La note, si on prends le jeu de point de vue technique, est légitime. Après si on cherche plus loin et qu'on vise le ressenti, on peut monter de quelques points.
Du challenge on en donne quasi plus, à part si on cherche précisément (shoot'em up, difficultés max(et encore ca dépends, ...). Je suis pas spécialement "pro" loin de là mais bon finir un jeu comme une histoire en mourant 3 fois pour redémarrer juste un peu avant avec full vie (encore faut-il qu'il y ai "une barre de vie")... autant regarder un film avec une manette en main.
Un jeu fait pour la détente et l'amusement je comprends qu'il soit accessible et c'est tout à son honneur, j'aime également y jouer, mais un jeu qui est fait pour avancer dans un univers, avec ou sans histoire, si c'est pour faire "pan! t'es mort!" ... ouais bon...
Ca me rappelle le "ouin-ouin" bien français (j'assume entièrement la responsabilité, c'est juste la vérité désolée)de Aion (mmo). "Ouin ya pas assez de quête, ouin c'est trop dur de kill des mobs, ouin le pvp est cheat, ouin les failles ca tue les gens, ..." "Euh t'as pas lu le PVPVE CORREEN marqué un peu partout avant d'y jouer?..." bref... après tu te retrouves avec des F2P comme Forsaken World (si des gens connaissent ils comprendront les mots "Henry" et "ED")
Tout ca pour dire que ca fait plaisir de se faire limite (si pas vraiment, faudrait je vérifie) OS en difficulté ghost/invasion par UN SEUL ennemi. De plus les maps sont vraiment très très grandes et pleines de recoins, après correction du patch se faire des phases en infiltration ca va être très fun, surtout en co-op
(ca l'est déjà selon les moments). Sinon pour les blessures fatales j'espère qu'ils les laisseront comme ca, ca rajouterais un peu de piment surtout si le TDM est instauré, ca fera réfléchir avant de lancer une attaque foireuse XD