"Eh bien, la liberté d'expression elle est passée où ?
Déjà je ne t'ai rien dit, rien fait, alors
tu me dois le respect."
Je te dois le respect? Et toi la tu respectes Gabe Newell en te traitant de gros porc?
Si tu as pas cinq ans, tu pourrais peut-être mettre ton âge véritable dans ton profil au mieux de mettre n'importe quoi. Enfin si tu hontes de ton âge...
"Puis tous les éditeurs et développeurs de ces dix dernières années sont des blaireaux, ils sont meme pas foutus de refaire un clone de Deus Ex, alors..."
Ah ouai? Et bien on voit bien que tu suis pas beaucoup les jeux qui sortent. Rien que Outcast, Bioshock, Mass Effect, Knights of the Old Republic 1, Escape from Bucther Bay, Beyond Good and Evil sont des jeux qui valent très bien Deus Ex. Ceux ne sont pas des clones, et heureusement d'ailleur mais au moins ils sont la hauteur de Deus Ex, chose rare effectivement.
"En effet, mais je n'ai pas envie de gacher mon temps à mapper sous Source, je lui préfère GoldSrc..."
Dit plutôt que tu as trop la flemme de mapper sous Source car c'est bien plus long et compliquer que sous GoldSource. Cela dit tout seul je peux comprendre ça.