CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E.Y.E et CanardPC

Laetherius
Laetherius
Niveau 3
11 juillet 2010 à 00:33:02

Peut être,avez vous vu des preview de E.Y.E un peu partout, mais Streum On Studio, (La plus grande boite de jeux-vidéo de la Lorraine) a des liens particulier avec le site CanardPC.

Voici un lien trés riche d'information : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3315282&postcount=3940

Les impressions du jeu sont un peu plus loin.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
11 juillet 2010 à 20:16:30

Merci à toi pour toutes ces nouvelles info ^^, ca donne encore plus envi d'y jouer, j'ai hate qu'il sorte ^^.

Laetherius
Laetherius
Niveau 3
11 juillet 2010 à 21:37:41

Meilleur lien : http://www.canardpc.com/news-47387-nos_doigts_dans_l_e_y_e_.html

Karido
Karido
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:47:45

Oh putain de merde :
« Quelle durée de vie offrira le mode solo ? »
C’est très variable, mais pour un joueur ne faisant que la quête principale, et étant bon joueur FPS, il faudra compter une bonne quinzaine d’heures. Pour un joueur qui souhaite plus découvrir les mondes, explorer, réaliser quelques quêtes secondaires, cette durée se triple facilement.
:ouch:

Habetis
Habetis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:36:05

15 heure, c'est pas mauvais pour un FPS pourtant, faut plus voir ça comme un FPS un peu rpg, et pas l'inverse, comme Deus Ex qui est pas mal long pour un FPS.

Karido
Karido
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:43:10

Je trouve que 15 heures c'est beaucoup, sérieusement y'a beaucoup de jeux qui sont très courts :oui:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:54:48

15 Heures de jeu c'est beaucoup ? Pour un FPS RPG ? C'est bizarre j'ai l'impression que tu ne fait pas tes 110ans, j'ai l'impression d'entendre un jeune qui vient de commencer à jouer et qui a fait en tout et pour tout deux jeux sur console, des jeux d'une durée de 3 et 4 heures max, normal sur console.

Assez rigolé.

On a la chance de voir arriver un jeu qui soit pas une daube de portage console comme d'hab, un jeu qui est initié par un développeur indépendant qui a pris le risque de faire un bon jeu avec un vrai game-play (le truc qu'on ne voit de nos jours)et pas d'éditeur derrière son cul pour leur dire qu'est qui va plaire aux nOObs et qu'il faut absolument inclure dans le jeu.
Malheureusement quel est l'éditeur qui va éditer leur jeu et faire leur promos dans ces conditions est ce qu'il en existe encore un qui soit capable d'éditer autre chiose que ces jeux pourris pour morveux qu'on nous sert comme de la bouilli pour cochon ?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:29:49

Je vois Karido que tu as bon goût en matière de jeu vidéo mais pourquoi diable dis-tu que 15 heures de jeux c'est beaucoup, laisse ce genre de réplique aux nOObs, non ?

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:50:40

15 heure X 3 = 45 heure.
Deus Ex dure moins longtemps il me semble, et c'est un peu le seul vrai FPS/RPG.
Deus Ex aussi, se finit en 15 heure, si on fonce super vite...

Karido
Karido
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:06:40

Ok :hap:

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:09:51

Franchement, faut pas toujours être jamais content.

Karido
Karido
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:11:01

On pourra préacheter le jeu ?

Helgos
Helgos
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:44:45

Cherubin, comment est-ce que tu peux te permettre de traiter Karido de morveux qui n'y connait rien ? Il a le droit d'avoir son avis quoi :O

En plus, 15h de jeu pour un FPS, c'est déjà bien quand tu compares ce qui se fait actuellement. Excuse nous (les sales jeunes) de pas être né plus tôt, ô vénérable ancien de 26 ans :sarcastic:

Et puis entre nous, avec les propos que tu tiens, tu te fais passer pour un des tes fameux "nOOb" morveux qui croit s'y connaitre à tout ... :hum:

Adenium
Adenium
Niveau 7
17 juillet 2010 à 02:31:31

15h c'est déjà pas mal si on fonce droit au but.

C'est comme pour Stalker, si tu creuse pas, si tu n'est pas touché par l'immersion, le jeu peut être court, mais si tu commence à te lancer à la chasse aux artefacts, à améliorer tout ton équipement, à faire toutes les quêtes secondaires, c'est tout à fait différent.

Dans ce genre de jeu c'est plus souvent le joueur qui définit la durée de vie que le contenu du jeu en lui même.

Karido
Karido
Niveau 9
24 juillet 2010 à 16:29:01

J'ai lu l'aperçu de E.Y.E dans Canard PC , ils disent que c'est un très bon jeu MAIS il est difficile.

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
26 juillet 2010 à 02:06:58

Pour information, le niveau de difficulté a été revu à la baisse par rapport à certains éléments de difficulté. Portée de la vision des ennemis par exemple...

Pour avoir vu le jeu tourné (version antérieure), je vous conseillerai de débuter en easy si vous avez tendance à jouer en normal d'habitude ou en normal. Maintenant le jeu est plus accessible donc je ne sais pas quoi vous conseiller mais à mon avis çà s'oriente de manière à rendre le jeu plus accessible je suppose.

Pour la suite, je ne spoilerai pas car je vous laisse la surprise ;)

Karido
Karido
Niveau 9
26 juillet 2010 à 09:09:14

Je joue tout le temps en easy :rouge:

feraz_
feraz_
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:45:24

Face à son soi disant modèle, Deus Ex, il lui arrive à la cheville ? :hap:

feraz_
feraz_
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:46:21

"La plus grande boite de jeux-vidéo de la Lorraine"
Ah, et c'est facile de dire ça quand on est probablement les seuls de la région. :rire:

feraz_
feraz_
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:47:11

Cherchez pas, votre truc là, il a déjà été enterré par Human Revolution, un mois avant que ce dernier ne sorte ! :rire:

La vidéo du moment