CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version xbox360

TAREK29
TAREK29
Niveau 2
02 mars 2010 à 20:45:34

je cherche des news sur la version 360 de supcom2 mais impossible d en touver dc voila a mon avis sa va être la même que le premier une grosse bouze impossible a jouer.jcompren pas cette mentalité de passer a cote de nombreux billet verre a cause de fainéantise et de croire que les joueur console sont tous des kikou de 10ans qui achete tous ski bouge :nonnon:

rollreg
rollreg
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:38:20

Str sur console = merde assuré

je sais même pas pourquoi tu cherche des infos surtout avec l'optimisation au poil de la version PC qui permet au jeu de tourner sur les petites configs

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 mars 2010 à 22:31:12

Détrompez vous, ils ont extrêmement bossé sur le version 360 cette fois, voir plus que sur PC.
Il y a eu un énorme travail pour que le jeu soit fluide et facilement jouable ce coup-ci.
D'ailleurs la version PC est calibrée pour la 360 et non l'inverse cette fois ...

Au moins il y a de fortes chances que les consoleux aient un RTS digne de ce nom pour une fois :(

rollreg
rollreg
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:46:35

on disais pas la même chose avec halo wars ? :rire:

TAREK29
TAREK29
Niveau 2
03 mars 2010 à 00:42:30

jsper que tu dit vrai arkwolf sa serai vraiment dommage qui recommence la meme erreur que le premier.en plus je trouve que sortir des rts rempli bug sur console sa décourage les développeur a travailler sur cette plateforme et sa dégoute les joueur des rts.et pour répondre a rollreg les rts on toujours exister sur console et quand tu regarde les fps qui a l origine était reserver au pc et maintenant est un des style les plus jouer sur console avec des jeux de bonne qualité voila quand tu fait du bon travaille les joueur sont toujours au rdv et ayant un pc portable je doute kil passe dessus et pour être franc jconnais rien au config pc et je préfère jouer trankil dans mon canapé devant mon lcd a discuter dans mon pti groupe d amis voila.si kelkun a des news sur la version 360 n hésiter pas a poster merci :ok:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:22:33

ba question ordi, j'en ai un portable et le jeu tourne a fond! (AA 16Q, anisostropie 16) sans aucun ralentissements , même avec les 300 de pop pleine !
... Ha! Si seul petit ralentissement quand je zoomais sur toute mon armée de 200 soldats en train de se combattrent! ^^
Donc il passe très bien. Aprés c'est sur que ça dépends de ta config (si c'est un vieux PC t'as aucune chance... ^^')

TAREK29
TAREK29
Niveau 2
09 mars 2010 à 05:13:26

:up:

cypher34fr
cypher34fr
Niveau 7
09 mars 2010 à 14:09:11

300 de pops max ? :ouch:
Et ils osent appeller ça un supcom ! :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:59:19

La seule fois ou ça rame dans le jeu, c'est dans la dernière mission de la FTU lorsqu'il y a pleins de fumées...

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:31:35

Il se trouve que je suis Quebecois et que j'ai la version Xbox 360 car elle est deja sortie ici, le 1 etait de la grosse merde comparer au 2 sur xbox 360 le 2 est excellent sur console la Framrate est tres bonne.Les controle sont genial seul default que j'ai remarquer POP=200 c'est dommage car en campagne c'est 250 a 300 mais il est excellent c'est une bonne alternative a la version PC si vous aver un config merdique je vous le conseille et pour ce qui ose dire que les jeux strategie sur Console c'est mauvais C'EST FAUX merde arreter ca peut etre aussi bon que sur Supcom 2 en est l'exemple parfait

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:16:32

Cool ,merci pour l'info, je vien de me prendre le 1 pour 2$ (meilleur rapport qualité/prix ever lol), bien que j'ai pas les moyen pour le 2, je vais garder ca en mémoire :) (j'ai encore universe at war et C&C 3 à faire :noel: )

Akamente
Akamente
Niveau 3
31 mars 2010 à 22:16:19

TAREK29 , quel est ton gamertague sur la xbox 360 que je te rentre , pareille pour les autres qui y joue car j'adore les fps , mmorpg , stratégie !

