Montag019
Posté le 2 septembre 2009 à 22:04:44
Zoran n'a pas tort, quand on y réfléchit bien
3 kits carrosserie c'est assez minable, et ça l'est encore plus du fait qu'il comprend le spoiler.
Bon c'est un peu dommage mais je ferai avec. Mais j'ai aussi lu que l'autosculpt par exemple avait été supprimé parce que ça faisait bien jolis mais ça n'avait aucune valeur technique, niveau aéro c'est une catastrophe. Etant donné que le jeu se tourne vers la simu, les devs ont estimé que l'autosculpt n'avait plus sa place.
Oui mais non, j'ai lu sa aussi, mais je suis vraiment pas d'accors !
Arretez une seconde, vous savez très bien comme moi que NFS n'as jamais été simu, et ne le sera pas. Même si il est arcade, et alors ? pour moi sa a toujours été sa force. Un jeu de voiture n'est pas obliger de prendre une tournure réaliste forcement, je suis désolé
! on a assez de GTR, Live for speed, GT5, Forza et j'en passe ne jeu réaliste m'voyez ? il manque des jeux voitures comme NFS HP 2 ou Undergroud, sa c'était l'éclate.
Et en plus, le discours de l'autoscultp une catastrophe, c'est des conneries. Quand on fait un jeu réaliste, c'est jusqu'au bout. Les videos qu'on a vu, montre d'ores et déjà que ce NFS ne sera pas simu ; alors qu'ils nous sortend pas de vieilles excuses.