CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ken Block

forzamassa
forzamassa
Niveau 8
04 avril 2009 à 10:31:55

Vous trouvez pas ce jeu fait honte aux autres colin mcrae ???
L'autre crétin de Ken Block qui soit-disant fait du rallye en tournant autour d'un plot et en sautant sur des buttes de terres en crashant sa caisse ??? Est-ce que vous appelez ça du rallye :monoeil: ??? Moi je trouve plutot qu'il divertit ces crétins d'américans devant leur téloch à regarder des gens démolir leur bagnole en faisant des sauts démentiels !
Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé pour contacter ce type qu'ils soit-disant fait du rallye ! Ils aurait dût contacter Loeb, Hirvonen ou Gronolhm ! Ce jeu sera une vraie daube !!!

FORZAMASSA !!!!!!!!!!!!!!!!
Il va tout péter aux qualifs !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:07:12

Il a rien pété du tout :ok:

kimi_iceman17
kimi_iceman17
Niveau 4
05 avril 2009 à 21:20:02

Juste comme ça Ken Block roule avec une Subaru dans le championnat USA des rallye et il est loin d'être ridicule :sarcastic:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:53:46

Ouais, dans le fond c'est plutôt son look que les gens dénigrent en ce moment, sans trop le connaître, il conduit sans doute déjà mieux que la plupart d'entre nous :oui:

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
05 avril 2009 à 23:11:15

Pitoyable forzamassa.... surtout que Ken Blocks a battu colin mcrae aux XGames...

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:39:31

oue mais eskuz moi leo leandro ken block n'a pas été champion du monde des rallyes il a meme pas été champion des Etats unis alors tes Xgames en plastik c'est rien.

kimi_iceman17
kimi_iceman17
Niveau 4
06 avril 2009 à 21:09:06

Les XGames c'est rien ? :sarcastic: Ken block a juste battu... Mcrae lors de cette épreuve alors arreter de tous le critiquer.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
07 avril 2009 à 01:29:26

Les Xgames, c'est une seule épreuve et de show...

C'est pas plusieurs rally par an, sur des surfaces différentes à chaque fois et contre les meilleurs pilotes mondiaux...

:-)))

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:34:56

Ne comparez les x-games au championnat du monde des rallyes, certes Ken Block est un bon pilote mais limage qu'il donne du rally dans cette vidéo c'est vraiment nul! J'ai bien peur que ce jeu seloigne encore plus du rally(c'étais le cas pour le 1 qui ma quand meme plus sur le plan du rally), l'autre vidéo le montre la femme sous la douche qui me fait penser aux filles de NFS mais à quand un jeu de rally sur ps3?! C'est marant deux secondes de détruire sa caisse lors de sauts et de glisser autour dun plot. Dailleurs on sent que la subaru sera omniprésente dans Dirt 2 (trop présente).
Ce jeu est un jeu de rally pour les américains. La vision du rally aux USA doit etre différente de l'europe la-bas.

Jaimerai tellement un jeu avec le calendrier du championnat du monde (celui de 2008 de préférence....)

Jacheterai tout de meme ce jeu pour poursuivre mon expérience en ligne du premier : essayer de faire des records du monde( j'en ai eu douze dans le premier =)!)

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:36:58

je précise que les records c'était des records en ligne car les records du jeu je les fait aveec la clio sur certaines spéciales .... Ca serait donc agréable que les records soit plus élévé dans le 2 en rally. Idem pour le niveau, ca ménerve de gagner de 15 sec en pro!...

nfs_9
nfs_9
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:16:30

Je pense que Ken Block était un ami de Colin mais on il y aura surement pas ses épreuves débiles ( oh cé drol la subru dérpe :bave: oh cé mrrant) non je penspas que Codemasters vont faire ça

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:01:21

et oui ils en sont capables malheureusement pour un plus grand public :hum:

clem92i
clem92i
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:56:26

premièrement :d) Ken Block fait du rally et pas que des sauts ou "tourner autour d'un plot"
deuxièmement :d) ce qu'il fait j'aime
troisièmement :d) sa voiture je l'aime !!

Motox
Motox
Niveau 6
10 avril 2009 à 20:43:07

ken block c'est faire du show et s'ammuser c'est tous il fait du rally aussi

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:34:31

Le débat est clos, comparons le comparable, chacun à sa place :)

CobraVince_2009
CobraVince_2009
Niveau 2
05 mai 2009 à 21:14:53

ken block est un excellent pilote

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:27:01

aaaaaaaaaaaaaaaau moins

dod63
dod63
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:36:43

ce jeu a lair de la bombe c'est vrai q'il a perdu son orrientation rally mais un jeu varier c'est cool enfaite il aurait du faire dirt 2 sous un autre nom et continuer colin mc rae orienté rally comme sa sa aurai satisfait tout les publique :noel:

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:34:39

Hey Forzamassa, c'est pas parce que tu as vu Ken Block qui parle sur une vidéo qu'il sera le seul pilote du jeu.
Et puis ça sert à rien de dire que ce jeu sera une daube parce que on à presque aucune "vrai" info sur le jeu, même encore d'aperçue, alors je pense qu'il est trop tot pour juger.

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
08 mai 2009 à 13:01:29

Ken Block a crée la marque DC shoes donc il est tout sauf idiot et de plus il est super bon au Gymkhana avec sa