Tropico 1 reste mon jeu favori, j'ai vendu tous les autres (Anno 1504, 1701...) celui ci restera dans mes annales. (je me demande m^me si je vais pas acheter la version reloaded pour la garder ad vitam eternam).
le 2 m'avait un peu déçu, mais j'avais apprécié le thême piratesque, mais également la possibilité de manager son équipage pour obtenir le plus beau rassemeblement de racaille des mers, et la conquête des caraibes).
j'attends beaucoup (trop ?) du N°3. Les images sont bien belles et ça c'est bon ! Par contre les premiers retours de test de Béta ne me semblent pas dithyrambiques... Donc je me calme. je préfère me dire que ce nouvel opus sera décevant et etre agréablement surpris que le contraire.
En tous cas je pense que je l'achéterais peu importe les tests : si les développeurs ont repris exactement la mécanique du N°1 en changeant juste les graphismes, ça me suffira... je suis pas exigeant, juste fan.
D'après ce que j'ai lu, sur le forum officiel, il n'y a pas d'add on de prévu dans l'immédiat, mais vu que les développeurs ont, selon leurs dires, plein d'idées qu'ils ont pas pu mettre dans tropico 3, c'est dans le domaine du possible...