Et pour plus de facilité, n'oubliez pas de mettre l'IA en mode facile.
Précision: ne pas tenir compte, à la fin de la course lors de l'attribution des points de profile, de la mention: "éjections provoquées", ça n'a rien à voir. Ce qui compte, c'est "percussions". Je viens de réussir à l'instant avec 0 à "éjections provoquées".
J'ai pris l'Audi RS4 boostée au max, appuie maxi, boite assez courte et toutes les aides, pass'que, hein, c'est balaise, fils'd'putain! Destruction Derby, et surtout rester sur la piste aprés le crash, peut importe de quelle maniére.
Bon courage!