Sujet :
bloqué sentinelle
bonjour je suis bloqué dans la salle avec la main de la sentinelle, il me faut un accu mais impossible de le trouver,
merci d'avance
Tu reviens sur tes pas, ou il y'a le grand robot rouge et jaune, et tu retire l'accu que tu avais placé auparavant
Y'a pas de quoi
Salut, je suis bloqué au meme endroit, mais vu que ca fait 1h que je cherche partout, je sais meme plus d'ou je suis arrivé. Et le robot jaune et rouge, je vois pas.
Vous pouvez me dire ou se trouve l'accu exactement en partant de la main.
Merci
détruit la porte du milieu avec la main, ensuite tu pourras te téléporter dans la salle ou il y'a la sentinelle complète et là il y a l'accumulateur dont tu as besoin.
bonjour, moi aussi je suis bloqué avec une sentinelle (le boss) durant la phase finale du combat à cause du matraquage abusé de la touche rond (PS3).
Avez-vous utilisé une methode particuliere ou vous avez réussi du premier coup ?
la phase finale ? celle où tu tombes du ciel avec elle ?
Si oui, suffit d'esquiver les objets (tu les vois venir, la sentinelle subit une légère explosion à chaque fois qu'elle lache un bout) avec les tranches, ça te propulse sur les cotés.
Une fois dessus, tu n'as plus qu'à suivre les boutons indiqués pour le QTE
c'est le QTE qui me pose problème, j'ai beau appuyer sur la touche a repetition comme un deraté, cependant je n'arrive pas à temps
Tu reviens sur tes pas, ou il y'a le grand robot rouge et jaune, et tu retire l'accu que tu avais placé auparavant