CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E.Y.E et CanardPC

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 10:51:08

Pourquoi tu troll? :(

Surtout que tu compares deux jeux qui n'ont pas vraiment le même budget, les mecs ils ont bossés pendant 6 ans et ont sorti un excellent jeu, ni au dessus ni en dessous de DX car au final E.Y.E puise dans énormément de FPS et pas les plus mauvais! (DooM, Quake, Painkiller, Killing Floor, S.T.A.L.K.E.R) donc ils ne jouent pas dans la même cours!

feraz_
feraz_
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:56:30

Parce qu'a la base le jeu était un mod selon CPC, et je crache sans vergogne sur les mods devenant payants.

Je pense pas que Deus Ex ait eu un gros budget non époque, il était très moche (pour son époque) et y'avait pas mal de bugs, et en dix ans il s'en est vendu qu'un million d'exemplaires. :-(

Le truc qui me chagrine, c'est que Deus Ex est peu connu, alors que E.Y.E le sera, je parie.

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 juillet 2011 à 10:59:14

EYE n'a jamais été un mod.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 10:59:44

Bah vu le temps qu'ils ont mis à le créer je pense que c'est légitime de le faire payer, surtout qu'ils ont inventés un dialecte rien que pour le jeu et qu'ils ont doublés eux-mêmes les dialogues.

Et ce n'est pas sûr que E.Y.E devienne connu, il n'y a eu aucune communication à son sujet, la plupart de site indiquent que sa date de sortie est "non communiquée" et les seuls à avoir reçu les versions presses sont Nofrag, CPC et un autre site.

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
30 juillet 2011 à 11:07:41

ce jeu sera connu par les gens qui ont du gout et c est deja tres bien,c est peu comme pour la musique indie qui change des superstars a 2 balles, on retrouve finalement la meme chose dans le jeu

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
30 juillet 2011 à 11:08:03

feraz

Vas y joues à ton Deus Ex Kikoolol revolution :D
Nous en tout cas on s'éclate avec notre daube :D
Pour une fois qu'on a jeu à nous les vrais gamers :D

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 11:10:59

Pourquoi vous êtes toujours obligés de partir dans du troll sérieux?

Les deux jeux ne s'adressent pas au même public et sont très différents, alors arrêtez! :(

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
30 juillet 2011 à 11:13:29

en meme temps streum on s adresse aux adultes avec leur bébé je ne pense pas qu ils aient envie de voir des kekevins plomber le online

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 11:14:12

En même temps le jeu est plutôt difficile, ça m'étonnerais qu'un casual s'y attarde. :(

Vesias
Vesias
Niveau 7
30 juillet 2011 à 11:15:46

Que les jeux s'adressent ou non au même public et qu'ils aient ou non des similitudes... on s'en fout non ? Il y a assez de place pour les deux jeux dans ce monde, c'est pas des MMO où déjà un prend beaucoup de temps alors 2 c'est impossible.
Perso j'ai EYE qui s'installe là et je compte bien jouer à Deus Ex quand il sortira s'il est bon.

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
30 juillet 2011 à 11:23:18

La résumé de Deus Ex par feraz_ est assez marrante :) Un peu comme le fait qu'il soit peu connu quoi. Oai. Quand on a 20 ans peut être :o

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
30 juillet 2011 à 11:24:57

deus ex risque d etre terrible versias,mais il est vrai que la prudence est de mise! le casual ayant trop tendance a envahir les bons jeux en ce moment

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
30 juillet 2011 à 11:30:08

Heu au contraire je pense totalement que Deus Ex et EYE s'adresse au même public. Mais je vois pas l'intérêt de troller, on dirait qu'il faut choisir l'un ou l'autre, vous pouvez jouer aux deux vous savez...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 11:38:56

C'est ce que je vais faire perso, même si j'ai eu la bêta leaké et que c'est pas trop ça sur certains points, c'est un jeu à l'ambiance formidable, à l'instar de S.T.A.L.K.E.R mais dans un autre univers. :)

feraz_
feraz_
Niveau 7
30 juillet 2011 à 11:56:16

sir_protheus
Le Kikoolol t'emmerde, tu étais encore dans les roubignoles de ton père quand le kikoolol en question jouait au premier. :rire:

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 juillet 2011 à 13:27:59

Sir protheus a 28 ans, tu en as 20 Feraz, ton dernier message est comment dire, vraiment idiot...

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
30 juillet 2011 à 15:18:48

Non mais laissez tomber c'est un troll de plus comme il y en a des milliers sur ce site, et puis comme ça déjà été dit on peut jouer au deux jeux si on veut ...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:05:58

je pige pas votre truc de cercher a savoir lequel de DE HR et EYE est le mieux !!

putain pour une fois qu'on a deux jeux dans ce style en peu de temps !! Faites les deux quoi oO !

docteurrevolte
docteurrevolte
Niveau 5
02 août 2011 à 17:42:57

Laetherius
Posté le 11 juillet 2010 à 00:33:02
Peut être,avez vous vu des preview de E.Y.E un peu partout, mais Streum On Studio, (La plus grande boite de jeux-vidéo de la Lorraine) a des liens particulier avec le site CanardPC.

Tu es sur que cette boite est Lorraine ?
http://www.verif.com/societe/STREUM-ON-STUDIO-499061638/

Car ce lien dit que le Siège Social est à NEUILLY PLAISANCE (93)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 août 2011 à 13:14:48

"On" est pas lorrains. Moi je suis lorrain mais l'équipe est répartie est plus parisienne que lorraine :)

La vidéo du moment