idenfarks désolé mais ton test est pouri...
les voitures partent dans tous les sens a chaque virage? ah bon?
faudra voir a pas accelerrer comme un porc en plein virage, a ne pas arriver trop vite ou a ne pas freiner comme un ahuri avant un virage.. sinon c'est sur que la répartitions des masses te vera faire un 360, partir dans le décort ou partir tout droit...
on s achète pas un jeux de voitures tourné plus simulation qu'arcade pour jouer en exterieur... c'est pas le but, pour ça t'a sega raly!
tout le monde donne de mauvaises notes a ce jeux car il est plus difficil a jouer... fini l'aide au virage par les rails de sécurité...
fini aussi le tuning made in je me la pette kaira avec ma bmdoublechiotte rose.
la c est du circuit principalement et franchement je trouve que cette partie la est vraiment bien modélisée et reflète la réalitée des virages a 100km/h et des lignes droites a 240...
sans oublier un detail, cette fois l'ia n a pas un deuxième moteur qui lui pousse sous le cul une fois qu'on a 10secondes d'avance.
pour moi ce need for speed est plus un retour aux sources qu'autre chose et j'adore.
pour les autres.. bein essayez RFactor et revenez ensuite noter ce jeux
je comprend pas commen une personne n'ayant jamais conduit une vraie voiture sportive sur un circuit, peux juger un jeux de voitures...