- DianaDeLagence Voir le profil de DianaDeLagence
- Posté le 4 décembre 2008 à 23:55:35 Avertir un administrateur
-
vous vous faites des idées vous y connaissez rien en affaire.
Renseignez vous avant de dire des conneries.
Déjà c'est un mod amateur donc non il sera gratuit et il le sera toujours. Faut pas croire qu'il sera mieux que le bon Half Life Vieux, il est clair qu'ils vont enlever du contenue
Après les mods ne sont jamais payant, parceque la license est sur le source engine, tout appartiet à valve, tu peux juste avoir une license du droit de copie mais aucun droit de distribution. Donc non il est pas payant.
et si vous croyez que Valve va faire vendre ce jeu en croyant que sa va faire succès alors là vous êtes encore plus cons ou con tout simplement que je le croyais
Si ils font sortir ce jeu payant il va faire un bide et sa fera trop d'argent perdu pour vavle dans les sombres moments que traversent la terre aujourd'hui faut pas déconner vous avez vraiment cru que c'était un mod qui déchire tout Black Mesa?
pas du tout c'est un mod comme un autre faut pas s'attendre à du gros c'est fait par des amateurs hein 
Ne vous fiez jamais aux trailers de jeux non plus sa montre que les trucs bien mais quand vous jouez c'est une autre histoire.
Aller arretez de rêver maintenant et renseigner vous ou affinez vos pensés avant de dire des idioties
Je plussoye tout sauf sur deux points
1: Pas la peine de faire le malin, on a encore le droit d'émettre des thèses.
2: Valve ferait pas forcemment de pertes sachant qu'il y a encore des acharnés d'half life et que le jeu a l'air de bonne qualitée.
Apres il y a pas de galere niveau support si ils le mettent en vente en ligne.
Y aura juste les droits a acheter pour trois fois rien.
Et puis aussi le point "il y aura des scenes en moins"
Ça j'en sais trop rien, les developpeurs m'ont l'air assez obstinés.