CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico canyon help

stegil
stegil
Niveau 2
30 septembre 2012 à 18:52:56

Bonjour à tous.
Impossible de descendre l' helico qui attaque devant la grotte du canyon avec le lance roquettes.5 roquettes:il brule mais vole toujours.Je récupère 2 autres roquettes :idem !!!!!
Comment y etes vous arrivé ?
Merci pour l'explication

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:20:42

Faut persister :D, il faut beaucoup de roquette, aide-toi du canon Tau aussi, c'est efficace. C'est un bug connu des développeur qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:42:17

Salut ,
personnellement je rapatrie toutes les roquettes qui se trouvent sur le site vers un endroit abrité (genre derrière les caisses devant la porte de l'abri) , puis je sors afin de déclencher le script de l'hélico, retour derrière les caisses et tu tires tout ce que tu as.
Tu seras protégé des tirs et tu as une alarme qui retentis quand l'hélico tire ses missiles , qhand c'est le cas , plaque toi bien aux caisses.

Dans l'ensemble ce n'est vraiment pas un passage compliqué .

Salutations

tartare2
tartare2
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:12:16

Il y a qui plus est une caisse metallique (à ouvrir en appuyant sur utiliser) avec des munitions illimitées pour le lance roquette (comme dans half life 2 quoi) vers l'entrée de cette grotte.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 septembre 2012 à 20:44:25

Heureusement qu'il y a la fameuse caisse avec roquettes infinies car il en faut beaucoup pour le déglinguer, du moins en difficile.
Heureusement juste à côté de la caisse, il y a un rocher qui permet de se mettre à couvert en étant accroupi et on pioche dans les roquettes tranquillement pendant le combat.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:38:42

J'avais pas vu cette caisse, j'ai mis 3 plombes à le buter car il ne faut rater AUCUNE roquette disponible (or caisse) pour finir par le buter :snif:

RenegadeOps
RenegadeOps
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:17:22

J'ai mis une heure à passer ce boss, car il est très mal fait.
Tout d'abord il ne faut pas rentrer dans le hangar, sinon l'hélico sera buggé et tu pourras recommencer à une autre sauvegarde :(

Ensuite, il y a une caisse à munitions de roquettes à côté d'un panneau. Oui, il n'y avait jamais eu de caisse à munitions jusqu'ici, mais les dev de BM:S sont nuls en level design. Tu peux rester à gauche de la caisse pour éviter les balles mais ce coin est glitché. Donc va derrière les caisses et fonce de temps en temps checher des munitions.

Franchement à ce niveau ils se sont pas foulés :(

tartare2
tartare2
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:34:33

Nul en level design? faut s'acheter des yeux, surtout que "tension en surface" (surtout le barrage et le canyon) est juste magnifique et cohérent! Justement en level design c'est comme des pros. Et je dis pas juste ça parce que je suis fan.

RenegadeOps
RenegadeOps
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:00:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19515-6850-1-0-1-0-helico-canyon-help.htm#message_6901
| Ecrit par « tartare2 » , Posté le 1er octobre 2012 à 17:34:33
| « Nul en level design? faut s'acheter des yeux, surtout que "tension en surface" (surtout le barrage et le canyon) est juste magnifique et cohérent! Justement en level design c'est comme des pros. Et je dis pas juste ça parce que je suis fan. »

Magnifique oui, cohérent oui. Mais le level design consiste à rendre l'orientation du joueur intuitive. Par exemple si à une zone avec des lumières vertes on trouve un pack de santé, si on trouve des ennemis la fois suivante on se trouve déstabilisé. Aussi si on a du mal à trouver la sortie, c'est à cause du level design. Les lumières dans BM:S sont partout, alors que dans un HL/HL2 elles sont au plafond et celles aux portes qu'on peut ouvrir ont des couleurs différentes.

Quant au canyon, le level design était moyen. Ils ont juste copié celui de HL, mais ça n'était pas adapté. Moi j'ai le always run activé, et je suis tombé de nombreuses fois car ils ont fait trop de polygones comparé au 1. Les scènes de fight aussi : c'est pas pour rien qu'ils donnent des munitions de crossbow, on peut pas tuer les ennemis de prêt (vu qu'ils vous snipent avant que vous puissiez bouger un mètre...).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 octobre 2012 à 18:27:25

"Tout d'abord il ne faut pas rentrer dans le hangar, sinon l'hélico sera buggé et tu pourras recommencer à une autre sauvegarde"

Je suis rentré dans le hangar et je n'ai eu aucun bug... je sais pas de quoi tu parles mais tu te trompes.

Sinon tu déconnes la j'espère... il n'y pas le moindre soucis avec le canyon et encore moins avec l'hélico.

C'est de loin l'un des passages les plus aboutis du mod.

RenegadeOps
RenegadeOps
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:13:23

T'as eu beaucoup de bol alors. Si j'aurais pu rester dans le hangar j'aurais tiré sur l'hélico depuis le hangar.
Et puis je suis pas le seul après tout :
http://www.youtube.com/watch?v=hx5JbdjuIOo

La vidéo du moment