CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3.99€ sur Steam !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
19 juillet 2012 à 07:42:00

Je pense que ta solution est la bonne et à dire vraie, j'en vois pas vraiment d'autres étant donné qu'on ne peut pas désigner de "modérateur" ou appliquer une fonction pour kicker d'éventuel gêneur. :ok:

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 10:19:54

Dès que je connaitrait des joueurs sérieux je leur confierai le RCON autrement dit je les nommerai modérateurs des serveurs :)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:28:34

Le serveur fonctionne bien, par contre, le jeu étant un peu hard, pas envie de passer pour le boulet de service, donc je vais finir le jeu en mode moyen, seul, et quand je serais level 35 ou 40 je passerais :-)

Merci pour le tuto en première page, je l'avais déjà vus sur le forum avant (oui, je fais des recherches avant de m'énerver). Mais même comme ça, pas moyen, sans doute un soucie internet tout simple, donc pour jouer avec mon ami, c'est par hamachi, et puis voilà.

En tout les cas, le jeu est très bon (j'arrive dans la mission type alien, vraiment sympa).

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 12:57:25

Pour les types dit boulets, il n'y a aucun moyen de le kick du serveur, ou au mieux de le bannir temporairement pendant 1 journée ?

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 13:08:22

baalrukh5

Pas un problème d'antivirus, parefeu ou ouverture de ports? Je ne vois plus que çà :(

Itachou

Faut avoir le pass RCON du serveur ^^

Dans tous les cas, VIVEMENT LE PvP :D

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
20 juillet 2012 à 08:00:38

Bon, après quelques nouvelles parties il semble que cette solution soit la meilleure. Le fait d'être en petit groupe renforce la cohésion (déjà à 10 c'était le bordel alors imaginons à +). Donc bravo Sir Protheus, tes serveurs sont maintenant véritablement excellent... :)

Seul bémol parfois, des lags. Mais ça, je pense qu'il faut s'y faire, rien de vraiment gênant en ce qui me concerne (sauf quand je tue un allié ou inversement à cause de ça :noel: ).

Voilà, bon jeu à tous. :ok:

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:36:09

Super Firewalls.

Le seul truc enmerdant c'est que le nombre d'objectif est en fonction du nombre de slots sur le serveur. Au pire, je ferai un serveur privé avec 32 slots pour les events ;)

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
20 juillet 2012 à 16:35:43

Ah, je ne savais pas ça...

Remarque tu peux essayer de mettre à 6 ou 7... Grand maximum 8. Après je pense que c'est chaud à gérer, sauf si tu a une vingtaine d'amis prêt à jouer à E.Y.E en même temps et avec un micro. Là pas de problème, mais bon, on parle de serveur public alors...

N'empêche, merci à toi pour tes serveurs (même si je râlais au début, les noobs ayant mis mes nerfs à rude épreuve...) et merci aux soldes de Steam pour avoir ramener quelques joueurs en plus. ^^

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:22:47

Moi déjà pour commencer ^^, je ne me suis pas encore renseigné sur le multi mais le jeu me plait déjà beaucoup.

Je vais avancer pas mal dans le solo avant de penser au multi.

Il est intéressant.

Pour l'instant j'ai un perso très équilibré car tous les styles ont l'air intéressant, bon j'ai privilégié la précision et l'endurance pour le début.

Je m'attendais à un gameplay old school mais non il est assez innovant et surtout il est dur :bave: je me souviens même pas du dernier FPS qui m'a donné un peu de challenge (sans être complètement abusé style mode hardcore de ouf de la mort qui tue).

L'univers me fait penser aux chroniques de riddick et un autre truc mais j'arrive pas à savoir quoi (da

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:23:13
  • owned by tabs :p

dans le style cyberpunk

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 03:26:49

Deus Ex, Blade Runner, Ghost in the shell, Akira, Johnny Mnemonic, Equilibrium, Total Recall, Minority Report, Total recall 2070 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment