CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ken Block

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
08 mai 2009 à 13:01:46

subaru :)

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
04 juin 2009 à 10:48:58

Ben si Ken Block est aussi fort que vous le dites, a quand un Dany Snobeck rallye? Parce qu'au moins LUI il fait du rallye!!!

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:18:48

Moi j'propose un Matthew Wilson Rally... avec que des rallyes au ralenti :o))

Team_porsche
Team_porsche
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:46:08

Il est hyper fort ken block allez voir avec sa subaru de 600ch vous allez voir ce qu'il fait essayer de le faire et vous verrez ok ?! j'ai hate de pouvoir le piloter dans DIRT 2 sa va dechier :ok:

devil-shoo
devil-shoo
Niveau 3
21 juin 2009 à 17:23:25

:d) ceux qui disent que ken block est nul vous etes pitoyables.
je suis sur que la pluspart avec un kart de 8 CV serait deja debordés et partirait en tete a qeue tt les virages.franchement g bien envie de les voir ds une voiture de 600CV.
:d) pour ce qui est de dirt 2 c sur code masteur devrait donner un autre nom(genre:ken block rally) et ne jugez pas le jeu alors que vous n'avez presque pas d'infos.c les cretins qui font d prejugés

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
22 juin 2009 à 20:43:49

Ken Block Rally!? La bonne blague... Il faut continuer la saga en hommage de ce pilote de rallye qui restera toujours une légende. Ken Block est bon certes, mais ce n'est pas une légende du rallye....

xBadBoyZx2
xBadBoyZx2
Niveau 1
30 juin 2009 à 01:38:25

Je poste ce message pour que vous vous rendiez compte des bétises que vous pouvez dires
Déjà Ken block et certainement meilleur que certains pilotes engagés maintenant en WRC, pour ce qui dise qu' il n' a jamais gagné au USA c' est faux même qu' il a était vainqueur plusieur fois (se renseigné avant de parler) Il faut quand même voir la véritée en face K.B. et un trés bon pilote , il n' y a pas beaucoup de pilotes qui arrivent a faire ce qu' il fait en 4 roue motrices en tous cas c' est pas Loeb avec ca c4 ou Marcus avec ca focus qui arriveraient a faire ca ,et pour ce qui dise je cite "X-Games en plastique " ou qui critique les X-games je vous signales quand même que Colin a participé a l' integration du rally au X-games donc quand vous critiquez les X-G vous critiquez ce que Colin a réussi à mettre en place ce que je trouve ridicule que vous dites que lui fait du vrai rally
De toute maniére a ce que je vois vous êtes contre l' évolution du rallye les X-games en fait parties donc si c' est comme ca restez sur richard burns rallye et arrété venir pourrir le forum CM Dirt 2

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
01 juillet 2009 à 23:10:29

chacun son style. Puis excuse moi mais Loeb et Gronholm puis Colin veulent pas brisé des neons pour rigolé ils font ou ont fait du WRC World Rally Championship cela veut dire Championnat du monde des Rallye et leur but c'est d'etre champion pas faire des videos avec des voitures monstres en glissant donc c'est pas comparable. d'un coté c'est du spectacle et de l'autre sa tente le scratch.

dany555
dany555
Niveau 4
02 juillet 2009 à 11:29:01

dac avec toi Micouf83. Et puis meme si Ken Block est un bon pilote de rally et qu il a gagner au usa le niveau la bas est moin élevé que le wrc, surtout a l epoque ou il y avait beaucoup de constructeur engagé.Tu pense que Loeb ou Gronholm ne pourrait pas faire ce que fait Ken Block on en sait rien et ON SEN FOUT car ce sont des pilotes et pas des "shoman" et eux ont rouler devand en "mondial". Pour les x game dac mais ca reste un show d un week end et pas un championnat sur une saison, alors il peuvent le glisser dans le jeux mais "vite fait" , on veut surtout de vrai speciales. Pour resumer Ken Block est surrement un bon pilote mais n a pas la classe d un Sebastien Loeb, Marcus Gronholm, Colin McRae et bien d autres

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:02:29

je suis daccord avec toi aussi

NeOxXxdu91
NeOxXxdu91
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:41:27

pour ceux qui dise que ken est nul maté plutot sa video et aprés on verra >>>> http://www.snowsurf.com/News/2951-nouvelle-video-dc-shoes-rally-avec-ken-block.html

madnat37
madnat37
Niveau 4
18 juillet 2009 à 19:16:34

j'était au dernier XGAME e c'est vrai que la bas les gens l'adore il est baleiz comme meme!!! moi jdi respect autent qu'a mcrae en plus ils sont amis apparament

dedelembrouille
dedelembrouille
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:50:13

juste co-fondateur donc il est juste le pour faire joli

Ovy8
Ovy8
Niveau 5
19 juillet 2009 à 22:19:35

Je l'ai vu piloter devant mes yeux et il m'a ébloui. Non seulement il est capable de faire du spectaculaire mais il fait des virages et roule en ligne droite comme j'en ai jamais vu d'autre. Je suis très fier qu'ils sera dans dirt 2

codetaker
codetaker
Niveau 6
07 août 2009 à 16:16:06

moi jsui tout a fait d'accord avec dany555 et micouf83! K.B est un bon pilote ca c'est sur, ce qu'il arrive a faire très spectaculaire... mais on reconnait un VRAI pilote quand il se bat pour le scratch en WRC.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
07 août 2009 à 20:30:30

codetaker a raison mais desoler pourquoi ne se lance t il pas en rally ???? car ci je m abuse les vrais pilotes de WRC arrivent ( pas toujours ) a faire les meme figures que Ken Block , exemple une epingle en WRC .... , une lignes droites quel pilotes ne c est pas rouler droit ....

savatage83
savatage83
Niveau 9
07 août 2009 à 21:35:46

Ken Block est certainement un bon pilote, il sait manier un volant, c'est sûr.
Mais pour être considéré comme un grand pilote, il faut gagner des courses, et en WRC si possible...

rally34
rally34
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:33:18

ken block est super fort!!! Et pour ce qui trouve que les Xgames sont nul,pour certains sport,c'est un peu le championnat du monde.
Colin mcrae dirt 2 est le meilleur jeu de rally que je connais (bien mieux que wrc),le seul truc nul, c'est qu'on peut pas jouer à deux (avec deux manettes).

Et j'aime bien aussi que l'on rajoute de vrai pilote comme travis pastrana ou tanner foust dans le jeu.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
29 janvier 2011 à 13:02:02

C'est marrant, l'auteur s'est fait démonter dans tous les sens, et du coup on le voit plus :noel: assume bordel :(

TheEtienne65fr
TheEtienne65fr
Niveau 5
29 janvier 2011 à 15:01:54

c'est clair dac avec toi morpion ken block est un très bon conducteur et adepte du gymkhana et qu'il a battu le grand colin mcrae mais c'est pas pour autant qu'on doit le comparer a loeb ou qqn d'autres il l'a dit lui même:
"le rally est une chose qui me fait très peur"
donc pour les amateurs de rally qui n'y comprennent rien retourner a vos voitures en plastocs les mecs