CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS SHIFT Sur noté par JV.com ?

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:01:48

- - > (JV)antistupide

Bien vu !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:04:16

Je précise que je n'ai pas encore testé le jeu. Pensez vous que le testeur a tenu compte des derniers opus médiocres ( ce qui expliquerait la "surnote" ) ou s'est "aligné" à la conccurence ( rappelons que Dirt2 a eu la même note ). Selon certains le jeu se rapprocherait d'un Race driver Grid, qu'en est-il réellement ?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:08:20

idem

VanillaNeko / 15-09-2009
07/20
Pour avoir essayer, je le trouve horrible en général ! Franchement, je suis énormément déçu. Les graphismes ne valent pas mieux que prostreet, seul la vue intérieure et les voitures sont réussi. Temps de chargement trooop long. Musique autant les désactiver, les effets sonore sont assez bon dans l'ensemble sauf pour les pneus.(Dolby conseiller) La jouabilité et mal doser. Pour ceux qui joueront sans aide, je vous conseilles un volant plutôt que la manette qui est plus jouable au volant et pour ceux qui joueront avec les aides, sa gâche le plaisir de conduire, car aide trop souvent. Durée de vie est assez courte, jeu finit en 5H, heureusement que le live est là ! Enfin pour finir, je dirais que Race Driver:Grid est largement loin devant ce need for speed: shift La renaissance des need for speed, ne sera pas pour cette édition !

a croire que les cons pulullent sur ce site....
bon j'arrete la, mais y en a certains qui devraient tourner quelques fois leurs langues dans leurs bouches avant de dire de la merde, et en double exemplaise svp.

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:09:57

Je precise que je n'ai pas testé le jeu (j'ai un doute sur la qualité, donc j'attends un peu).

Mais je pense qu'un testeur de JV.com se doit d'etre objectif et doit noter en pensant a l'ensemble des joueurs (et pas uniquement son avis perso). Mais c'est certainement plus facile a dire qu' a faire.

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:17:16

a vrai dire je suis assez déçu aussi par la qualité du jeu, j'avais misé beaucoup dessus. Mon test est ici:

http://consolons-nous.over-blog.com/

vos avis sont les bienvenus.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:20:58

coldfather :d) le problème c'est que le jeu a déjà eut plusieurs note qui va dans ce sens :
Gametrailer 9.1/10
IGN UK 8.7/10
IGN US 9.0/10
MOX 9/10

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:22:27

liddenfark :d) je comprends tes arguments mais toi au moins tu n'as pas collé un 2/20 ou 3/20

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:24:39

Alors ? Qu' est ce que ca veut dire ?
:(
La conclusion serait que les Kékés s'enflamment et tirent sur un jeu qui serait "vrai trés bon " ?

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
16 septembre 2009 à 17:26:28

idenfarks désolé mais ton test est pouri...

les voitures partent dans tous les sens a chaque virage? ah bon?

faudra voir a pas accelerrer comme un porc en plein virage, a ne pas arriver trop vite ou a ne pas freiner comme un ahuri avant un virage.. sinon c'est sur que la répartitions des masses te vera faire un 360, partir dans le décort ou partir tout droit...

on s achète pas un jeux de voitures tourné plus simulation qu'arcade pour jouer en exterieur... c'est pas le but, pour ça t'a sega raly!

tout le monde donne de mauvaises notes a ce jeux car il est plus difficil a jouer... fini l'aide au virage par les rails de sécurité...
fini aussi le tuning made in je me la pette kaira avec ma bmdoublechiotte rose.
la c est du circuit principalement et franchement je trouve que cette partie la est vraiment bien modélisée et reflète la réalitée des virages a 100km/h et des lignes droites a 240...

sans oublier un detail, cette fois l'ia n a pas un deuxième moteur qui lui pousse sous le cul une fois qu'on a 10secondes d'avance.

pour moi ce need for speed est plus un retour aux sources qu'autre chose et j'adore.

pour les autres.. bein essayez RFactor et revenez ensuite noter ce jeux :)

je comprend pas commen une personne n'ayant jamais conduit une vraie voiture sportive sur un circuit, peux juger un jeux de voitures...

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
16 septembre 2009 à 18:09:02

Rfactor , c'est pas possible au clavier .... :gni:

Ps : " bmdoublechiotte " , ça reste BMW , Quand même ! c'est pas parce qu'un bande de keke sans gouts s'y attaque qui faut démonter cette marque :rire: ....

gtagame
gtagame
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:14:35

Certaines personnes on mal noté parce qu'ils étaient habitués a underground. Mais la pourtant c'était bien préciser la série aller prendre un nouveau tournant et si je me trompe pas ils vont sortir un autre nfs mais qui sera du style des underground..

gtagame
gtagame
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:15:32

enfin si il sort ailleurs que sur wii.. (need for speed nitro)

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:23:17

grave ya de ses bouffons qui note ! c trop marrant!

ceux la ferai mieux daretez tout de suite la console!

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
17 septembre 2009 à 11:39:03

Le constat a l'heure actuelle est simple;

Test JV.com ; a donné 16 et precise qu 'il est accessible pour tous.
25 joueurs sur 360 ont donné en moyenne 14
72 joueurs sur PS3 ont donné en moyenne 13

1er constat, y a plus de mecs qui ont acheté ou qui donnent leur avis sur PS3
2em constat, la moyenne est proche de 13 aprés une 100ene d'avis.

Même s'il y des mecs qui sabrent completement et qui exagerent, je trouve que ce n'est pas terrible. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai decidé de ne pas prendre ce jeu que j'attendais.
:nonnon:

Et je trouve que c'est pas normale d'avoir 3 points de différence. Pour moi ; 16= trés bon jeu
13 = Jeu moyen.
:non2:

C'est tout

bweez
bweez
Niveau 7
17 septembre 2009 à 11:45:21

Trouvez-vous normal que JV.com mettent en avant une publi-info juste après le test ?
Je doute vraiment d'une réél objectivité , comme pour la plupart des produit EA

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:45:33

coldfather :d) c'est vraiment dommage te t'arrêter à la à cause de quelque bouffons. c'est normal ton constat comme tu l'as dit il s'agit d'une moyenne. Hors ceux qui ont noté le jeu à sa juste valeur si tu donne attribut au jeu un 2/20 ça baisse considérablement la note...alors si tu en as au moins une dizaine c'est carrément chaud pour faire remonté la moyenne...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:46:50

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/needforspeedshift/review.html?mode=web&tag=scoresummary;critic-score

et gamespot lui a donné un 7/10 il le trouve moins bon...
Et pourtant il font la pub sur leur site pour le jeu...Faut arrêter la parano..

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
17 septembre 2009 à 11:55:54

Publi-info, ca veut pas dire que EA donne du fric a JV.com pour faire la promo ?

Bon, de la a donner une bonne note, j'en doute...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:00:31

Perso je dirait plutôt le contraire je le trouve "sous-noté". Il méritais plutôt un 17 voire 18, enfin du moins, pour la version PC. :ok:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:02:29

coldfather :d) là tu psychose un peu mon pauvre...
et pour les autres sites EA a fait comment ?

La vidéo du moment