CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant?

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
28 octobre 2009 à 19:54:16

Je ne comprend pas ton intervention.
Puisque justement, si tu as Half-Life² (ou n'importe quel jeu sous le moteur Source) tu pourras jouer au mod, gratuitement.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:02:49
  1. DianaDeLagence Voir le profil de DianaDeLagence
  2. Posté le 4 décembre 2008 à 23:55:35 Avertir un administrateur
  3. :rire: vous vous faites des idées vous y connaissez rien en affaire.

Renseignez vous avant de dire des conneries.

Déjà c'est un mod amateur donc non il sera gratuit et il le sera toujours. Faut pas croire qu'il sera mieux que le bon Half Life Vieux, il est clair qu'ils vont enlever du contenue :ok:

Après les mods ne sont jamais payant, parceque la license est sur le source engine, tout appartiet à valve, tu peux juste avoir une license du droit de copie mais aucun droit de distribution. Donc non il est pas payant.

et si vous croyez que Valve va faire vendre ce jeu en croyant que sa va faire succès alors là vous êtes encore plus cons ou con tout simplement que je le croyais :rire:

Si ils font sortir ce jeu payant il va faire un bide et sa fera trop d'argent perdu pour vavle dans les sombres moments que traversent la terre aujourd'hui faut pas déconner vous avez vraiment cru que c'était un mod qui déchire tout Black Mesa?

pas du tout c'est un mod comme un autre faut pas s'attendre à du gros c'est fait par des amateurs hein :ok:
Ne vous fiez jamais aux trailers de jeux non plus sa montre que les trucs bien mais quand vous jouez c'est une autre histoire.

Aller arretez de rêver maintenant et renseigner vous ou affinez vos pensés avant de dire des idioties :)

Je plussoye tout sauf sur deux points

1: Pas la peine de faire le malin, on a encore le droit d'émettre des thèses.

2: Valve ferait pas forcemment de pertes sachant qu'il y a encore des acharnés d'half life et que le jeu a l'air de bonne qualitée.

Apres il y a pas de galere niveau support si ils le mettent en vente en ligne.

Y aura juste les droits a acheter pour trois fois rien.

Et puis aussi le point "il y aura des scenes en moins"

Ça j'en sais trop rien, les developpeurs m'ont l'air assez obstinés.

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:15:40

Je ne comprend pas, tu parles tout seul, tu cites qui ?
Black Mesa est un mod hors du commun, ils ont d'excellent programmer, modeleurs, level designer et le chef de projet est lui même chef de projet dans une compagnie de création de jeux vidéo (Champions Online c'est lui).
Rapelle toi de Counter-Strike un mod assez moyen à ses début même si son gameplay a attiré du monde. Et maintenant Counter-Strike est payant.
Je ne dis pas que Black Mesa va devenir payant, mais je dis que Black Mesa est un mod très attendu, il sera certainement de bonne qualité et il y aura une communauté très présente, entre le deathmath, le coop et le solo...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 octobre 2009 à 12:03:55

"pas du tout c'est un mod comme un autre faut pas s'attendre à du gros c'est fait par des amateurs hein
Ne vous fiez jamais aux trailers de jeux non plus sa montre que les trucs bien mais quand vous jouez c'est une autre histoire. "

Justement le mod réunit une équipe jugé pour beaucoup comme dépassant de très loin le simple niveau d'amateur.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:07:17

aieuhH
Posté le 29 octobre 2009 à 11:15:40 Je ne comprend pas, tu parles tout seul, tu cites qui ?
Black Mesa est un mod hors du commun, ils ont d'excellent programmer, modeleurs, level designer et le chef de projet est lui même chef de projet dans une compagnie de création de jeux vidéo (Champions Online c'est lui).
Rapelle toi de Counter-Strike un mod assez moyen à ses début même si son gameplay a attiré du monde. Et maintenant Counter-Strike est payant.
Je ne dis pas que Black Mesa va devenir payant, mais je dis que Black Mesa est un mod très attendu, il sera certainement de bonne qualité et il y aura une communauté très présente, entre le deathmath, le coop et le solo...

T'aurais eu un poil plus de logique, et des yeux, t'aurais vu je cite qui mais bon...

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
02 novembre 2009 à 10:46:48

Ouais bon en même temps tu cites une personne qui a poster sur la première page, je ne vois pas trop l'interet.

Dusters
Dusters
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:49:34

On peut aussi citer gmod, maintenant payant pour avoir la version 11 celle avec tous les trucs interessants.

