CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta ?

lechtra
lechtra
Niveau 2
15 août 2009 à 19:55:59

et un pré test ici : http://www.gamersglobal.de/angetestet/tropico-3?page=0,1
a priori tropico 3 manque un peu de personnalité...

thomate93
thomate93
Niveau 6
15 août 2009 à 22:24:18

ll l'air trop bien :bave:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 août 2009 à 15:12:09

Bonjour à tous,

Je suis entrain le lancer un patch à la beta, juste après je reviens vers vous pour répondre a vos question et apporter un complément a mon précédent post.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 août 2009 à 15:39:10

Bon et bien il m'arrive un truc con c'est que depuis l'installation du patch je n'arrive plus a me loggé et donc plus a jouer...

Sinon pour répondre aux question, oui il me semble qu'il y a encore les americains et les russes, bien que ca n'était pas accessible (mais j'ai pu voir plein de décrets de dispo).

Pour ce qui est des besoins, il y a toujours la nourriture (a peu pret les même plantation) et le divertissement.

Pour ce qui est de certains commentaire du genre "c'est trop jolie ca va etre très bien" je répondrais juste que ca ne fait pas tout loin de la. Et meme si le jeu est jolie il en jette bien moins qu'un Anno1404.

J'attends de voir les tests qui suivront sa sortie mais plus ca va plus j'ai un vieux doute sur l'intéret du jeu.

Pour répondre a une autre question, non je n'étais pas fan du 2, pour moi le must reste quand meme le 1.

hacker08
hacker08
Niveau 4
18 août 2009 à 16:09:38

:salut: Felipe4 Merci pour ce résumé.

Je suis d'accord avec toi le 1 reste mon préfère,
je pense que peu de personne préféré le 2, moi l'histoire de l'île des pirates sa me dis Rien.

Tropico3
Tropico3
Niveau 1
18 août 2009 à 22:26:34

C'est clair que le 1 était le meilleur. J'ai bien aimé l'add-on aussi.
Tropico 2 m'avait aussi plu, aimant l'univers des pirates, je me suis bien éclaté avec :content:

Espérons que ce Tropico 3 soit une réussite :ange: :noel:

lechtra
lechtra
Niveau 2
19 août 2009 à 09:54:36

Tropico 1 reste mon jeu favori, j'ai vendu tous les autres (Anno 1504, 1701...) celui ci restera dans mes annales. (je me demande m^me si je vais pas acheter la version reloaded pour la garder ad vitam eternam).

le 2 m'avait un peu déçu, mais j'avais apprécié le thême piratesque, mais également la possibilité de manager son équipage pour obtenir le plus beau rassemeblement de racaille des mers, et la conquête des caraibes).

j'attends beaucoup (trop ?) du N°3. Les images sont bien belles et ça c'est bon ! Par contre les premiers retours de test de Béta ne me semblent pas dithyrambiques... Donc je me calme. je préfère me dire que ce nouvel opus sera décevant et etre agréablement surpris que le contraire.
En tous cas je pense que je l'achéterais peu importe les tests : si les développeurs ont repris exactement la mécanique du N°1 en changeant juste les graphismes, ça me suffira... je suis pas exigeant, juste fan.

D'après ce que j'ai lu, sur le forum officiel, il n'y a pas d'add on de prévu dans l'immédiat, mais vu que les développeurs ont, selon leurs dires, plein d'idées qu'ils ont pas pu mettre dans tropico 3, c'est dans le domaine du possible...

thomate93
thomate93
Niveau 6
24 août 2009 à 21:52:35

Il sortira en anglais ou en français ? :cool:

hacker08
hacker08
Niveau 4
25 août 2009 à 23:23:07

En anglais mais il y aura une version entièrement en français même la voix du conseiller est en français.

:question: En faite Felipe4 tu n'a toujours pas réussie a te loggé ?

thomate93
thomate93
Niveau 6
26 août 2009 à 10:02:43

merci :)

paintballjay
paintballjay
Niveau 3
31 août 2009 à 04:25:58

Boujour a tous. j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger le jeu tropico . Car J'ai fait tout les supermarché d mon coin et plus rien. :( Alor aidez moi a trouver un site pour le Downloader SVP merci :)

paintballjay
paintballjay
Niveau 3
31 août 2009 à 04:35:20

Dans mon message précédent je parle du Premier Tropico merci. aidez moi a trouver un site pour le télécharger

hacker08
hacker08
Niveau 4
31 août 2009 à 21:55:38

:salut: Paintballjay tu ne le trouvera pas en Magasin ce jeux date de 2001, pour le télécharger je ne pense pas qu'il soit encore disponible (légalement ou pas).
si tu veux l'acheter regarde sur internet il est a moins d'1€ :ok: .
:d) http://www.priceminister.com/offer/buy/58544812/Tropico-Jeu.html?t=1832341

Si non le 3 vas plus tardez (le 16 septembre) tu peux télécharger la démo du 1 pour patienter.

Nebali
Nebali
Niveau 4
01 septembre 2009 à 00:23:39

Non selon GameNews, et comme je l'ai dit dans d'autres posts sur le forum de Tropico 3 ("Blabla" et "Pourquoi il n'a personne"), le jeux sortira le 16 octobre 2009 sur PC et Xbox 360.

La démo sera normalement disponible le 7 septembre 2009.

hacker08
hacker08
Niveau 4
01 septembre 2009 à 01:07:19

:) je parlais de la demo du 1 (Tropico 1).

hacker08
hacker08
Niveau 4
01 septembre 2009 à 01:19:46

Salut a tous Voici les 1er impression sur tropico 3(En anglais a l'origine mais j'ai utiliser Google pour traduire la page).

:d) http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fgamescom.gamespot.com%2Fstory%2F6216193%2Ftropico-3-first-impressions&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Nebali
Nebali
Niveau 4
01 septembre 2009 à 11:12:20

ok autant pour moi j'ai mal compris :)

hacker08
hacker08
Niveau 4
01 septembre 2009 à 22:42:06

:-))) pas de problème ça arrive a tous le monde. :ok:

sony88
sony88
Niveau 6
08 septembre 2009 à 05:59:09

Apres avoir vu le post de lechtra j'avais eu envie de testé les precedents jeux du studio Haemimont

"Lechtra
Posté le 11 août 2009 à 13:56:19
le doute existe, car d'après ce que j'ai pu lire ici et là, les précédents jeux développés par Haemimont, s'ils sont jolis, n'ont pas beaucoup de profondeur"

J'ai choisi Imperium Romanum et Grand Ages Rome et j'ai en effet remarqué que comme jeu c'etait tres léger !

En quelques heures (voir quelques jours quand meme) on finit vite par tourner en rond ...
rien de palpitant

- à part les pauvres dans imperium romanum qui sont jamais content et se transforme en criminel si on fait pas le tour des maisons pour leur donner de l'argent (ca devient vite lassant de le refaire sans cesse...)

- ou les feux hyper-present dès qu'on fait un faux pas de construction dans grand ages rome (oui il faut respecter de tres pres les zones ce qui ne permet pas de faire de tres jolis villes bien carrés ...)

pour ainsi dire les 2 jeux m'ont fait un peu peur, car ils sont tres loin de qu'on avait eu avec tropico premier du nom !
(je ne comprends d'ailleurs pas leur note sur jv ...)