CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS SHIFT Sur noté par JV.com ?

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:18:13

Il y a un truc qui n'est pas franchement claire; c'est vrai qu'il n'est pas facile d'attribuer un note a un jeu lorsqu 'il sort parce qu' une note unique ne peut recapituler si un jeu est bon ou pas (il y a trop de parametres).

Mais un jeu qui a 16 doit etre relativement bon et faire plus ou moins l'unanimité. Hors, je vois qu'apres une 30 ene d'avis (sur PS3 et 360), la moyenne des lecteurs est entre 13 et 14.

Pas de fumé sans feux.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:22:29

coldfather :d) attend tu as vu la gueule des avis négatifs ? Y a des gens qui donnent de mauvaise notes volontairement...Même si le jeu ne fait pas l'unanimité en ce qui concerne le gameplay (pour ma part je le trouve très bien) on ne peut pas coller un 3/20 ou un 2/20 à moins de vouloir descendre la note moyenne.

Ground_Zero_
Ground_Zero_
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:24:05

Il y a des mecs qui ont noté le jeu sans l'avoir, donc bon la note des lecteurs n'est pas du tout objective :ok:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:27:21

ben c'est surtout une note sanction d'ailleurs y en a qui se le cache pas.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
16 septembre 2009 à 16:29:14

Ironraziel / 16-09-2009
02/20
Pourquoi ne pas proposer la possibilité d'accélérer et freiner avec autre chose que ces foutues gachettes ? Ca ruine le plaisir de jeu de ceux qui sont allergiques à ce procédé ! C'est lamentable ! C'est d'autant plus dommage que pour le reste, ce NFS n'a pas hésité à se remettre complétement en question, ce qui est une très bonne chose.

Y'a qu'à voir cet avis.. 2/20 car les commandes lui plaise pas..

Ground_Zero_
Ground_Zero_
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:30:57

:rire: Awp_starz

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:32:50

non mais c'est exactement ça en plus !
"Y a pas de police donc le jeu est nul"
3/20

......

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:33:53

Je pense que les mecs attendent le jeu avec impatience et lorsqu'ils commencent a jouer ils sont frustrés pour tel ou tel raisons (ici en locurence la jouabilité). Donc ils sabrent le jeu en notation... mais quand même, si un jeu ne peut pas plaire a tout le monde, on ne met pas 16... C'est mon avis perso !

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:35:16

regardez bien les differentes notes proposer par les internautes, et surtout, lisez bien les avis...............

y a pas a dire, certains devraient avoir honte de noter un jeux sans l'avoir essayer, c'est pathetique et puerile, et je suis pret a parier que les mescontents sont des jacky's en puissance, frustré par le manque de tunnnnning du jeux..
.
..
.
hahahaha ptdr.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
16 septembre 2009 à 16:37:09

Ben le testeur il a mis 16 car lui a aimé, c'est son avis perso, après les goûts et les couleurs... Moi perso j'aime bien ce nfs, suffit juste de faire quelques réglages.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:40:24

En même temps ceux qui mettent 19 ou 20.....No comment

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:40:47

coldfather d :) non mais quand jv.com l'ont noté avec leur point de vue de façon la plus objective possible. D'ailleurs ce que remarque certains joueurs comme les voitures qui ont tendance à déraper, a été mentionné dans le test. Mais ils ont du considéré que c'était pas assez dramatique et que c'était pas insurmontable pour sanctionner le jeu.
Après beaucoup s'attendaient (à tord) à une simulation. J'en ai même vu un dire qu'EA avait déclarer que ce NFS serait une simulation (ce qui est faux). Voila pourquoi ce jeu fait beaucoup de déçu...

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:45:11

- - > reeco971 Ok, et pour les jeux de voiture, c'est encore plus vrai que tout depend de la jouabilité . C'était la même chose a la sortie de Sega rally (trop arcade) ou de Race pro (trop simulation).

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:48:30

Enfin, actuellement, il y 66 avis et la moyenne est a 13 (c'est quand même beaucoup)
:doute:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:50:07

regarde bien souvent les commentaires sont pratiquement les mêmes et parmi les auteurs y en a qui ont 0 jours...
c'est fait tout simplement exprès...

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:53:09

Tu veux dire que c'est une campagne de dénigrement orquestrée par la concurence ?
:monoeil:
Si c'est çà, c'est vicieux, mais franchement je ne croix pas.

Et si c'est le cas, il faudrait que JV.com se penche sérieusement sur le probleme

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:57:49

coldfather :d) sois toi même lucide de plus j'ai jamais dit ça. Y en a qui sont ainsi : Quand ils aiment pas, ils le disent et le font savoir...
Je l'ai déjà dit NFS Shift n'est pas une simulation et n'est pas un concurrent direct à GT ou Forza

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:58:10

certains test comme ce dernier

Tripleh-DX / 15-09-2009
08/20
J ai hésité entre Need For Speed et Dirt 2 , ben j ai pris le mauvais , Graphiquement il n 'est pas mieux que l'ancien et point du vue control , c'est tres mauvais . Non et j'irais meme a dire que si vous avez Grid ne le prenez pas . Le seul point fort c est le mode carriere. Je vais voire comment ca ce passe et dans la semaine si le jeux me plait toujour pas je le revend

se retrouve aussi bien sur les test ps3 et 360, et c'est pas le seul, c'est pathetique d'etre con a se point, ou alors le pauvre s'est fait baiser 2 fois sans frais, une fois sur chaque supports............bref, a tester avant de juger, ou alors, faut aimer se faire passer pour un con en racontant des conneries, credibilité 0.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:59:44

un autre..................

Geronimo-lupus / 15-09-2009
07/20
Bon test de JV.com. Mais je prefer donnez mon opinion de grand fan de jeux de courses , le jeux est certe sympa, mais ca ne fait pas pas tout , L IA n est pas d une fiabilité sur , Online bug et la bande son est une des plus mauvaise de Need for Speed . Je met cette note car je pense qu il est en dessous d un Grid, Forza 3 ou même GT5 sur lesquels ce jeu a voulu se concurrencer. Need for Speed a perdu de son Identité , dommage.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:01:38

[jv]antistupide :d) très bons exemples...

coldfather :d) faut pas chercher y a des gens sérieux sur les forums mais il y a aussi beaucoup d'abrutis (pour pas dire c**s)

La vidéo du moment