CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de sauvegardes

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
20 août 2011 à 15:58:52

Ah okay! :rire:

M'enfin c'est pareil pour tout les jeux. :ok:

garbage
garbage
Niveau 12
20 août 2011 à 16:43:35

ça dépends de quoi on parle, si on parle du perso : plus tu jous, plus il est doué (puissant ^^) mais si on parle du joueur, j'ai beau jouer, je suis toujours aussi nul à E.Y.E ;p

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
20 août 2011 à 18:39:45

Enfin Demon Soul's une fois que t'as compris qu'il faut bien gérer ta fatigue etc c'est tranquille.

Haranis
Haranis
Niveau 8
20 août 2011 à 19:21:46

Sauf que demon's soul le début, une fois que tu as compris comment ça se joue c'est facile comme le dis Khelthas.
Par contre c'est au new game+ que ça devient marrant. Tous les ennemis gagne 40% a tous les stats (vie, dégats, armure,..) donc autant dire que tu peux être lvl 120-130 (comme moi =p) bin tu te fais one shot quand même par les monstres qui n'entre pas dans la famille de la biquette. De la a dire que une aide externe est obligatoire faut peut etre pas pousser, d'autant plus que je joue une classe type ninja très rapide, puissante mais peu résistante et je m'en sort très bien.
Donc demon's soul a moins de tourner en rond sur la même partie, plus t'es puissant, plus les ennemis sont puissants, et ça c'est beau!

EYE par contre lvl 177 no need skill, tu fonces avec l'armure renforcée, y'a pas de soucis, tu découpe les deus ex au couteau a beurre en ghost ^^

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
20 août 2011 à 21:51:51

C'est vrai qu'une fois HL E.Y.E devient relativement facile, mais il propose une expérience très intéressante pour qui aime monter son personnage en fonction de sa façon de jouer.

De plus la première moitié du jeu est corsé, ayant l'habitude, j'ai monté le niveau de difficulté progressivement et cela m'a permis d'avoir un challenge continu. :ok:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 août 2011 à 09:54:46

Bah moi j'avais très difficile avec Demons souls. Mais je n'y jouais pas très longtemps. Peut-être avec de l'entrainement lol..

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 août 2011 à 15:47:32

Bon, je me sens honteux, et en même temps intrigué par apparemment ce qui représente "une des fins" de ce jeu. Aucun spoil dans ce post. Je me cite :

docom_
Posté le 18 août 2011 à 12:11:30

J'ai installé le patch (automatiquement via Steam bien sûr) et alors que je suis lvl 32 et que j'ai visité 7 "mondes" environ, le jeu redémarre depuis le début (Grotte, Tutos etc.) mais j'ai conservé toutes mes caractéristiques, mes pénalités, mes armes, etc.

Alors en fait... j'avais juste terminé le jeu et je recommençais au début comme l'ont voulu les développeurs... :hum:

Je trouvais ça tellement court comme jeu (surtout que je prends mon temps pour le faire) que jamais je n'aurais pu imaginer que ce soit une "fin". Je pensais à un bug. Désolé.^^

La vidéo du moment