CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas?

KGB-PrOtO
KGB-PrOtO
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:06:02

vu comment il compare son jeu du mans sur dreamcast et nsf shift sur ps3

il doi encore tournée sur amstrad

micmey
micmey
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:58:25

non non je l'ai eu sur Xbox 360, soyons sérieux les amis cette daube ne vaux pas la jouabilité des 24h du Mans sur Dreamcast ni les graphismes de The Grid.

EA nous a pondu un belle oeuf sans contenu, ils n'ous a jeté de la poudres aux yeux avec c'est belles vidéos et c'est fausses captures photoshopé a 100%

J'ai rien contre vous, vous avez la haine car vous vous etes fait niqué par EA et vous êtes jaloux que j'ai pu réussir a vendre cette sous daube qui ne vaut même pas un GPL sur Amiga 500, c'est pas sur moi que vous devez cassé les oeufs mais plutot sur l'éditeur qui vous a bien entubé encore une fois.

sur ce je retourne sur les 24h du Mans

juste un point positif au jeu, il ont voulu bien faire SPA FRANCORCHAMPS même sur ce coup la ils ont tout foiré.

dagreenlantern
dagreenlantern
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:11:02

petite question est normal que les dégâts soit si ridicule sur ps3 alors que sur 360 ils sont beaucoup plus réaliste?

micmey
micmey
Niveau 6
16 septembre 2009 à 23:54:15

oui c'est normal tout ça, mais je pense que tu confond dégats et beugs la...

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 23:55:50

bien ta vie :hap: :p

Automan9
Automan9
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:17:55

Mic tu peux aller pisser tes conneries ailleurs steuplait ?
Et laisse du plaisir a ceux qui ont claquer 60Euros sur cette petite merveille ;)

En gros casse toi / .i..

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 00:25:54

laissé du plaisir a ceux qui ont claqué 60€ pour cette bouse lolll les pauvres, je les plaint sincérement je suis désolé si je les degoutes, c'est vrais que 60 euros claqué par la fenetre ca fait mal :'(

Automan9
Automan9
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:35:48

Loool le pauve gars xD Perso tu ne me fait ni chaud ni froid parce-que comme j'ai pas encore le jeu , je l'acheterai ca c'est sûr.. donc en gros tes commentaire pegoratifs minablessur le jeu ne changeront pas l'avis d'un acheteur surtout avec ton attitude ;)
Pends-toi .. ca fera du bien pour la toute la communauté ..
Ou bien mieux .. ferme ta gueule ^^

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 00:41:51

me pendre quand même pas, me faire écrasé par une voiture de SHIFT ou plutot un escargot pkoi pas lol

Automan9
Automan9
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:48:20

Loool bon preuves que t'es con :
tu dis que tu plaint ceux qui l'ont acheter , vu que tu dis qu'il est mauvais alrs ca veut dire que tu la tester donc en gros t'en fait parti .. tu te plains toi meme ..."Pove con .. "
Et de deux ton sens de l'humour et ton ecriture est digne d'un 'tit gosse qui a appris a visiter les sites ...
Donc passe ton chemin et va sur forum Pokemon ;) Ou fait moi plaisir .. va faire tes devoirs -_-

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 00:51:50

non je te plaint toi tout comme mon voisin a qui je l'ai refourgué cette aprem a 64 euros alors que je l'ai acheté avant hier a 57 au CORA

KGB-PrOtO
KGB-PrOtO
Niveau 6
17 septembre 2009 à 01:24:29

micmey seul au monde !!!

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 01:55:55

Non pas si seul que ça, moi je m'éclate avec des potes sur Dirt 2, PG4, RaceDriver Grid et Dirt 1 ce sont des bombes, Shift juste une erreur, j'attend Forza 3.

7Nemesis7
7Nemesis7
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:15:40

moi perso même en vue externe je trouve que le jeu est bien, et puis je peux vous dire que j'ai tester tous les jeux de bagnoles de la 360 tous sans exception donc je sais bien de quoi je parle.
dans des courses la vue intérieur est plus approprié, mais n'allez pas dire que la vue extérieure est injouable ou alors vous êtes vraiment nul à ce jeu.
EA a voulu nous faire un jeu simu, et je trouve que pour une nouveauté elle est pas mal réussi!!!

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 02:20:28

encore un qui a du recevoir des stikers gratos d'EA pour défendre cette belle daube sur les forums et incité les plus d'jeunes d'entre vous de claqué 60 euros, tss...

D1D1
D1D1
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:24:55

micmey t'es couillon c'est pas comme sa qu'on va te prendre au sérieux ou même accorder de l'importance a se que tu pensses, tu utilises toujours les même arguments bidons
Bref je voulais te le dire vu que je te vois hurler partout Au secour n'acheté pas se jeux!! :honte:

micmey
micmey
Niveau 6
17 septembre 2009 à 02:44:16

Je suis décus, je m'attendais a bcp mieux comme bcp d'autres joueurs. je pensait voir un grid plus boosté niveau graphisme, realisme et conduite et finalement il n'a pas sa place au rang des grands jeux de voitures comme Forza, Pgr, Dirt et Grid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 07:28:48

ferme ta g***** micmey tu nous soule

chipie01
chipie01
Niveau 11
17 septembre 2009 à 08:22:57

salut,moi j'adore ce jeu et je ne trouve pas que les voitures glissent comme sur du savon,lol,si tu aimes les jeux de voitures ,fonce,tu ne le regretteras pas.@+

7Nemesis7
7Nemesis7
Niveau 2
17 septembre 2009 à 11:14:49

Tu dis que je suis un nul mais je vois sur ce topic qu'un seul TOCARD et c'est toi mec, tout le monde te le dit alors maintenant le nul il te dit de fermer ta grande gueule et d'aller insulter les gens et ailleurs que planquait derrière ton petit ordinateur.
Personne a le même avis, tu le trouves pourri le jeu et bien ta place n'est pas sur ce forum, ou sinon tu le dis une fois pour toutes et tu dégages, toi a chaque mec qui dit qu'il est bien, tu dis que c'est un nul, un con etc..., tu vas t'amuser encore longtemps ??? c'est pas comme ça que tu vas être crédible dans ce que tu dis !!! pauvre type !!!

La vidéo du moment