Pareil que Bobouse je préfère piloté tout en finesse que la jouer bourrin c'est plus classe et plus pro.
En tout les cas pour les éjecter c'est tout con, soit tu freine pas dans une corde et tu leur rentre dedans. Soit tu te met cote à cote et tu donne un bon coup de volant.
Par contre faut faire attention car des fois l'IA le fait aussi. 