CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3.99€ sur Steam !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rhylsadar Rhylsadar
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 22:22:25

Jusqu'au 23 juillet. Là je ne vois plus aucune raison de ne pas le prendre :-) .

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:08:08

le jeu vaut le coup ? Je veux dire niveau scénar/ambiance c'est le pied ? Ou c'est juste un banal FPS ?

Les défauts reprochés dans le test ont été corrigé par les MAJ sinon ?

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:52:05

C'est pas un shooter basique, non.

On peut lui reprocher d'être parfois assez vide (dans le sens, grands environnements avec très peu d'ennemis dans certains niveaux), mais, selon une partie des joueurs (dont moi), c'est un parti prit qui améliore grandement l'ambiance, très réussi.

Y'a encore quelques plantages durant les chargements, handicapants parce que pour relancer le jeu (comme pour le lancer), on passe quand même par 3 chargements qui sont pas des chargements éclairs.

A part ça, je me souvient plus de tout de ce qui lui était reproché au début, mais la cadence des spawns ennemis à été arrangé, ne posant plus de problème.
Les petits bugs mineurs ont pratiquement tous été corrigés.
(en fait, à part les plantages, y'a plus de problèmes, selon moi)

Suffisamment d'armes disponibles, ainsi que de sorts et de techniques.

Une très grosse re-jouabilité, car selon ton alignements, certains niveaux ne seront pas les mêmes.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:39:53

Le plus gros reproche que je lui ferais, c'est de pas avoir de serveur. Car je viens de passer l'apréme a tenter d'héberger un serveur sur mon pc pour jouer avec un ami.
Que se soit via hamachi, via le tuto des développeurs (en anglais... un site totalement en anglais pour un jeu fait par des français, ils pourraient le traduire aussi non?) ou celui du forum, on a toujours pas réussi a jouer.
Pour un jeu qui posséde un multi aussi attrayant, que se soit si tendus pour le faire, c'est un gros gros point noir...

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 16:50:24

Bonjour baalrukh5

Je suis le propriétaire du serveur E.Y.E battlegrounds serveur dédié de E.Y.E situé à Paris. Peux tu me confirmer que tu ne vois pas mon serveur. J'essais de le relancer tous les matins ;) Ce que tu dis me fais donc un peu peur ^^

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:39:11

Ben je vais regarder ça, peut être que je le vois. On voit pas mal de serveurs, sans doute que le tiens est dedans. C'est pour en créer un que c'est la galère. :-((

PS: Par contre, je viens de commencer le jeu, et il est vraiment super, si y'avait pas ce soucie pour le multi, il monterait surement dans mon top 10, au côté de deus ex, morrowind, the witcher et tout le reste.

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:40:17

Je te renvois sur le mini tuto que j'ai rédigé à l'époque ;)

      • ***

En gros

-Tu installes steam sur ton autre machine avec un second compte. Puis tu exécute steam toujours avec ce même nouveau identifiant pour télécharger, installer puis exécuter la version dédiée (bien entendu gratuite) de E.Y.E. Tu trouveras cette version en libre téléchargement dans la bibliothèque des jeux parmi les outils disponibles (ceux que mettent à disposition valve comme les SDKs ou les versions dédiées d'autres jeux).

-Une fois le serveur dédiée lancer tu configures :
-Le mode de jeu
-Le nombre de joueurs maximum
-Le cycle map ou si tu préfères la série de maps qui tournera en boucle sur ton serveur.
Tu valides

Là le serveur n'est pas tout à fait lancé car par défaut aucune map est lancée. Pour celà tu as juste à aller dans la console de ta version dédiée (onglet console) et tu exécutes la commande suivante : map *nom de ta map* (par exemple) map cm_purge pour confirmer le serveur en mode coop mission ou map divine_cybermancy pour confirmer le serveur en mode campagne.

Au bout de quelques instants ton serveur est officiellement lancé et est consultable sur steam :) Tu peux faire la même chose via ton ordinateur via l'executable srcds.exe dans le dossier E.Y.E dans Steam\SteamApps\common\EYE.

Attention au parefeu et à l'éventuel routeur de ton serveur dédié ;)

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
17 juillet 2012 à 14:34:41

Salut sir_protheus.

C'est juste pour te dire que si ton serveur est public je ne le vois pas personnellement.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
17 juillet 2012 à 16:03:53

Et bien en fait c'est bon, je suis tombé dessus tout à l'heure et j'y ai même fait quelques partis. Donc ça m'a l'air de bien marcher. Bonne continuation. :ok:

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:49:31

Je suis soulagé Firewalls ^^
N'hésites pas à venir sur le Teamspeak, je vais bientôt revenir ^^ Cà serait cool de se faire un petit event ^^

talas talas
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:40:19

Si vous attendez , dans 3 heure il sera peut etre à -75% (au lieu de moin 60%)

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 10:08:54

Firewalls

J'ai exprès mis la difficulté au max pour que ce soit un challenge quel que soit le niveau de ton perso et favoriser le teamplay ^^

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
18 juillet 2012 à 12:42:53

Bah c'est mal barré...

Les débats alliés étant activé certains arrivent à se tuer. Et je les comprends parce que à 8 ou 10 ça commence déjà à être le bordel et il suffit que quelqu'un déclenche son pouvoir psi de contact pour tuer les collègues alentours parfois sans faire exprès (l'ennemi vient au contact et le pouvoir se déclenche tout seul).

Bref donc déjà les chances de succès s’amoindrissent mais il faut en plus rajouter les joueurs au bas level qui foncent dans le tas comme des demeurés pour finalement enchainer défaite sur défaite...

Vraiment chiant sur la longueur, ce matin on a du réussir trois ou quatre missions... sachant qu'on compte celle ou il faut assassiner les maitres Jian et qui bug parfois en nous offrant la victoire sans avoir finis tous les objectifs...

Bref, il faudra surveiller ça car le succès de ce serveur tient uniquement au fait qu'il est tout seul. J'ai régulièrement essayé de rafraichir la liste ce matin pour en trouver un autre, sans y parvenir. Parce que passez mon temps à voir "Mission Raté", ça commence à me baver sur les rouleaux... :noel:

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 13:26:18

T'inquietes je te rejoins bientot ;)Saches que les joueurs qui foncent bêtement sont plus pénalisés que toi vue que leurs blessures choppent des blessures graves ^^ Et au pire je donnerai un accès privé pendant des events :D

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 36
18 juillet 2012 à 16:09:40

Plus pénalisés certes mais bon recommencer les missions en boucle sans pouvoir y rester plus de deux minutes sans voir un "Mission raté", c'est au delà du chiant... et mon karma qui passe de 100 à 35 en une après-midi... lolesque...

Et en plus on a eu droit à des teams killers...

Bon bah perso je me contenterai du solo faute de mieux. :-(

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 17:05:56

Que me proposes tu?

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 17:28:01

Bah finalement j'ai la solution ;)
1 serveur 4 slots CM en ghost avec tout à fond + FF 100%
1 serveur 4 slots CM en master avec tout en normal + FF 60-70%

Qu'en penses tu? ;)

talas talas
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:10:01

a partir de quel lvl vous em conseiller de rejoindre vos serveur?

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:24:44

Tout dépend vers quels domaines vas tu orienter ton perso.
Dans tous les cas j'ai crée 1 serveur en mode master donc jouable dès niveau 10-15 ;)

talas talas
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:10:04

je rejoindrais dès que je l'aurais bien en main :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment