CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ejecter les concurent

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 septembre 2009 à 13:10:18

:salut: comment ejecter les concurent ?

kalif7
kalif7
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:15:09

ba tu leur fonce dedans, ou dans le cul pour les faire chasser, enfin, normal quoi ;)

bobouse
bobouse
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:20:07

Comment jouer comme un noob plus tôt !!!
Ba ces simple tu arrives a leur cul a fond et tu les tapes soit sur le cotes ou soit par derrière ...
Pour ma part je préfère me la fair en mode pilote pour les déplacement ces plus beau au ralentis loool

bobouse
bobouse
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:22:06

Oups plus tõt dépassement

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:24:01

Moi j'aime bien bourré les autres pilotes dans tout les sens je trouve ça cool dans une course :)

Taykken
Taykken
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:26:14

Je bloc sur l'étoile, éjecter 4 concurents. je fonce dedans les retourne etc. Mais paucun n'est compté, donc impossible de faire les 4 :( Une idée ?

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:30:00

Pareil que Bobouse je préfère piloté tout en finesse que la jouer bourrin c'est plus classe et plus pro.

En tout les cas pour les éjecter c'est tout con, soit tu freine pas dans une corde et tu leur rentre dedans. Soit tu te met cote à cote et tu donne un bon coup de volant.

Par contre faut faire attention car des fois l'IA le fait aussi. :ok:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:32:17

Moi ça dépend quand je fais des courses sérieuses je pilote correctement avec finesse mais par-contre quand je suis énervé ou quand je joue pour m'amuser je joue à la Destruction Derby ! :fou:

Gurdil_Leretour
Gurdil_Leretour
Niveau 6
17 septembre 2009 à 13:47:38

Pour ceux qui ont pas lu c'est pour avoir une étoile bonus.

Tu dois les faire sortir du circuit sans pour autant toi en sortir

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:50:43

pour ma part, je prefere aussi les depasser proprement, jai beaucoup plus de point precesion que attaque

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 septembre 2009 à 14:05:04

moi pareil jarive pas a avoir l'etoile ou il faut ejecter 4 concurent sinon en general je suit avec les 2 type de style mais souvent un peut + en precision genre 350 en attaque et 400 en presision

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 septembre 2009 à 16:22:13

desoler de remonter ce topic mais est-ce que quelqun peut maider pour ariver a ejecter les concurent sans sortir moi meme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 16:22:58

Eh Bien tu les pousses :hap:

:pacg: TheTim ™ © 2008-2009 © :pacd:

http://thetimnfs.e-monsite.com
Visitez et contactez moi :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 septembre 2009 à 16:23:49

la plupar du temp quand je les pousse ou il ne sorte pas ou je sort avec

kokebenji
kokebenji
Niveau 2
18 septembre 2009 à 17:46:29

Je leur fonce dedans ! MDR :)

D1D1
D1D1
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:48:18

Tu as plein d'astuce sur se topic qui n'est même pas encore coulé :(
Cherche au lieu de créer des topics en double !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-372643-1-0-1-0-aide-ejection.htm

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:00:53

D1D1, regarde les dates de topics avant de donner des lecons aux autres.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 septembre 2009 à 18:16:13

tu me dit de chercher avent de crée alor c a celui qui a fait l'autre topik quil faut dire sa jait fait mon topic avent lui je lait juste remonter apret quil ai bien couller

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
20 septembre 2009 à 16:12:35

dsl mais :up:

YEEM
YEEM
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:19:00

il faut les "sortir proprement" en restant soi-meme sur la piste.

La vidéo du moment