Avez vous une technique particuliere pour ejecter les concurents sans quitter la piste parceque moi pas moyen de garder le controle de l auto !!!!!
Ayrton77340
Niveau 9
29 décembre 2009 à 13:29:47
ba enfete moi je les ejecte en les poussent sur le bout du parachok arrière et il fon un tete a queue ou sinon dans les virage et ba tu le pousse en freinent