CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codemasters pénalité Mise a jour.

Duche41
Duche41
Niveau 5
16 septembre 2009 à 16:46:47

moi je pousse un peu pour faire mon passage c'est vous les noobs qui cherche a ¨piloter¨ mais qui sont bon a rien vous que des rageux

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:25:31

Duche41 pousser un peux ses pas se qui est dénoncé ce qui est plutôt dénoncé ses ceux qui exagère et qui ne font pas de petit poussette il te défonce complètement dans un virage a 90 degré a toute vitesse sans même lâcher l'accélérateur et sans appuyer sur le frein et sa par pur volonté. Sa l'ajoute aucun action aucun piquant sa fais partir les gens du online et de plus tu ne verrais pas sa dans une vrai course quelqu'un t'arriver à 200km/h dans un virage tout en te défoncent ta caisse.... ses complètement ridicule de jouer ainsi et sa gâche les course et je trouve impensable que les DEV. ne font pas une surveillance a ce niveau la dans le mode online tant qu'a faire une tete Rouge qui ne sert strictement a rien a part quitte la course pcq tu sais que ce sont des pur connard.

Duche41
Duche41
Niveau 5
16 septembre 2009 à 22:24:32

tu as raison freesoulpk ces gens la abuse mais je viens d'atteindre le niveau 20 online et pour l'instant je n'ai jamais vu de mec comme ça mais on m'a toujours appris a etre indulgent avec les attardé!!! j'ai une conduite un peu agressive et je me fous un peu des autre joueur mais je tape jamais une caisse juste pour faire mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 12:40:35

Salut tout le monde,

J'aimeras rajouter un truc sur le système des têtes rouges qui n'est pas vraiment au point. Parce que si elles servent à situer les mecs bourrins, c'est pasau point.
Car hier dans une partie où j'avais bien 5/6 mecs bourrins, je m'efforçais de le doubler sans les toucher et au virage d'après forcément jme faisais envoyer dans le décor par derrière, et alors que j'étais le seul type réglo, c'est moi qui était accrédité de la tête rouge... chercher l'erreur.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:11:12

J'ai eu la même chose, je bourre pas dans les autres pourtant j'ai eu une tête rouge, et ça uniquement parce que des noob me foncent dedans et forcément m'envoient dans le décor....Pour récupérer une tête jaune je te conseil de faire des course de chrono( rally et l'autre dont j'ai oublié le nom) en essayant de toucher aucun mur (oui car la tête rouge c'est pas forcément quand tu fonces dans les concurrents, si tu te prends le décor c'est pareil :o )

Zbire
Zbire
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:22:13

Je signe ! C'est fraiment enervant :(

VinK[JV]
VinK[JV]
Niveau 7
21 septembre 2009 à 10:56:44

Je suis 100% d'accord avec vous !

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:01:07

pareil,dailleur je pense le revendre aujourdhui pour halo odst!!

koug06
koug06
Niveau 9
21 septembre 2009 à 11:02:21

Moi ca me fait délirer comment les gens il se rentre dedans a chaque fois je suis mdr, par contre c'est vrai que dé ca m'arrive a moi ca me fait moyennement rigoler, donc je vote pour :)

predator-78
predator-78
Niveau 3
24 octobre 2009 à 01:53:29

ouai c'est vrai y'en a marre des nuls qui te rentre dedan et qui te traine sur 150 m sur le côté juste pour te foutre le sum

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
25 octobre 2009 à 12:05:23

+1

je teste le jeu chez un ami et la première course on line ressemblait à ça.
tout ce qui a été cité par l'auteur s'est passé....

encore une bonne raison pour arrêter de payer ce xboxlive de merde!!!

Bouboulover5920
Bouboulover5920
Niveau 2
25 octobre 2009 à 15:56:06

moi je trouve l'ordinateur en mode dirt tour beaucoup trop "gentil",dès qu'on se mets devant lui il ralenti,fait tout pour éviter les contacts,par contre en ligne les joueurs font tout le contraire,cherche a tout prit le contact.
bref +1 pour ton idée :D

alonsaurede
alonsaurede
Niveau 2
20 mai 2010 à 21:59:20

Je viens de jouer 1h, durant laquelle 2, voir même 3 joueurs ne cessaient pas de tricher, ils attendent sur la ligne d'arriver pour utiliser 'la faille'.

Ou même, restent en piste, et prennent un malin plaisir à te pousser, et à recommencer si par 'malchance' tu réussit à rester en piste, ou à conserver ta position.

Un compteur devrait être installer, comptabilisant un total de 3 triches, ou 3 'poussettes', '3 tampons' etc …

Après ces 3 'infractions', le joueur devra recevoir, par exemple, un certain nombre de course, en ne comptabilisant aucun points, quelle que soit sa position.
Mais comme certain se fichent du nombre de points remporté en course, le mieux serait de faire des catégories avec le style pilotage de chacun.

ça doit demander beaucoup de travail, mais voilà qui mettrait fin à cette 'ère' de mauvaise foie et de tricherie en ligne.

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
23 mai 2010 à 11:58:22

Y'a le rally les mecs !

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:25:46

je suis votre demarche d accord c est bien de pousser mais il y a des limites

Angevin49
Angevin49