CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR

Hackratosh
Hackratosh
Niveau 6
29 septembre 2012 à 09:42:37

Les devs veulent diffuser ça eux-même. Je vois pas le problème ! Et puis une fois que la traduction sera complétement finalisé, ils auront aucun intérêt à faire trainer ça en longueur.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
29 septembre 2012 à 17:00:39

Au pire vous pouvez la balancer sur mediafire ou quoi, ça coûte rien et ça fera des heureux.

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
29 septembre 2012 à 17:10:23

On pourrait en effet, mais on ne le fera pas. Par respect de la décision des développeurs.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:56:23

C'est bon ils sont lourd la les dev je comprend pas pourquoi ils font sa!!!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 septembre 2012 à 18:12:04

Ce n'est quand même pas la mort d'attendre encore un peu avant de pouvoir profiter de la vostfr.
Faut se détendre sur d'autres jeux si ça met les nerfs comme ça, puis revenir sur Black Mesa quand il y aura les sous-titres.
Et sans ces développeurs on ne serait pas là en train de s'éclater à Black Mesa.
La moindre des choses est de respecter la façon de faire leur travail.

Desperados666
Desperados666
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:50:07

je viens juste signaler un script pas très réaliste : c'est dans tensions en surface quand on est au bord de la falaise et que des avions de chasse larguent une bombe sur une base au loin.
Si vous attendez, en environ une minute le nuage de fumée est juste enorme et atteint l'autre coté de la montagne.

A moins que la base était remplie de milliers de pneus je vois pas comment on peut obtenir autant de fumée :noel:

yannhouiii
yannhouiii
Niveau 2
30 septembre 2012 à 11:58:16

et alors qu'est ce que ça fou dans patch fr ....?

yannhouiii
yannhouiii
Niveau 2
30 septembre 2012 à 11:58:58

lol :)

Lartos1992
Lartos1992
Niveau 5
30 septembre 2012 à 12:01:59

C'est clair sa serait trop bien ce patch fr déjà ce mod est parfait mieux qu'un mod sa aurait du être un jeu payant très bon travail des fans ,merci encore pour le patch parce que honnêtement je comprend pas trop bien l'anglais :)

(Je voudrais savoir si il va avoir une suite de Half Life 2 ou une sorte d'extension comme les épisode one et two ??) :)

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
30 septembre 2012 à 19:05:47

Une âme charitable peut-elle uploader le patch fr en question ailleurs, puis m'envoyez le lien ici, ou via mp?

Les sites en .free n'aiment malheureusement pas mon pays...

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:19:16

:d) Bunny_faifax

Si tu avais lu 7/8 commentaires plus haut, tu aurais su que ce patch n'est pas disponible actuellement.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
30 septembre 2012 à 20:36:33

Ulrik59510
Posté le 29 septembre 2012 à 17:10:23
On pourrait en effet, mais on ne le fera pas. Par respect de la décision des développeurs.

---------

Je comprends. Une idée de quand les dev vont décider de diffuser les patch ?

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:50:57

Bin étant donnée que l'on a attendu 8 Ans pour que le mod sorte ... ta compris hein ?le pire c'est que la trad est fini mais non il veule pas la mètre en ligne ...

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:49:49

:ouch:
Me... Mais... Pourquoi ??? :snif2:
Je m'étais juré de ne pas jouer à HL1 et d'attendre Black Mesa, j'ai pas tenu le coup :noel: (et j'ai acheter HL : Source, j'ai payé pour mon mon impatience quoi...)
Là je me suis juré de ne pas faire Black Mesa, d'en aucun cas me le spoiler, avant que la VOSTFR arrive, vais-je tenir le coup encore une fois... ? :hap:

Ptet que les devs sont en train de corriger tous les bugs, qu'il s'apprètent à faire une grosse MAJ de BM, qu'ils mettront la VOSTFR dedans, mais qu'ils ont pas fini la MAJ tout simplement :(
Enfin, je dis ça, mais j'en sais absolument rien en fait.

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
30 septembre 2012 à 23:41:06

Des rumeurs que j'ai entendu, ils attendent d'abord que le jeu arrive sur Steam (10/15 Octobre toujours selon les rumeurs). Et en effet, le 1er patch contiendra beaucoup de correction dont la VOSTFR. Et en effet, corriger tout ces bugs prend beaucoup de temps.

guiguilevoleur
guiguilevoleur
Niveau 3
30 septembre 2012 à 23:49:19

les gars comme les traducteurs nous l on dit:patiente.Oui le patch est prêt mais arrêter de dire:"mettez le en ligne vite vite on veux le patch" les devs,si j'ai bien compris vont pas tarder à sortir une maj avec les traduction et pour ma part je respecte le choix des traducteurs d attendre que les devs sorte cette maj.N oubliez pas que tour les traducteurs ont fait un bouleau de Titan et d ailleurs un grand MERCI pour tout le temps que vous avez donner pour la traduction

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
01 octobre 2012 à 00:23:38

+1 on est plus à quelques jours près! faites vous les dents sur d'autres jeux !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 octobre 2012 à 00:29:37

Ça nous fera bizarre quand ils sortiront Xen qui logiquement sera tout aussi long que Black Mesa.
Question dialogue, à part les voix du Nihilanth et du G-Man, on écoutera surtout la musique d'ambiance.
À moins qu'ils nous mettent quelques survivants.
En tout cas, la traduction sera extrêmement rapide.

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
01 octobre 2012 à 00:51:22

Oui en effet, il n'y aura que le Gman, Nihilanth, les noms des maps et quelques sous-titres malentendants à traduire donc ça ira beaucoup plus vite :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 octobre 2012 à 01:04:57

Et on déjà commencé à retraduire le dialogue du G-man d'Half-Life 1, histoire d'améliorer la traduction de l'époque.

Mais sinon, la on travaille vraiment sur des détails (Vue qu'on a aucune nouvelles pour le reste).

On a même découvert d'autres exemples du baclage du travail des sous-titres pour malentendants d'Half-Life 2...

[Alerte crabe de tête] ---> Version française
[Attaque d'headcrabs]" ---> Version française avec le nom anglais.... bonjour le serieux.

Et forcément comme Black Mesa repose sur Half-Life 2 via le SDK 2007, on ne peut rien y faire hélas.

La vidéo du moment