Killing floor, qui était au départ un mod pour UT et qui finalement est devenu un stand alone qu'on ne peut se procurer que sur steam.

Alors un truc aussi énorme que ce mod-ci aucune chance que Valve ne vienne pas y fourrer son nez. Mais l'avantage, c'est qu'on est sûr qu'il y aura un suivi du jeu avec màj et DLC.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 novembre 2009 à 00:54:35

Un mod ne devient pas un stand alone à la dernière minute. Si Black Mesa avait du en devenir un, ils auraient évités de le faire en fin de développement (Commencé vers 2004 je rappelle).

Craki0
Craki0
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:55:45

Génial, un mod de cette envergure gratuit ! J'vais me pisser dessus à sa sortie. :content:

Fred__
Fred__
Niveau 6
01 décembre 2009 à 23:57:59

"DianaDeLagence" Oooouh, aaaah, ça sent le bon vieux coco-mercial fils à papa. Le genre d'érudit courageux derrière son clavier, impropre à toute forme de respect.

Tempère tes ardeurs mino, tes sciences ne sont étayées que par tes sarcasmes vides.

Mais laissons le trader nous éclairer, ils ont été particulièrement efficaces ces derniers temps.

Aux autres, m'en voulez pas, moi aussi j'ai une grande gueule. Trop dur de lire et se taire.

Sinon, pour faire un point de ce que j'en lis :

- Le mod nécessitera le jeu ayant le moteur source tel que HL².

- le mod sera, de source officielle des devs, gratuit, même si les exemples du passé nous incitent à être prudent.

- Le mod sortira en version anglaise, peut-être sous-titrée.

- Il y a de fortes chances pour que le remoulage du jeu soit complet, c'est à dire qu'il comportera toutes les scènes du Half-Life original.

Je crois avoir fait le tour.

Amis du soir, bonsoir.

PS: je suis ravi de ne rien connaitre aux affaires, vu la trogne arrogante de ceux qui s'en disent érudit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 11:44:45

il sera peut être tout simplement dans un nouveaux Pack HL...

un peu comme Deathmatch classic dans CS anthologie ou cs dans le pack HL Génération :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:35:10

On a toujours pas d'image du jeu sur Xen?

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
05 décembre 2009 à 16:37:18

Non et on n'en aura pas avant la sortie.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 décembre 2009 à 12:10:57

Et c'est bien mieux comme cela à mon avis.

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
20 décembre 2009 à 13:43:56

Je pense que pour la surprise c'est vraiment bien, en revanche si leur vision de l'environnement Xen est différente de celle du public ça peut être très mauvais pour le mod. Mais bon étant donné des outils à la disposition des devs pour crée ce genre d'environnements, je ne me fais pas de soucis (nldr : Displacements).

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:30:29

Bof, le clipping tool aurait aussi bien fait l'affaire.

Ce que j'espère, c'est que les textures seront belles, et que les plaques de Xen se déplaceront (avec peut être un crash de l'une d'elle?)

Ce passage était tout simplement magnifique dans hl 1, voir les aliens sur leur "planète" bizarre :coeur:

Mais je me demande si Gordon avait pas un helmet pour ce passage la, parceque l'air m'avait pas l'air super respirable.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:40:29

Il faut se dire qu'il avait la même chose que les cadavres que l'on croise.

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
24 décembre 2009 à 19:44:34

La combinaison HEC quoi...
Sinon I-fluid le clipping tool ça ne ferait pas l'affaire du tout, ça permet juste de découper des blocs ce serait très carré, encore pire que HL1 si ils n'utilisaient que le clipping tool.
Dans HL1 les développers pour crée l'univers Xen ce sont surtout servi du vertex tool/clipping tool.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 décembre 2009 à 21:32:09
  1. MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:54:35 Avertir un administrateur
  3. Un mod ne devient pas un stand alone à la dernière minute. Si Black Mesa avait du en devenir un, ils auraient évités de le faire en fin de développement (Commencé vers 2004 je rappelle).

Ben pour killing floor , day of defeat , team fortress , cs , red orchestra , desert combat etc ... Les équipes ont pas été engagées le jour de l'annonce du dévellopement de leur mod , on a vu la qualité de leur boulot , ca a fait un carton auprés de la communauté et là ils ont été recrutés .

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 décembre 2009 à 12:42:25

oui, mais la Valve n'a recruté personne encore, et c'est un peu tard pour s'y prendre. La pilule serait durs à avaler pour la plupart des gens, si Valve comptait acheter le mod pour le vendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment