CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E.Y.E la note

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
04 août 2011 à 22:48:01

BlackDeViL24
Entièrement d'accord avec toi. Mais le fait est que les patchs sont des correctifs qui permettent au jeu de se perfectionner ( mais comme tu l'as dit, c'est une autre histoire :) ).

Ils constituent donc un atout plutôt important sur le jeu et la note mériterait d’être revue après (mais ce n'est qu'un avis personnel).

Pour les jeux dont la sortie aurait été manqué du fait de la non finition du jeu, il serait préférable de constater dans un premier temps que le jeu n'est pas fini puis de renoter suite aux modifications faites sur celui-ci depuis sa sortie.

Cette méthode permettrait d'évaluer un jeu de manière plus profonde et de meilleure qualité mais je suis d'accord avec toi; il est impossible de faire cela sur tout les jeux sortants (la quantité de travail serait beaucoup trop importante...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:50:12

Note justifiée mais si ils seraient allés voir le forum et voir qu'un patch corrigeant BEAUCOUP de bugs sûrement sortira, il n'y aurait pas encore de test...

maddocks
maddocks
Niveau 10
04 août 2011 à 23:07:21

Et puis honnêtement, les bugs du jeu sont vraiment superficiels. Nombreux, mais pas très grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 23:17:27

Certains te font planter en plein dans un chargement. D'autres te font buguer des blessures fatales et tes caractèristiques.

johncalt
johncalt
Niveau 10
04 août 2011 à 23:33:46

Et la je dois me retaper tout un niveau que j'avais deja fait ... Le genre de trucs qui te coupent l'envie de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 00:16:26

Arf ! 1680X1050 ;) c'est mieux^^

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
05 août 2011 à 00:41:42

@sophye1984

Oui gamespy a mis 16 ou 80% chez les anglo-saxons

http://uk.pc.gamespy.com/pc/eye/1185987p1.html

C'est aussi le cas chez firingsquad

http://firingsquad.com/games/EYE_Divine_Cybermancy_Review/page4.asp

et on en est pas loin chez games.on.net

http:/games.on.net/article/13354/ber_Review_E.Y.E_
Divine_Cybermancy

Comme quoi le public anglo saxon appreci

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
05 août 2011 à 00:45:26

(suite du message précédent) apprécie plus le jeu que les français. Bonne nouvelle pour Streum, le marché étranger étant nettement plus important que le marché Français.

Aztechorror
Aztechorror
Niveau 10
05 août 2011 à 01:00:46

LE PC C'EST NUL

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
05 août 2011 à 01:04:08

@AztecHorror

La marelle c'est bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 02:21:38

C'est sûr que TOUT le marché étranger marche mieux que seulement le marché Français :noel:

johncalt
johncalt
Niveau 10
05 août 2011 à 02:41:22

C-tres-simple, je sais pas si tu te rends compte mais la en l'espace d'un post, tu viens de tous nous traiter de tanches, de traiter Dinowan de noob, de te la péter un peu parce que t'as un gros pc kiroxx+kelevotre, et tu montres surtout ta mauvaise foi, étant donné que les la présence de bugs est un fait (les développeurs eux-mêmes l'avouent, et sont en ce moment en train de plancher sur un patch), et qu'à part si ton ange gardien à procedé au debugage pendant le telechargement, il est strictement impossible que tu n'en ait pas. Bref, du bon gros troll de compétition, comme on en voit rarement.

maddocks
maddocks
Niveau 10
05 août 2011 à 03:56:26

Il y a des bugs mais c'est vraiment anecdotique.
Du genre le monstre dans un endroit caché qui te tue instantanément, ou certaines blessures fatales qui ne se guérissent pas. Franchement ça n'est pas grand chose.

Quant aux ennemis qui nous voit de loin, c'est aussi le cas pour nous, si on peut les voir, eux aussi peuvent nous voir.
Si on joue accroupi ils nous voient moins et en invisible ils ne nous voient pas du tout.

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
05 août 2011 à 04:33:48

La note, si on prends le jeu de point de vue technique, est légitime. Après si on cherche plus loin et qu'on vise le ressenti, on peut monter de quelques points.

Du challenge on en donne quasi plus, à part si on cherche précisément (shoot'em up, difficultés max(et encore ca dépends, ...). Je suis pas spécialement "pro" loin de là mais bon finir un jeu comme une histoire en mourant 3 fois pour redémarrer juste un peu avant avec full vie (encore faut-il qu'il y ai "une barre de vie")... autant regarder un film avec une manette en main.

Un jeu fait pour la détente et l'amusement je comprends qu'il soit accessible et c'est tout à son honneur, j'aime également y jouer, mais un jeu qui est fait pour avancer dans un univers, avec ou sans histoire, si c'est pour faire "pan! t'es mort!" ... ouais bon...

