 15 millions
Lord of The Rings : 12 millions
SSX : 5,3 millions
NBA Street : 4,8 millions
Fifa Street : 800 000 (données au 10/04/05)

Alors quelque pirate c rien et tout le monde ne peut pas tout acheter.

15 000 * 50 euros= 750 000 000 euros alors ça fait beaucoup il son grassement payer non.

ch bil c toi qui nous fait gerbé comme tu dit t le fils du padron ou quoi sinon ta rien compris a la société.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:30:26

parceque ton raisonnement, c est:
ils font des benefices alors on peut les voler!

ecoute si je te fais gerber, c est peut etre juste parceque tu n aimes pas qu on te balance la verite a la figure.
Moi ce qui me fait gerber, ce sont les gens comme toi qui n ont meme pas l honnetete intellectuelle d etre honnetes envers eux memes et qui se cachent derriere des excuses bidons pour camoufler leur malhonnetete.

Nan mais soyons bien clairs, les gens ne telechargent pas illegalement parcequ ces entreprises font des benefices, mais bien parcequ ils ne veulent pas payer.

ca te fait chier qu ils fassent des benefices, soit, ca apres tout chacun a le droit d avoir son propre ressenti, mais en aucun ca n affranchit qui que ce soit de la loi, surtout que personne ne t oblige a acheter. Tout au mieux peux tu boycotter les produits des societes que tu execres comme ca tu ne participeras pas aux benefices qu elles generent, mais ton aversion des entreprises a benefices ne te donne pas le droit de les voler.

j ai hate de lire quel autre raisonnement bidon va encore venir fleurir pour tenter d excuser le vol en ligne.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:59:12

Jerry :rire:

Mais bon c'est vrai , pourquoi voler un jeu si tu n'as pas les moyens de télécharger la démo ou acheter le jeu tout simplement ...

| ch_biLL
| Posté le 5 janvier 2010 à 08:30:26
| j ai hate de lire quel autre raisonnement bidon va encore venir fleurir pour tenter d excuser le vol en ligne.

:d) +1 :oui:

weinz60
weinz60
Niveau 5
06 janvier 2010 à 01:04:10

Bill

t son frere.

weinz60
weinz60
Niveau 5
06 janvier 2010 à 12:23:18

capitaliste

tu connais pas quand ta une mere qui touche 700 euros par moi.

mustangJ_jeff
mustangJ_jeff
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:31:02

weinz, je vois pas la rapport là ? :(

La vidéo du moment