J'invite Codemasters a créer des pénalités dans une future mise a jour, en effet pour ma part et je pense pour bcp d'autre, la tete en rouge pour dire que le joueur est violent dans ca conduite ne suffit pas a mon gout.
Il devrait y avoir un systeme de pénalité a la seconde,de plus c'est trés simple a faire puisque le jeu gére déja avec les tete rouge la conduite du joueur en Ligne .
MARRE de ces mecs qui sur la ligne de dépard au lieu d'allé tous droits,place des coups de volant a gauche a droite,ou bien ce déporte pour barré la route.
MARRE que ces memes personnes aux premiers virage au lieu de freiner pour l'amorcer, ce servent des autres voitures et arrive plein peau pour vous démonter .
MARRE qu'en domination ils cherchent a vous fusiller au lieu d'adopter une conduite propre et intelligente .
Pour ces raisons évoquées je suis certain qu'une pénalité de quelques secondes pour ces tricheurs, ces personnes qui ne pronnent que la gagne et empeche les autres de s'amuser soit faites dans une prochaine mise a jour du jeu.