CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de sauvegardes

Jr6
Jr6
Niveau 6
14 août 2011 à 07:15:21

Bon alors je vous explique , j'ai joué au jeu il y'a deux jours pour le "tester" entre guillemets et j'ai quitter le jeu le ledemain quand j'ai relancé le jeu j'ai cliqué sur lancer la campagne et la , au lieu d'aller la ou j'ai laissé le jeu , je recommence depuis le début MAIS avec les armes que j'avais la dernière fois que j'ai joué au jeu je me dis "WUT ?!" je me dis que c'est peut-être que je suis pas arrivé au point de sauvegarde automatique , je quitte désalors le jeu pour y rejouer le lendemain c'est a dire aujourd'hui , je joue , disons , 1 heure et demi , et la je meurs et j'ai plus de resurectors , mais la je recommence le jeu depuis le début avec les mêmes armes que j'avais avant de mourir.

Donc si quelqu'un a la solution pour ce problème , je suis prenant :oui:

Merci d'avant :)

Docom_
Docom_
Niveau 12
14 août 2011 à 08:22:39

C'est pas un problème. C'est le principe de base de ce jeu.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
14 août 2011 à 09:34:11

C'est simple, t'es a la première mission, t’utilise tous tes resurrectors, tu recommences depuis le début de la mission.

Jr6
Jr6
Niveau 6
14 août 2011 à 18:19:07

Flofrou : Oui mais moi j'ai pas recommencé depuis le début de la mission , j'ai recommencé depuis le début du jeu :(

licorus
licorus
Niveau 7
14 août 2011 à 20:02:44

Tu parle de l'endroit ou tu traverse l'artefact ? (ou le personnage dit "Ou suis-je, Encore ce rêve étrange") Dès que tu meurt (vraiment) ou que tu quitte le jeu tu passe toujours par là.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
14 août 2011 à 21:29:18

:ouch: T'étais rendu a quelle mission ? vérifie si le cache du jeu est OK et au pire, réinstalles.

Jr6
Jr6
Niveau 6
15 août 2011 à 03:06:17

licorus : Oui :oui:

Flofrou : Première mission a New Eden :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 août 2011 à 06:39:53

Je réitère : c'est pas un problème. C'est le principe de base de ce jeu.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
15 août 2011 à 08:20:35

Et t'as recommencé au tuto dans la grotte ?

Biono
Biono
Niveau 12
15 août 2011 à 12:54:10

Oui c'est pas un bug,
c'est normal, quand tu n'as plus de resurector, tu retourne au tout début du jeu, en fait,
ils te justifient ça en te disant que tu es dans un rêve et ce que tu as vu (la façon dont tu es mort) est un genre de rêve prémonitoire.

Je pense m'être assez mal exprimé, mais si tu comprends tant mieux. :hap:

garbage
garbage
Niveau 12
15 août 2011 à 21:28:55

ça reprends le concept de demon's soul je crois. un ami m'en avait parler : jeu de role ou tu avances, tu n'as pas de check point dans le donjon puis quand tu meures, tu perds ton experience. sauf que l'originalité c'est que quand tu reviens là ou tu es mort tu retrouves ton corps et tout l'xp que tu as gagné avant de mourir, donc ce qui fait que au moment ou tu le retrouve ,tu as 2 fois plus d'xp gagner (parce que tu t'es retappé tout les monstres et tout).
d'ailleurs il me disait que c'etait un jeu assez hardcore, au début tu piges pas trop ,tu te dis c'est trop dur, c'est nul puis une fois que tu as compris ce concept tu t'éclates

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 août 2011 à 11:30:14

Demon's soul... J'ai joué à ce jeu quelques heures. C'était super dur. Surtout si on n'est pas aidé par les autres joueurs.

Je crois que c'est un des jeux les plus difficiles auquel j'ai joué.

Par contre, si tu as des amis joueurs (ce qui n'est pas trop mon cas sur PS3 car j'ai toujours la chance de tomber sur des joueurs de.. dix ans lol), le jeu devient vraiment génial.

Zelen
Zelen
Niveau 6
17 août 2011 à 14:16:25

Demon's soul .. ou le jeu qui m'a fait ragé de ne pas avoir de PS3 :-(

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
18 août 2011 à 10:35:56

Salut Zelen. Pour les bons joueurs (hardcore machin) c'est vraiment un très bon jeu.

Mais je trouve que c'est un très mauvais jeux solo. Même si il se considère comme tel. Si tu n'as pas la chance de tomber sur des joueurs pour t'aider, c'est carrément impossible.

Il y a des petits trucs sympas comme le fait de pouvoir laisser des messages sur le sol pour avertir les autres joueurs Online d'un danger ou la possibilité de revoir les derniers instant (avant une mort) d'un autre joueur en appuyant sur une tache de sang au sol.

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 août 2011 à 12:11:30

Flofrou > "Et t'as recommencé au tuto dans la grotte ?"

Ah bah c'est ce qui vient de m'arriver... :hum:

J'ai installé le patch (automatiquement via Steam bien sûr) et alors que je suis lvl 32 et que j'ai visité 7 "mondes" environ, le jeu redémarre depuis le début (Grotte, Tutos etc.) mais j'ai conservé toutes mes caractéristiques, mes pénalités, mes armes, etc.

Je suis suuuuuuuuper content. :hum:

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 août 2011 à 12:40:12

Oui, c'était mon dernier (j'en ai 11), mais j'ai déjà passé ce stade (c'est-à-dire tombé à zéro) durant mes précédents niveaux et j'ai toujours ressuscité avec à nouveau tous mes resurectors au début du niveau en cours, pas au début du jeu carrément.^^

Clowncore
Clowncore
Niveau 7
18 août 2011 à 22:30:47

"Si tu n'as pas la chance de tomber sur des joueurs pour t'aider, c'est carrément impossible. "

Merci de m'avoir fait rire.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
19 août 2011 à 20:18:21

"Si tu n'as pas la chance de tomber sur des joueurs pour t'aider, c'est carrément impossible. "

Merci de m'avoir fait rire.

Et tu peux développer? je parlais pour moi. J'ai joué à énormément de jeux mais c'est pas pour cela que je suis douée. (si c'est cela que tu veux dire...)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
19 août 2011 à 22:00:06

Je rejoint ce que dit Sophye, ce n'est pas parce que tu a beaucoup joué que tu deviens forcement bon, chacun joue à sa manière, pour le plaisir d'autres pour tout retourner et devenir le meilleur. :ok:

D'ailleurs si certains galèrent je veux bien jouer avec eux avec plaisir. :fier:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
20 août 2011 à 15:26:57

En plus Kelthas, je ne parlais pas de EYE vu que je n'ai pas le titre. On discutait de Demon's Souls et de sa difficulté :)

La vidéo du moment