CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant?

Hunthor
Hunthor
Niveau 6
15 février 2009 à 13:10:17

Petite question un peu hors-sujet ... je sais pas si elle a déjà été posée.

Pourquoi On ne trouve aucune trace de ce mod sur le portail Steam ? Aucune actualité, aucun trailer, aucune image, que dalle ... pourtant ça promet d'etre un mod assez conséquent.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
16 février 2009 à 17:03:56

Parce que Valve n'a rien à voir avec le mod Black Mesa, voila pourquoi. Et puis si on parle de mod sur Steam, c'est uniquement des mods déjà sortis.

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
23 février 2009 à 16:38:53

Puisque c'est un mod, il y a peu de chance que ce sois payant mais si vavle fait sont petit tour il y a des chance que ce sois payant, mais je suis en partie pour que vavle foure sont pif la dedans car il y aurais un pourcentage enorme pour que les niveau, les npc et tout ce qui va avec sois inclus dans gmod, et j'encourage aussi ce groupe a faire de meme pour les autre parite de HL1(oposing force ect..)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 février 2009 à 01:30:01

Il y a déjà un mod qui travaille sur Opposing Force......

Et puis l'équipe de Black Mesa a déjà refusé que Valve intervienne et c'est tant mieux, laissons des fans nous montrer ce qu'ils savent faire sans que Valve intervienne.

Une telle énergie au fond montre a quel point les jeux qu'on fait Valve et en particulier Half-Life 1, sont des jeux à part. Vous connaissez beaucoup de jeux qui sont remis au goût du jour comme ça? Il y en a pas des masses.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
24 février 2009 à 21:43:13

S'il devient payant,je lance une attaque
mondiale contre Steam:

A savoir redistribution de la quasi-totalité des jeux,en non-steam bien sur :ok: .
Ca apprendra à ce gros porc gluant de Gabe Newell de nous escroquer pour des jeux dont on à meme pas la boite. :non:

"Vous connaissez beaucoup de jeux qui sont remis au goût du jour comme ça?"

Si, je dépoussière Half-Life entièrement en modifiant tous les models et toutes les textures en ce moment, et Valve peut aller se faire foutre pour que je passe un accord avec eux, si il marche bien.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 février 2009 à 18:26:50

"Ca apprendra à ce gros porc gluant de Gabe Newell de nous escroquer pour des jeux dont on à meme pas la boite."

On ce fiche de l'avis d'un noob comme toi. Valve nous escroque? Où tu as vus ça? Ils nous font payer les patchs de TF2 et L4D peut-être? Non alors compare avec Microsoft ou EA-Games ou Ubisoft parce que les commentaires comme le tient la, il mérite le ban direct.

"Si, je dépoussière Half-Life entièrement en modifiant tous les models et toutes les textures en ce moment, et Valve peut aller se faire foutre pour que je passe un accord avec eux, si il marche bien."

En ce moment? Black Mesa est en chantier depuis 2004. Et puis les modifications de models comme les tiens, il y a en eut des dizaines et des dizaines de faits par des fans depuis longtemps. Et puis je parlais pas de modifier quelques models mais de REFAIRE un ancien jeu avec les technologies du jour, chose que tu ne fais pas.

Enfin bon, tu as 5 ans aussi.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
25 février 2009 à 21:22:06

"On se fiche de l'avis d'un noob comme toi."
Eh bien, la liberté d'expression elle est passée où ?
Déjà je ne t'ai rien dit, rien fait, alors
tu me dois le respect.

"Enfin bon, tu as 5 ans aussi."
Et, où est le problème (bien que je n'aie pas cinq ans) ?

"Valve nous escroque? Où tu as vus ça? Ils nous font payer les patchs de TF2 et L4D peut-être? Non alors compare avec Microsoft ou EA-Games ou Ubisoft."

Certes mais au fond.
Payer 45 euros pour un jeu dont on a pas la boite, c'est quand meme du foutage de gueule, non ?
Puis tous les éditeurs et développeurs de ces dix dernières années sont des blaireaux, ils sont meme pas foutus de refaire un clone de Deus Ex, alors...

"Et puis je parlais pas de modifier quelques models mais de REFAIRE un ancien jeu avec les technologies du jour, chose que tu ne fais pas."

En effet, mais je n'ai pas envie de gacher mon temps à mapper sous Source, je lui préfère GoldSrc...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 février 2009 à 13:18:28

"Eh bien, la liberté d'expression elle est passée où ?
Déjà je ne t'ai rien dit, rien fait, alors
tu me dois le respect."

Je te dois le respect? Et toi la tu respectes Gabe Newell en te traitant de gros porc?
Si tu as pas cinq ans, tu pourrais peut-être mettre ton âge véritable dans ton profil au mieux de mettre n'importe quoi. Enfin si tu hontes de ton âge...

"Puis tous les éditeurs et développeurs de ces dix dernières années sont des blaireaux, ils sont meme pas foutus de refaire un clone de Deus Ex, alors..."

