C'est vrai que c'est long mais bon :
HL² a aussi été développé 6 ans bon ok avec le moteur mais dans ce cas il travaillent dure pour innové en gardant l'esprit d'Half life (en priant pour qu'ils réussissent)
Ensuite quand je vois le travail effectué au niveau mapping, modeling, qualité graphique et j'espère que le gameplay sera au diapason gardant ce qu'il faut d'half-life mais ce sera pas une bete copie contrairement a half-life source.
Jeter un oeil sur les video :
http://www.youtube.com/watch?v=wuJ1siA-Yq8
Ou sur les screenshot si ce n'est déjà fait
Une "VRAI" team aurait abandonné la moitié de ses idées pour boucler le projet plus vite et pas dépasser le budget, ici ils sont bénévoles (bien sur c'est aussi pour être remarqué dans le milieu je n'en doute pas)
Ensuite ils ont décidé de plus donné de date ils ont toujours fonctionné à on le sortira quand il sera fini mais les gens demande sans cesse quand il sortira et sont impatient alors pour faire plaisir au fan ils essayent de boucler pour une date mais n'y arrivent ne voulant pas bâcler et nous décevoir
Et pour les news ont voit qu'ils sont toujours présent sur le forum officiel même si on aimerait plus de concret.
Mais bon après avoir bien trop parler en fait je dirais juste que je l'attends avec impatience depuis 6 ans et que même après cette période je ne suis pas lasser vu le travail accompli (et sachant qu'ils ont déjà arrêté de donner signe de vie plus d'un an avant de redonné des nouvelles alors c'est pas pour 4 5 mois sans nouvelles officielles qu'ils sont mort).
Enfin je m'épanche à nouveau donc... je l'attend avec impatience (je sais je me répète)
Salut