CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye le tuning .. --'

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:47:08

Bon okay, que certains trouve sa jacky c'est leur avis ..

:hum: moi j'adorais personnaliser les voitures .. cet épisode de NFS s'annoncais correcte mais je cite de la preview par NFS mania :

"Certains seront probablement déçus, mais la partie carrosserie a été considérablement réduite. En fait, il est uniquement possible d'appliquer 3 kits. Ces trois kits font office de tout-en-un, lorsque vous en achetez un il comprend le bas de caisse, le bouclier avant et arrière ainsi que le spoiler."

:rire: mais merde quoi, déjà prostreet c'était une catastrophe avec les kits tout-en-un mais la en plus on peut même plus choisir le Spoiler :rire:

Ok, il y aurais eu 50 kit, j'aurais fait ok :ok:

mais 3 kits .. :rire:

.. votre avis ? :(

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:50:29

Enfin on aura plus de Jacky tuning !

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:51:24

On s'en fout 3 kit ça suffit car c'est pas ça ce qui compte le + dans Shift :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 19:51:41

Il y a le Topic Anti Jacky!
Recherche :hum:

Laissez Coulez!

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:52:41

ouais le jacky je suis assez d'accors, les néons c'était ridicule mais bon, le tuning pour passer d'une voiture ordinaire à une voiture de course c'est plaisant et très jolie.. Et en plus, qu'est ce tu t'en fous, si tu aimes pas le tuning tu y touches pas et c'est tout .. :hum:

mais je trouve sa dingue que plus les épisodes avance, plus ils retirent des options qui était bien .. :-(

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:54:20

C'est parce qu'il y en a ras le bol du tuning

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:57:27

Et parce qu'ils veulent se rapprocher de + en + de la simu alors plus on s'en rapprochera et moins on verra de tuning :ok:

désolé du DP

-GTA-4-2009
-GTA-4-2009
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:04:31

J'aimais bien quand on pouvais faire du tunning, on moins au avais SA voiture :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 21:30:16

J'ai une Impression que ce soit partit vers :d)
1ans :d) Genre Courses Circuit
1ans :d) Genre Ville Ouverte Flic

Donc si c'est comme sa, en 2010, on a le droit a un de Rue :ok:

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:04:44

Zoran n'a pas tort, quand on y réfléchit bien

3 kits carrosserie c'est assez minable, et ça l'est encore plus du fait qu'il comprend le spoiler.

Bon c'est un peu dommage mais je ferai avec. Mais j'ai aussi lu que l'autosculpt par exemple avait été supprimé parce que ça faisait bien jolis mais ça n'avait aucune valeur technique, niveau aéro c'est une catastrophe. Etant donné que le jeu se tourne vers la simu, les devs ont estimé que l'autosculpt n'avait plus sa place.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:21:11

Mon avis ? NFS n'est plus un jeu de jacky et de beauf. :ok:

On entre maintenant dans la réalité réel. :o))

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 septembre 2009 à 00:57:25

je pense que certains n'ont pas les idées claires...
Pour faire des voitures de courses il faut obligatoirement du tuning enfin on utilise ce mot n'importe comment maintenant.

Bref c'est complètement nul ce système de tuning ici, 3 modifications par voitures, c'est pas mal, mais faut voir si un aileron nous plaît avec les spoilers qui nous plaisent...

Je comprend pas que le tuning disparaissent, le tuning n'est pas forcément "jacky", il peut être esthétique et fait pour les voitures de courses...

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:09:49

Exact.

Il ne faut juste pas confondre tuning de performance / de compétition
http://3.bp.blogspot.com/_NRSDCBt4i-U/SPTrQOAAw6I/AAAAAAAAA74/BV3Vkwx52kM/s400/rx7+mad+mike.jpg

et tuning... genre tuning
http://images.forum-auto.com/mesimages/19800/206tuning3hk6.jpg

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:20:47

Et encore, NFS nous pond une vue du cockpit, c'est déjà pas mal. L'esthétique c'est autre chose encore. Attendez le jeu avant, on verra après.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
03 septembre 2009 à 04:52:59

Rien n'empechait les developpeurs de nous proposer un grand choix de tuning possible.
En faisant ca ils auraient pu toucher un public plus large en plus....

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
03 septembre 2009 à 12:31:00

Montag019
Posté le 2 septembre 2009 à 22:04:44
Zoran n'a pas tort, quand on y réfléchit bien

3 kits carrosserie c'est assez minable, et ça l'est encore plus du fait qu'il comprend le spoiler.

Bon c'est un peu dommage mais je ferai avec. Mais j'ai aussi lu que l'autosculpt par exemple avait été supprimé parce que ça faisait bien jolis mais ça n'avait aucune valeur technique, niveau aéro c'est une catastrophe. Etant donné que le jeu se tourne vers la simu, les devs ont estimé que l'autosculpt n'avait plus sa place.

Oui mais non, j'ai lu sa aussi, mais je suis vraiment pas d'accors !

Arretez une seconde, vous savez très bien comme moi que NFS n'as jamais été simu, et ne le sera pas. Même si il est arcade, et alors ? pour moi sa a toujours été sa force. Un jeu de voiture n'est pas obliger de prendre une tournure réaliste forcement, je suis désolé :( ! on a assez de GTR, Live for speed, GT5, Forza et j'en passe ne jeu réaliste m'voyez ? il manque des jeux voitures comme NFS HP 2 ou Undergroud, sa c'était l'éclate.

Et en plus, le discours de l'autoscultp une catastrophe, c'est des conneries. Quand on fait un jeu réaliste, c'est jusqu'au bout. Les videos qu'on a vu, montre d'ores et déjà que ce NFS ne sera pas simu ; alors qu'ils nous sortend pas de vieilles excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:56:15

Tu as toujours Paris MArseille Racing :o))

C'est vrai que j'aime bien le Tuning, mais celui de compétiton pas le Tuning de "rue"

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:12:23

ouais :noel: faut pas confondre

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
03 septembre 2009 à 14:04:15

Bien sur que je parle de tuning de compétition -__-
je parle pas des spinners, et des néons :noel: .

En plus, celui qui aime la course et qui me dit qu'il aime pas les voitures de course il est bizarre .. C'est tellement beau le tuning de course :coeur:

Genre le tuning que j'aurais rever dans NFS, c'est pouvoir faire une vrai caisse de course réaliste . Style tu prends la R8 de base, et à la fin elle est similaire à la R8 LMS :bave:

harry1994
harry1994
Niveau 6
03 septembre 2009 à 15:02:28

oh moi jaime bien le tuning" de rue " avec leur vieux citroen qu'ils maitent des néons partout, les couleurs vert flashy avec des flames rose et vitre tinté bleu, et leurs qit carrosserie fait par tuning discount avec le super logo sur les vitres et ils ont eu un accident donc il sont toujour cabossé

La vidéo du moment