Ah ouai? Et bien on voit bien que tu suis pas beaucoup les jeux qui sortent. Rien que Outcast, Bioshock, Mass Effect, Knights of the Old Republic 1, Escape from Bucther Bay, Beyond Good and Evil sont des jeux qui valent très bien Deus Ex. Ceux ne sont pas des clones, et heureusement d'ailleur mais au moins ils sont la hauteur de Deus Ex, chose rare effectivement.

"En effet, mais je n'ai pas envie de gacher mon temps à mapper sous Source, je lui préfère GoldSrc..."

Dit plutôt que tu as trop la flemme de mapper sous Source car c'est bien plus long et compliquer que sous GoldSource. Cela dit tout seul je peux comprendre ça.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
26 février 2009 à 14:56:24

"Tu pourrais peut-être mettre ton âge véritable dans ton profil au mieux de mettre n'importe quoi. Enfin si tu hontes de ton âge... "

J'ai 17 ans, et bien au contraire, je n'ai pas honte de mon age.

"Knights of the Old Republic"
Le seul auquel j'ai joué (briévement), et en effet il se défend assez bien.

"Dit plutôt que tu as trop la flemme de mapper sous Source car c'est bien plus long et compliquer que sous GoldSource. Cela dit tout seul je peux comprendre ça."

Je n'ai aucnement la flemme de mapper pour Source, c'est que ça m'enerve, ya plein de trucs qui peuvent se faire, mais chez moi ça ne marche pas. :-(

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:36:59

Suffit pas d'aller loin pour savoir que le mod est gratuit : leur site officiel. De plus, il serait illégal de faire payer les gens pour un mod amateur. La seule possibilité envisageable pour que ce mod soit payant, c'est que Valve achète leur projet. Comme Valve a acheté le projet Counter-Strike à leurs créateurs amateurs, à l'époque.

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
05 mars 2009 à 23:41:08

Moi j'aimerais vous rapeler aussi que quand Half-life 1 fut crée la plupart des membre de valve etais des amateur que tres peut des membre de valve etais dans l'industrie du jeux video avant... donc qu'ont arete de dire que ces developeur amateur le jeux risque de ne pas etre bien... bref a par sa j'aurais un question hs penser vous qu'il y'aura une version traduite?

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:00:49

Ca m'étonnerais beaucoup qu'il le fasse en français cependant il y aura de forte chance pour qu'on est des sous-titres en français . Vois par exemple Portal Prelude il a été fait par des français et pourtant le mod est en anglais pour avoir plus de personnes qui s'y intéressent mais il y a des sous- titres dans les langues les plus utilisées .

funnydu29
funnydu29
Niveau 8
07 mars 2009 à 08:28:41

Je plussoie killer71991 pour les langue, après au vu du trailer, ça s'annonce bon et si valve leur à déjà proposer et qu'ils ont refuser, alors qu'est-ce qu'on en a à faire, du moment qu'il sorte.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mars 2009 à 20:24:33

De toute façons, il est clair que la versions anglaise des jeux de la saga Half-Life sont bien mieux que la version Française.

Rien que la voix Anglaise du G-man.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:00:33

je viens de voir le trailer,sa a l'air assez impressionnant,bravo pour leur travail :ouch2:

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
17 mars 2009 à 09:47:18

"Certes mais au fond.
Payer 45 euros pour un jeu dont on a pas la boite, c'est quand meme du foutage de gueule, non ? "

daedalus_milnet je ne sais pas si tu realise tout à fait ce que tu dis ! Ce que tu paye dans un jeu, c'est principalement les salaires des developpeurs, pas le vulgaire dvd dans sa boite en plastique ...

]_xavier_[
]_xavier_[
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:15:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030218-half-life-a-moins-de-1-euro-pour-ses-10-ans.htm

En gros, on paye pas le jeu, mais on paye le fait d'utiliser le Source Engine sauf si l'on possède déjà un jeu fonctionnant avec ce moteur graphique : HL², ep1, ep2, portal ou TF2

elakenne
elakenne
Niveau 7
19 août 2009 à 04:38:40

"Certes mais au fond.
Payer 45 euros pour un jeu dont on a pas la boite, c'est quand meme du foutage de gueule, non ?"

collector ca :)

c'est vrai qu'ils pourraient faire en sorte que la boite du jeu soit envoyer par un des trous d'aération de notre modem, tsss...

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
19 août 2009 à 10:52:18

Un mod est un jeu crée par des amateurs sur les bases d'un autre jeu, certains mod change seulement les maps, d'autres les models/maps et d'autres comme Black Mesa sont bien plus complet Code/Models/Sprites/Textures/Maps...
Ces gens là font ça complètement bénévolement et seulement pour le plaisir.
Entendre que c'est du foutage de gueule si les développeurs nous envoient pas la boite je trouve ça très bête, totalement déplacer et très frustrant pour les devs eux même, en plus osez dire que les jeux Source valent 45 Euros alors que pour 5/10 Euros TTC tu peux t'offrir les joyeusetés du jeu et celle de tout les mods Source basé sur son moteur...

Craki0
Craki0
Niveau 5
27 octobre 2009 à 17:04:07

L'idée bonne serait que ce soit un mod gratuit mais ayant besoin de Half life 2 pour fonctionner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment