Parce qu'a la base le jeu était un mod selon CPC, et je crache sans vergogne sur les mods devenant payants.
Je pense pas que Deus Ex ait eu un gros budget non époque, il était très moche (pour son époque) et y'avait pas mal de bugs, et en dix ans il s'en est vendu qu'un million d'exemplaires.
Le truc qui me chagrine, c'est que Deus Ex est peu connu, alors que E.Y.E le sera, je parie.