Ca me rappelle le "ouin-ouin" bien français (j'assume entièrement la responsabilité, c'est juste la vérité désolée)de Aion (mmo). "Ouin ya pas assez de quête, ouin c'est trop dur de kill des mobs, ouin le pvp est cheat, ouin les failles ca tue les gens, ..." "Euh t'as pas lu le PVPVE CORREEN marqué un peu partout avant d'y jouer?..." bref... après tu te retrouves avec des F2P comme Forsaken World (si des gens connaissent ils comprendront les mots "Henry" et "ED")

Tout ca pour dire que ca fait plaisir de se faire limite (si pas vraiment, faudrait je vérifie) OS en difficulté ghost/invasion par UN SEUL ennemi. De plus les maps sont vraiment très très grandes et pleines de recoins, après correction du patch se faire des phases en infiltration ca va être très fun, surtout en co-op :)(ca l'est déjà selon les moments). Sinon pour les blessures fatales j'espère qu'ils les laisseront comme ca, ca rajouterais un peu de piment surtout si le TDM est instauré, ca fera réfléchir avant de lancer une attaque foireuse XD

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
05 août 2011 à 07:46:26

johncalt
Posté le 4 août 2011 à 19:59:25
Tibssss, j'te trouve assez injuste envers Dinowan ... Il a testé le jeu qu'on lui a fourni et, en l'état, il ne mérite pas plus de 13, ne serait-ce que pour les nombreux bugs et la problème de l'IA omnisciente[...]

Ai-je parlé d'attendre un éventuel patch? Je parle de la difficulté du jeu qui a l'air de gêner l'auteur (Dinowan ou un autre ça change rien, j'ai rien contre lui =/), qu'il ne parle que de la moiter de la possibilité du gameplay, si un testeur teste également, qu'il le fasse jusqu'au bout. Ne parler du coop que dans le résumé de la durée de vie c'est super comme test de la partie multi :ok: ça change pourtant toute l'approche du jeu mais ça ne devait surement pas l’intéresser. Et encore une fois, chez nous ça fonctionne.

Je rejoins complètement ClashOn comme je le disais plus haut. Il est bien loin le temps ou on voyait arriver des R6: Raven shield (il n'y a qu'à voir ce qu'est devenue la série), coop warefare, et je ne sais quel autre soft un minimum hardu. On parle pourtant bien ici de "FPS/RPG à l'ancienne, hardcore".
Je suis trés loin d'être un "hardcore gamer", mais là on a un petit bijoux pour s'éclater en coop comme on en a pas vu depuis bien longtemps, où on doit communiquer un minimum, j’espère vraiment qu'il ne vont pas imposer la suppression des respawn, mais l'offrir en option.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
05 août 2011 à 09:01:03

Pour son prix, je trouve ce jeu très bien :)

Jay_Kalam
Jay_Kalam
Niveau 6
05 août 2011 à 09:43:12

Un des seuls tests de jvc avec lequel je suis 100% d'accord, surtout les dialogues qui sont O_O (désolé je trouve pas de mot là). On est dans un univers super sérieux et on se retrouve avec des types d'une sorte de secte (encore les pillards.. passe encore) qui parlent comme des gamins de CE2, non vraiment les dialogues c'est du foutage de gueule pur et simple, je trouve que c'est limite manquer de respect au joueur que d'écrire de la daube pareille (sinon j'ai bien aimé le jeu mais voilà quand on est sous cocaïne ou qu'on a aucun talent d'écriture on demande à quelqu'un d'autre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:32:48

C'est le modo que supprime les commentaires des gens qui prouvent l inverse de ce qui est dit negativement sur ce titre ?!
LOL la bonne blague !
Il doivent être satisfait les développeurs du titre, faut les mettre au courant de cette sympathique pratique.
JE n'apprécie pas cette potitique de (ferme ta gueule c'est moi le roi).
DSl mon pote si on aime le jeu et si chez nous il marche à merveille,C'est surement le PC qui y fait (change de PC, achète toi un truc qui tien la route :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:47:05
  1. johncalt Voir le profil de johncalt

le mot "troll" c'est un virus chopper dans ta cour d'école?
non parce que ici vous en abusez à chaque poste...
le typique langage d'ados :)
parler en adulte les jeunes ça vous changera.

ceci dit moi mon jeu il tourne très bien avec mon GROS pc comme tu me dis.
point bare, c'est comme ça.
de toute façon dès que l'on dit que nous avons du bon matos (c'est que du matos), de suite c'est pris comme de la prétention ?!!!!!
On vis vraiment dans un monde de tanche, et pas de troll !
les gens sont jaloux à tout bout de champs.
bref...

En ce qui concerne le JEU, il y a bug et bugs...
DEUS EX 3 va arriver et crois moi il ne sera surement pas parfait, pourtant il va se targuer d'avoir un joli 18 encore, alors que bon ! c'est du re-sucé finalement avec des graphismes et un moteur qui ne fait plus le poids.

le modo peut faire sont travail en toute quiétude, je ne fais que passer...
et puis arrêtez de vous enflammer au moindre petit mot troublant vôtre égos ! On est pas dans une cour d'école !!!
c'est comme dans la rue, un regard insistant ne veut pas forcement dire, je vais te casser la gueule... :rire:

"""troll""", je me gausse :) il manque le LOL aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:47:55

Tout ca pour dire que ca fait plaisir de se faire limite (si pas vraiment, faudrait je vérifie) OS en difficulté ghost/invasion par UN SEUL ennemi. De plus les maps sont vraiment très très grandes et pleines de recoins, après correction du patch se faire des phases en infiltration ca va être très fun, surtout en co-op :)(ca l'est déjà selon les moments). Sinon pour les blessures fatales j'espère qu'ils les laisseront comme ca, ca rajouterais un peu de piment surtout si le TDM est instauré, ca fera réfléchir avant de lancer une attaque foireuse XD

Certains recherches permettent d'enlever les blessures fatales et certains sont buguées.

La vidéo du moment