CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ejecter les concurent

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
20 septembre 2009 à 17:24:59

jy arrive pas en genaral je sort avec ou alor on sort ni lun ni l'autre

lilcrazy43
lilcrazy43
Niveau 1
21 septembre 2009 à 15:04:41

faut il les sortir les 4 a la suite sans sortir avec eux, ou on peut en sortir un part un en sortant de la piste de temps en temps????

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 septembre 2009 à 15:09:58

a se que jait comprit tu peut les sortir un a un mais pas sortir de la piste

lilcrazy43
lilcrazy43
Niveau 1
21 septembre 2009 à 17:31:22

ok mais si jen sort un correctement et ke plus tard dans la course je me sort sa ne m'annule pas tout???

quinou77
quinou77
Niveau 6
22 septembre 2009 à 15:59:27

Trop marrant les gens qui spermettent de prendre scorpfab pour un abruti. Jsuis sur que pour la plupart vous jouez en moyen voir facile.

Perso j'ai testé, en facile c pas bien dur de bouger l'adversaire.
Maitenant en difficile, c'est une autre histoire. soit t un putin de ouf et tu geres parfaitement le contre braquage, soit tu te fais enculer pask l'ordi en général il est pas MotiV a sortir ce pti con.

DONC pour tous les cas SOC qui soit: sont pas arrivés a ce stade du jeu, ou qui soit: jouent en moy ou facile, dans quel cas c plus bato de bouger l' I.A. et qui parlent pour rabaisser ou raconter des conneries.. CHUT!!! svp CHUT... MERCI :)

camtar
camtar
Niveau 1
22 septembre 2009 à 16:39:33

moi aussi je suis bloqué sur cette etoile sa me prend la tete il faut les ejecté sans que toi tu sorte de la piste mais c trop cho a faire en plus ont peu mm pas voir si on a reussi a en faire 1 ou koi dc c un peu dla merde sa me soul trop de bug ds ce jeu

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
22 septembre 2009 à 19:58:09

je joue en moyen javait commencer en dur mais trop dur donc decendu d'un cren mtn sa va mais en moyen faut deja taper desut pour quil bouge meme un rien et quand il bouge un rien ou il arive a la garder comme il veulle en zigzagent un peut ou il fraine et la récupere aussi donc en difficil a mon avis c cor pire a bouger

snakegil
snakegil
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:49:09

J'ai trouvé une astuce qui permet d'avoir cette étoile les doigts dans le nez :)
Personne n'a dit qu'il fallait sortir 4 concurrents différents !

Pour faire simple, acharner vous sur le dernier de la course.
Il suffit de le harceler jusqu'à la fin et de l'attendre pendant qu'il vadrouille dans le sable :)
Dés qu'il retourne sur la piste et vous double, poursuivez le et cartonnez le !

A vous l'étoile :fou:

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
27 septembre 2009 à 01:34:28

Et pour plus de facilité, n'oubliez pas de mettre l'IA en mode facile.
Précision: ne pas tenir compte, à la fin de la course lors de l'attribution des points de profile, de la mention: "éjections provoquées", ça n'a rien à voir. Ce qui compte, c'est "percussions". Je viens de réussir à l'instant avec 0 à "éjections provoquées".
J'ai pris l'Audi RS4 boostée au max, appuie maxi, boite assez courte et toutes les aides, pass'que, hein, c'est balaise, fils'd'putain! Destruction Derby, et surtout rester sur la piste aprés le crash, peut importe de quelle maniére.
Bon courage!

La vidéo du moment