CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par Square

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 19:25:13

Et enfin, toutes les mauvaises langues qui disent que la Wii est une console de fillette se tairont. :-)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:04:37

Moi j'ai qu'une chose à dire.

Vive la Wii et les fan de sony dans le ***.

Sony fais des consoles à chier (je vise pas la PSP :sarcastic: ) ils comprennent pas que la puissance ne fait pas tout.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 décembre 2008 à 09:02:24

Finalhearts[
Posté le 11 décembre 2008 à 09:18:00
" mais étant donné les "faibles capacités" de la Wii (s'il vous plait ne me tuez pas ! mdr) je doute que graphiquement le jeu soit une merveille...et pis je trouve bizarre de sortir un RPG sur Wii...selon moi la console ne se prête pas vraiment à ce style de jeu (Wiimote+RPG je trouve ça zarb)... "

:d) ben tu me diras s'il est de même qualiter graphiquement que l'opus ps2 voir un petit peu mieux et ben il aura tous pour plaire et puis je prefere me taper un rpg comme sa que de taper une rpg comme TLR ou encore ID :sarcastic:

kenji343
kenji343
Niveau 1
14 décembre 2008 à 19:17:47

Tu m'excuseras Jay_Jack-Oultro mais c'est nintendo qui à sortie Square de la faillite, nintendo leur à donner une chance de publier le premier Final Fantasy qui étais le dernier espoir de square et maintenant square est multi milliardaire grace a eux, sans la bonté de nintendo square existerais surment même pas aujourd'hui, surtout que les plus grand chef d'oeuvre de square sont sur nes et Snes final fantasy 1 à 6 chrono trigger, secret of mana etc etc. t'es trop asorber par les cinématique mon vieu xD old school et nintendo powa.

Zyva91
Zyva91
Niveau 2
22 décembre 2008 à 22:35:14

" mais étant donné les "faibles capacités" de la Wii (s'il vous plait ne me tuez pas ! mdr) je doute que graphiquement le jeu soit une merveille..."

Quand on regarde les qualités graphique de Tales of Symphonia sur GC qui date et sachant que la Wii est X fois plus puissante je ne me fais pas beaucoup de soucis au niveau des graphismes de Dragon Quest X

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:36:58

J ai beau ne pas avoir de PS3, mais bien une WII, je suis déçu que SONY se lance sur la console la moins puissante de toute pour sortir le 10eme opus d une saga qui a révolutionner le JV. Les DraQue sont connus pour leur patte "Toriyama", leurs musiques somptueuses, et surtout leur monde "ultrarchetipé" et inchangé depuis le début, et surtout leur carte gi-gan-tes-que. Quand il va sortir sur WII, je vais surement me l acheter, mais je vais aussi me dire que bon voilà, il y avait possibilité d avoir mieux...Un multi plate-forme reste possible, alors ne soyons pas défaitistes. Si il était sur PS3, je ne l aurai peut etre pas eu, mais cela m aurai prouver que le terme "jeu Culte" n est pas eteint et que FF7 reste vaincible...(bien sur que cela est possible). Je ne dit pas que sur WII il sera nul, mais graphiquement, c est certain que ce ne sera pas un maximum...

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
14 février 2009 à 20:07:01

Qu'est-ce qque tu en sais? Regarde Zelda, il aurait dû sortir sur GC et il a eu de somptueux graphismes et qui te dit que la carte sera moins grande? Moi je suis pour qu'il sorte que Wii! Les grands jeu sur Wii se font rare!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 février 2009 à 09:46:33

"Les grands jeu sur Wii se font rare!"

:d) tellement rare de rpg surtout que j'ai bien peur qu'il ne voit jamais le jour en france

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
16 février 2009 à 19:22:40

Non, Square Enix ne ferait pas cette erreur car ils savent très bien que la série Dragon Quest est en train d'avoir une certaine popularité en Amérique et en Europe, donc comme il adore penser argent, les gars vont importer les Dragon Quest en Europe maintenant vu que ça a l'air de rapporter de nombreux bénéfices.

Participez à l'élaboration de l'encyclopédie /critique du jeu vidéo.
http://www.wikiludia.com/

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 février 2009 à 08:28:22

Coolman_59 :d) je l'éspère de tous mon coeur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 13:38:08

Arc rise Fantasia :bave:
Fragile :bave:
Monster Hunter 3 & G :bave:
Final Fantasy 4 : After years :bave:
Dragon Quest X :bave: :bave: :bave:

(Et p'tétre même Final Fantasy Crystal Bearers...Enfin plein de BON jeux sur Wii!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:14:57

le 9 sur ds je suis trop content, mais le 10 sur wii? j'aurais preferé sur ps3. de plus si on suit cette logique les prochains DQ de cette gen sortiront sur console de nintendo.
en esperant qu'il soit de meilleur qualité que son predecesseur(qui etait genial) et de son ainé sur wii qui etait pas top top.

en conclusion : cela va me forcer a acheter une wii(ils sont fort chez nintendo)

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
04 juin 2009 à 18:47:25

Si ils sortent tout le Dragon Quest en Europe va falloir que je débourse ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 04:00:49

de toute facon DQ sort toujours sur les console qui se vendent le mieux donc les console de nintendo ^^

et ce jeu vendra encore plus de console truc de fou.

Zakkusu
Zakkusu
Niveau 4
17 juillet 2009 à 12:40:43

C'est pas les graphisme dont il faut s'inquiéter, loin de là, c'est plutôt du gameplay. Dragon Quest est un jeu qui ,pour moi, doit ce jouer au tour par tour, et la question qui ce pose est POURQUOI annoncer un RPG au gameplay "classic" sur une console comme la Wii ? Bon après c'est assez rassurant de voir que sur ds, ils ont pas fait l'erreur de passer à l'Action-RPG.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 09:34:41
  • Ourox Voir le profil de Ourox

* Posté le 10 décembre 2008 à 19:24:25 Avertir un administrateur
* Marrants ceux qui croient que l'amitié ou la fidélité existe dans le monde des affaires... Surtout quand il y a autant de pognon en jeu (haha!!).
* Lien permanent

Ben Rare et la N64, alors que Rare aurait pu se barrer pour développer sur la PS1

LudwigVonKoopa
LudwigVonKoopa
Niveau 6
05 août 2009 à 13:03:42

Tu as acheté une console merdique à savoir la PS3 tant pis pour toi tu t'écrase la prochaine fois ne vient pas dire que Nitendo est nul :ok:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
20 août 2009 à 17:51:23

ah ok le pro-s frustré :rire: Sony n'est pas dieux , ils sont rien .

MaskDeZvarri
MaskDeZvarri
Niveau 6
24 octobre 2009 à 15:04:59

Le mec qui dit " relation de respect " :rire:
Pourquoi , tu était au reunion Square / Sony ? :rire:

MaskDeZvarri
MaskDeZvarri
Niveau 6
24 octobre 2009 à 15:10:30

Quand on regarde les qualités graphique de Tales of Symphonia sur GC qui date et sachant que la Wii est X fois plus puissante je ne me fais pas beaucoup de soucis au niveau des graphismes de Dragon Quest X

En puisance : La Wii est un tout peu ti peu superieur a la PS2 , qui a ENVIRON la meme puissance que la GC.

La vidéo du moment