CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR

yannhouiii
yannhouiii
Niveau 2
11 novembre 2012 à 17:17:44

C'est bien c'est bien... il y a du chalenge ! ;)

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:55:39

Et sinon il n'y aurait pas une petite équipe de pro qui se dévouerai pour nous faire une traduction vite fait (pas besoin de la perfection [accents, majuscules ponctuation...] mais simplement le minimum pour nous permettre de comprendre) puis de nous balancer la traduction le plus rapidement possible???

c'est sur qu'en faisant ça vous n'aurez pas votre nom sur le générique comme la team de trad officielle, mais par contre vous aurez la reconnaissance de toute la communauté fr!

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:57:58

Sachant que la trad est déjà faite, ça serait con qu'on la refasse.

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
19 novembre 2012 à 00:00:42

Sachant que la trad est finie depuis plus d'un mois, ça serait con qu'on attendent encore un mois ou plus... D'où l'idée d'une nouvelle traduction non officielle qui n'aurait donc pas besoin d'attendre les devs et donc dans le seul but de la diffuser le plus rapidement possible pour le plus grand bonheur des impatients.

creeperion
creeperion
Niveau 9
19 novembre 2012 à 00:19:35

On peut me rappeller combien de lignes il y a à traduire car je pense pas que se soit comme un devoir d'anglais ^^'

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 novembre 2012 à 02:13:24

Dans les 4000 lignes environ.

Et sinon :

"La traduction des sous-titres est impossible vue qu'il faut compresser les fichiers sous formats .dat. Et cela seul les développeurs peuvent le faire.

Il existe une méthode non-officielle pour faire des tests in-game, mais seule les équipes de traductions officielles y ont accès."

creeperion
creeperion
Niveau 9
19 novembre 2012 à 08:02:52

C'est bon je pense que tout le monde a perdu espoir de faire la traduction sois-même et qu'on peut attendre la MaJ :rire2:

yannhouiii
yannhouiii
Niveau 2
19 novembre 2012 à 17:16:13

MerrickSimms tu as perdu au jeu du roi du silence ! désolé !
Ulrik59510 a gagné !
;)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 novembre 2012 à 17:22:09

Cool ta vie gamin !

yannhouiii
yannhouiii
Niveau 2
20 novembre 2012 à 16:34:40

hey soit pas agressif ! ;)
j'essayais juste de relativiser ces gens qui vous soule pour avoir ce patch fr ! c'est vrais quoi, vous répétez la même chose sur 14 pages !

Suckers
Suckers
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:10:40

Encore quelques années !?

dbrothers
dbrothers
Niveau 5
27 novembre 2012 à 09:10:32

Arrêter de les harceler avec vos : ça sort quand ?
Vous attendez comme tous le monde ici et ailleurs, déjà c'est les devs qui font la mise à jour des sous titres et je pense qu'il faudrait que le jeu soit disponible sur steam.
Si vous voulez savoir quand ça sort demander au devs.
On a pour l'instant attendu plus longtemps que le jeu sorte ce qui ai fait alors un peu de patience et le reste viendra aussi :)

Suckers
Suckers
Niveau 9
27 novembre 2012 à 14:56:45

J'veux bien attendre mais quand ça prend autant de temps, autant de rien ça ne sert plus à rien. Attendez la sorti de xen ça sera plus crédible.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:20:23

+1

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 novembre 2012 à 18:17:57

J'ai attendu ce jeu pendant presque 8 ans ! A quelques mois prêts.

La plupart d'entre-vous ne connaissent ce que depuis quelques années (aux mieux). Et vous pouvez pas attendre quelques mois ? ...

Vous êtes quand mêmes les seules personnes, de toute la communauté française, à vous plaindre. Sur tous les autres sites ils disent qu'ils attendront le temps qu'il faudra.

Donc apprenez la patience. Des gens ont attendu bien plus longtemps et pour des choses plus importantes.

Suckers
Suckers
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:48:32

Aucun rapport au fait d'attendre un jeu et sa traduction. Si elle sort comme ça des mois après plus personne joueras au jeu, par-contre si vous en faite la pub à la sortie de Xen la on s'y intéressera.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 novembre 2012 à 19:17:56

Cela ne changera rien vue la traduction est comprise dans le jeu....

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:25:14

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi dans quelques mois personne n'y jouerait. :doute:
Black Mesa est très connu, quand la VOSTFR sortira il est clair que ça va se faire entendre. Et si admettons dans quelques mois personne ne joue à Black Mesa, qu'est ce qu'on s'en fout ! Black Mesa a déjà eu son succès, si les gens ne découvrent pas la VOSTFR, tant pis pour eux, au final, c'est pas si dramatique que ça.
Tout en sachant qu'il y a de très faibles chances que ça arrive puisque qu'on est quasi-tous à attendre avec impatience la VOSTFR et à suivre de près les infos et paroles des devs sur FB par exemple. Ceux qui n'auront tout de même pas découvert la VOSTFR, la découvriront forcément quand Xen sortira en plus.
Il suffit juste d'être patient, et de toute façon, on peut rien y changer. La VOSTFR arrivera dans le prochain patch, point.

Suckers
Suckers
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:53:36

Non mais c'est pas comme si c'était un RPG ou un MMO, tu le fais puis tu le refait longtemps après, moi perso j'vais pas le refaire parce que la VOSTFR est sorti faut pas être attardé.
Xen ça me fera une raison et pareil si la VOSTFR met des mois osef.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 novembre 2012 à 20:02:21

Ouai enfin ça c'est on avis... et désolé mais on a pas fait la VOSTFR pour toi en particulier.

La vidéo du moment