Moi , le mien c'est mon pseudo gamer : akamente

Vous me vérrai sur Borderlands , moderne warfare 2 .
Je suis exellent pour les bugs borderlands car j'ai toute mes capacité au lvl 5 et non la motier lvl 5 =)
Prestige 4 lvl 68 sur moderne et avec impatience Supcom 2!!
Fan à jamais du premier et 2 sur PC ( 2 = forged ) , maintenant que j'ai un Mac-Os je ne peux plus lire les jeux pour windows ... j'ai du revendre tous mais jeu PC ,

A plus tard sur la bobox les gars et filles si il y en a parmis nous ?
Donnez vite les gamers pour qu'on joue vite ensemble =)

PS : Gamin live de Frank le 01/04/10 à 10h ou 22 h =)
Ou peut-être plus tard que le 01 !
Pour se qui on commander supcom 2 sur la xbox , je vous attend mais je l'aurai à mon anivairessaire :honte:
Donc on se retrouve le 11/04/10 pour se qui sont sur la bobox !

Fan depuis : le supcom 1

Helghast360
Helghast360
Niveau 1
02 avril 2010 à 13:42:15

Salut tout le monde !!
Je viens de recevoir SupCom 2 sur xbox 360, je le trouve exellent comparé au premier !
Le jeu est fluide, sans ralentissement même avec 3 IA.
Il y a toujours autant d'unités et de variété dans les batiments.
Bon sinon c'est vrai que la population se limite à 200, mais en fin de compte c'est pas si grave car les map sont plus petites, les parties plus intenses et les graphismes beaucoup plus détaillés.
ça change pas mal de Halo Wars qui à mon gout était très limité niveau unités et stratégies, en plus de cela les bases étaient placées d'avance alor que pour ce jeu, on s'installe n'importe où et ça c'est kiffant.
Je recommande aussi ce jeu aux fan de Command and Conquer, les combats robotiques sont plus variés et il y des unités navales !
Voila ce que je pense de Sup Com 2 sur 36, c'est vrai qu'à cause de cette refonte du jeu pour la console, la version PC est décevante et même honteuse comparée au premier SupCom.
Sur ce je vous attend sur le Xbox Live !!
Voila mon Gamertag > HOT HellGhasT
Bon jeu à tous !!

Akamente
Akamente
Niveau 3
02 avril 2010 à 18:34:19

Se qui joue sur x box 360 peuvent me donnez leur gamer ? merci Hemghast360 , je t'ajouterai =p

nova-one
nova-one
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:15:27

Même les 1er est mieux que cette m**** de version console, arrêter de dire que c'est mieux sur console, rien a voir !

Sur console on réduit tout, essayer de jouer SupCom 1, sur PC apres on verra si sur console vos imprésion ca serra la même chose.

ps: normal que c'est plus fuilde ... les map sont 50% plus petite ... (version console de pingouin)

Akamente
Akamente
Niveau 3
02 avril 2010 à 22:50:08

Calme toi gros noob !

J'ai déjà essayé le version PC !
Et j'avoue que c'étais pas mal appart que sa lag à mort !! sur PC alors que sur console tu peux mettre les 7 IA pour joué sans lag .
Peut-être moins d'unités , map -50% mais SANS LAG !!

Ton critique pas les consoles sinon vient pas sur se topic .

Choufbide
Choufbide
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:30:11

TAITAI BAISE LES RATAIS :-)))

TAREK29
TAREK29
Niveau 2
03 avril 2010 à 00:02:55

mon GT;AK 47 DEMON ONE ajouter moi j avais peur mais franchement je regrette pas mon achat un tres bon str sur console

Akamente
Akamente
Niveau 3
03 avril 2010 à 14:06:49

Tarek , le "One" est dans ton gamer ?

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:13:23

quelquun peu nous dire si il est mieux que halo wars ,car j'avais trouvé celui ci trops limité .Merci !!

La vidéo du moment