CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant?

Nower_91
Nower_91
Niveau 4
14 décembre 2008 à 18:30:35

Puis, je rappellerais quand même aux "grands adultes" qui réfutent avec agressivité le fait que BM Source puisse être payant qu'un certain Half-Life Source a été vendu par Valve alors qu'il n'apportait rien de nouveau (ah si, de l'eau et des lumières...)
Alors mettez-vous à la place de Valve; un mod attendu par tous (qui est plus qu'un simple mod, c'est un total remake du premier Half-Life, élu jeu de l'année à sa sortie) sur lequel ils pourraient se faire de la tune en négociant avec les développeurs (amateurs certes, mais certainement moins de doigts dans le derche que certains pros de Valve); vous croyez qu'ils vont pas tenter le coup?

Alors oui, l'équipe de BM Source a affirmé vouloir faire un mod gratuit, c'est tout à leur honneur et je souhaite que ce soit le cas mais, n'écartez en rien la possibilité d'un Black Mesa payant car, elle est très TRES importante.

J'ai peut-être "rien compris" car je suis "trop immature" mais bon...

gunnerman-224
gunnerman-224
Niveau 5
14 décembre 2008 à 19:54:23

franchement... y'en as qui penssent que les mods sont payant:moi franchement j'ai bien aimé Half-life et je compte me le refaire avec certaines modifs donc avec Black Messa mais de la pensser qu'un mod peut etre payant...faut vraiment avoir rien compris pour dire ça ou lors ne pas avoir jouer a Half-Life pour ça.Pensez a ça:si les mods étaient payants,y'aurais personne pour les télécharger :lol:

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
15 décembre 2008 à 01:48:21

DianaDeLagence, je crois que t'en fais un peu trop. Regarde le mod, crée par des français Portal: Prelude, oui tu as bien lu. Et bien iles gratuit à cent pour cent, Valve a encouragé les développeurs et il est gratos. Alors arrète un peu. Ilest aussi POSSIBLE qu'il devienne payant mais ça m'étonnerait. Enfin, on verra en 2009

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
20 décembre 2008 à 20:51:39

DianaDeLagence> Euh...passons le débat du Payant/pas payant, ça tourne en rond. Par contre je suis choqué de te voir qualifier Black Messa de PETIT mod...

Bordel, on a pas la même conception du mot petit... Je serais un des développeurs qui a bossé plus de 3 ans sur le projet, je lirais ces mots, crois moi, je retournerais la France pour t'arracher la tête :D

nocyf
nocyf
Niveau 6
22 décembre 2008 à 17:54:38

C'est quoi ce débat de tordu?!

On s'en fout qu'il soit payant ou pas, tant que le jeu est d'une qualité Hors du commun, tout roulera à merveille...

Si vous n'avez pas d'argent alors qu'il sera payant, pas la peine de venir bavarder comme des c*ns ici...

gunnerman-224
gunnerman-224
Niveau 5
23 décembre 2008 à 22:22:14

pardon la NoCyF mais franchement vas bavarder ailleur pour faire chier les autres:ici ont as pas besoins de merdes en plus déjà que l'ont attend ce mod...

smoke489
smoke489
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:27:30

Bref, pour clarifier tout ce bazar :

Les moddeurs ont précisés dans une interview récente que ce mod sera TOTALEMENT GRATUIT.

Ils ne l'ont jamais conçu dans l'idée d'en faire un jeu à part et payant.
C'est un projet crée PAR la communauté de fans d'HL et POUR les fans d'HL.

Source de l'interview => http://www.moddb.com/groups/developer-banter/features/developer-banter-black-mesa-source

Luigi_limposter
Luigi_limposter
Niveau 5
19 janvier 2009 à 12:10:19

Puis-je espérer une version pour le PSN?

grouf
grouf
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:25:07

PSN? Kézako?

Arfault
Arfault
Niveau 4
24 janvier 2009 à 20:10:19

C'est vrai, c'est quoi la PSN ?
C'est la PS2 ou la PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 22:32:56

PlayStation Network (PSN) est le service en ligne des consoles de jeu PlayStation 3 et PlayStation Portable de Sony. Il a été lancé en novembre 2006.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network

Arfault
Arfault
Niveau 4
24 janvier 2009 à 23:19:32

Ok merci.

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
25 janvier 2009 à 18:03:19

le jeu ne sera pas payant pour la simple et bonne raison que l'équipe de dev a refuser l'offre de valve c'est marquer sur leur site dans les archive profonde du site

Arfault
Arfault
Niveau 4
28 janvier 2009 à 18:06:06

Ba... C'est cool alors.

Arfault
Arfault
Niveau 4
28 janvier 2009 à 18:20:36

Parce que je vois pas pourquoi il vont mètre un mod payant (ça serait con). ET ILS ONT BIEN RAISON DE REFUSER L'OFFRE !

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:59:45

pour que le devellopeur touche un pourcentage sur l'affaire

regadre garry's mod

le 9 grato sensuite valve a vu le carton que ca a fait
le 10 payant

je crois qu'il touche 51 % ou quelque chose comme ca sur un jeux acheté

dude666600
dude666600
Niveau 6
03 février 2009 à 19:49:46

DianaDeLagence
Posté le 04 décembre 2008 à 23:55:35

et si vous croyez que Valve va faire vendre ce jeu en croyant que sa va faire succès alors là vous êtes encore plus cons ou con tout simplement que je le croyais

Sans vouloir te contredire, ils arrivent déjà à vendre Half Life : Source...

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
06 février 2009 à 11:01:20

ouais mais il est moche

le blaireau c'est toi

parce que si black mesa sort HLsource ne se vendra presque plus

tu devrais reflechir avant de parler

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
09 février 2009 à 12:55:01

DianaDeLagence ton raisonnement ne tiens pas debout, il y a des tas de gens qui seraient près a payer ce mod pour pouvoir retourner a black mesa !

Et la plus grosse connerie que pourrait faire Valve ici c'est justement de ne pas mettre son nez dans le developpement. Ils ont tout interet a ce que black mesa soit une bombe plutot que laisser filer pour nous sortir un pauvre episode 3.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
09 février 2009 à 22:27:05

jsuis resté sur sur la fin de l'épisode 2, jveux savoir ce qui va ce passer dans le 3
c'est vrai que la c'est plus pour l'histoire que le graphisme que je l'attend

black mesa source va nous rappeler de bon souvenir tout en aillant une peau jeu, contrairement a HLsource qui rappele de bon souvenir avec des graphisme un peu .......... d'époque

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment