CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:04:33

Il sort debut 2009, courant 2009 ou fin 2009 ???

grouf
grouf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:00:20

2009, ça veut bien dire ce que ça veit dire.
Ça veut dire 2009...
Pour l'instant, on a rien de plus précis.
ne pas annoncer de date précise permet à l'équipe d'être plus souple, et de ne pas décevoir si la sortie doit être retardée, car personne ne le saura ;)

Sinon, début 2009 ça m'étonnerait.
Je pense plutôt qu'il sera disponible cet été. Ou peut être à l'automne. En tout cas j'espère avant l'hiver.

Mais bon, on en sait rien.

gunnerman-224
gunnerman-224
Niveau 5
23 décembre 2008 à 22:30:44

sur le site officiel(en anglais bien sur)c'est marqué avril 2009 mais restez sur vos garde :rire2: j'crois c'est du poissoin pas né
Ninja:Quoi Poisson pané ??? BANZAI !!! :banzai:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:52:43

J'ai demandé au développeurs sur les forums de leur site officiel. Ils disent en 2009 mais il ne savent pas exactement quand, et disent qu'il ne faut pas s'attendre à le voir avant la fin de l'année.

Crazy_Link
Crazy_Link
Niveau 3
09 mars 2009 à 17:53:34

Oui 2009, mais en 2009 à quel endroit Amérique, Europe,...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 mars 2009 à 00:17:35

Bah partout lol, c'est un mod donc il sort un internet et pas en magasin...

dede-la-bricole
dede-la-bricole
Niveau 7
09 mai 2009 à 17:37:34

jespere quil sera en français , ce jeu est une aubaine pour moi car jai tout les episodes du 2 et je nai jamias jouer au 1

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:23:20

j'y est joué au premier, je crois que c'était vers Janvier (moi au moins je n'est pas peur des vieux graphismes la preuve j'ai testé Wolfenstein 3D et je voudrais la version complète :-) et j'ai la demo de Quake premier du nom et je voudrais aussi le jeu complet :o)) ).
Ah oui j'ai oublié je vais aussi essayer de trouver Doom premier du nom.

P.S. : J'aime les jeux "Préhistorique". :o))

46Black-Rabbit
46Black-Rabbit
Niveau 1
30 mai 2009 à 09:58:27

Bonjour a tous, j'ai lue tout vos messages et vous dites que le jeux ou mods sortira en 2009 début ou fin 2009, je dirai qu'il sortira vers noël, comme presque tout les grands jeux.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 juin 2009 à 10:43:32

Et pourquoi ? Le jeu est GRATUIT ! Pourquoi alors le sortir à Noël ? Aucun interêt vue qu'il n'est pas payant et que la periode de Noël sert au concepteurs de jeux de ce faire le plus d'argent possible.

rocca699
rocca699
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:55:33

Qu'es qui te confirme qu'il ne sera pas payant. Avec tout le travail qu'il y a, sa m'étonnerai pas qu'il passe un accord avec valve pour charger le jeux au moin 10$. Faut pas prendre le monde pour des imbéciles non plus, passer autant de tant sur un jeux sa se paye.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:23:21

j'admet qu'un si beau travail merriterait une petite compensation

juju475
juju475
Niveau 3
21 juin 2009 à 15:52:59

Surtout qui perde de l'argent en faisant le jeux.J'pense pas qu'il sera gratuit ou alors il faudrait un jeu de source.Mais sa serai trop gentil.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
21 juin 2009 à 19:49:15

D'après leur site officiel, c'est gratuit :

" Q. How much will Black Mesa cost?

A. Black Mesa is a free modification; The developers will never charge you for playing mainly because we wouldn't want to make people pay to play, but also because it would be illegal to do so. As long as you have a copy of any source engine game on steam, Black Mesa will cost you nothing. "

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
22 juin 2009 à 19:34:42

Black Mesa est un mod, il y a certainement des centaines de mod qui sont crée sous le moteur Source, ce sont des amateurs, ils font ça pour le plaisir, ils ne perdent absolument rien mise à part du temps.
De plus je crois qu'il est interdit de faire payer un mod sans payer une compensation pour le moteur utilisé. Au pire VALVe rachète le jeu, car il est sous la license Half-Life, de plus c'est un remake de leur propre jeu, au pire il le rachète et nous le font payer , comme ce fut le cas pour Counter-Strike.

juju475
juju475
Niveau 3
23 juin 2009 à 07:41:23

ouè j'avou,je sais que c'est pour le plaisir en plus il ont mis le jeu a ses capacités maximal (enfin je crois).Mais valve va tout faire foiré je pense comme tout les jeux.En tout cas vivement qu'il sorte parce que half life:source il est pas terrible.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:20:35

il ont essayé de faire du neuf avec du vieux sans repasser par du remodelage

bref ca donne ca

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:13:48

Non c'est plutôt qu'ils ont fait du vieux avec du neuf ;) pour Half-Life : Source.
C'est pour moi l'un des seul jeu que VALVe a baclé, si on ne compte pas Left 4 Dead 2.

juju475
juju475
Niveau 3
24 juin 2009 à 16:58:37

Pouruoi tu la pas aimer le trailer de left 4 dead 2.Il a l'air bien mais c'est vrai qu'on n'aura pas trop savourer le 1.

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:21:12

Il y a deux raisons, la première est que j'ai acheté Left 4 Dead premier du nom à cause d'une promesse qui était d'avoir du contenu additionnel, de nouveaux personnages, armes...
La deuxième raison qui est pour moi la plus importante est que Half-Life 2 : Episode Three est maintenant en développement depuis 3 ans, bien avant L4D1 et que l'on a pas une nouvelle depuis tout ce temps, sauf un atwork assez mitigé.
L'annonce d'Half-Life était très attendu à l'E3 et à la place de cette épisode VALVe nous à présenté un jeu pour engrengé du fric.

La vidéo du moment