Tibssss, j'te trouve assez injuste envers Dinowan ... Il a testé le jeu qu'on lui a fourni et, en l'état, il ne mérite pas plus de 13, ne serait-ce que pour les nombreux bugs et la problème de l'IA omnisciente (si elle se contentait de te reperer de loin, ca irait, mais la il se trouve que tous les mecs de la map m'agressent même quand je suis caché par un bâtiment) qui rend toute la partie infiltration, qui aurait pourtant été excellente, complètement foireuse. Les dialogues font aussi beaucoup trop amateur, et, en tant qu'amateur de RP, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter. Bref, tous ces problèmes, même s'ils vont être corrigés, font que le jeu, en l'état actuel des choses, ne pourrait pas prétendre à une meilleure note. Pour reprendre ce que tu dis, "le sniper snipe" et, dans le même ordre d'idées, le testeur teste, et ne regarde pas dans sa boule de cristal pour prédire l'avenir des patch.
Ne te méprends pas, j'apprécie beaucoup E.Y.E, ce n'est pas le problème (d'ailleurs je le vois comme un hack'n'slash genre diablo en version FPS pas vous ?), mais un testeur se doit d'être un minimum objectif, et ne peut pas se baser sur des promesses pour noter un jeu.
Bref, tout ca pour dire que je trouve ce test assez bon, il résume bien l'esprit du jeu, et lui attribue une note adaptée. Peut-être pourra-t-on ajouter un ou deux points après le patch ?