CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas?

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:42:32

t'a l'air faché gamin, pourtant ce n'est pas moi qui t'ai forcé a acheté cette bouse de vache gamin.

micka0607
micka0607
Niveau 9
17 septembre 2009 à 13:25:58

bon je vais essayer de donner mon avis, si micmeycouilles veut bien.

alors premièrement, j'avais lu beaucoup de critiques sur la conduite justement, donc j'avais un apriori négatif. de plus tout les derniers need for speed m'ont déçu depuis nsfu2 ça en fait pas mal.Donc sincerement c'était pas gagné.

Mais en fait, mis a part la toute premiere voiture du jeux et la premiere course d'essai qui renforce cet apriori sur la conduite, le jeux est excellent.

cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant eclaté avec un jeu de caisse et encore plus avec un NFS.
En fait faut juste enlevé la plupart des aides : freinage etc...

perso j'ai laisser la vue de l'interieur de la voiture, c'est le seul jeu ou je fais ça, parce que c'est assez bien foutu. et pour commencer le jeu j'ai laisser la ligne qui trace les meilleurs trajectoires pour me repérer sur les zones de freinage. mais je vais l'enlever.

sinon la conduite est entre forza ou il faut doser l'accélérateur et le freinage et pas arriver comme un bourrin sur les virages et un grid car ça reste arcade quand meme.
perso je conseillerai de l'essayer avant de l'acheter ou d'attendre la démo, mais d'essayer plus qu'une course et plus d'une voiture.
sinon a part ça ce qui me plait c'est de retrouver un tas de voiture que j'adore, nissan silvia s13, s14 honda s2000, nissan 350z ancienne skyline etc etc... et franchement il y a plein de chose a dire mais je vais arreter la, parce que ça va faire long je crois.

Par contre j'ai pas encore essayer le drift, donc ça je peux rien dire encore. et je l'ai sur PC.

Gurdil_Leretour
Gurdil_Leretour
Niveau 6
17 septembre 2009 à 14:02:27

Les voitures glissent un tantinet certes, mais en vue intérieur ça se voit pas trop donc ça va :hap:

Sinon le drift me parait tres dur mais c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive...

La vidéo du moment