CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Excusez moi

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
03 octobre 2010 à 00:55:32

personne ne joue sur pc ou quoi :: pourtant avec une bonne bécane c'est terrible !

an4rch
an4rch
Niveau 7
03 octobre 2010 à 01:04:45

Moi je joue, un peu trop d'ailleurs. Tout mes friends too d'ailleurs

ciryll77
ciryll77
Niveau 7
03 octobre 2010 à 02:29:36

c'est vrai qu'il est canon sur P.C :up: mais pour moi c'est plus simple de jouer sur xbox!En plus je n'ai pas un P.C de compete :rire: :gni:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:29:13

ciryll77
Posté le 3 octobre 2010 à 02:29:36 c'est vrai qu'il est canon sur P.C mais pour moi c'est plus simple de jouer sur xbox!En plus je n'ai pas un P.C de compete
----------------------------
c'est pour ça que les pcistes me font rire à se la péter avec leur ordis qui coute la peau du cul qu'il faut upgrader 1 ou 2 fois par an.

sur console c'estpeut être moins beau mais pas besoin de mettre plein de pognon pour upgrader.

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
03 octobre 2010 à 04:59:51

Ton argumentation est sans faille, je cours acheter une PS3.

Nan, j'déconne.

adibou002
adibou002
Niveau 10
03 octobre 2010 à 07:39:57

+1 La version PC est parfaite,suffit d'avoir une belle bête :ok:

Darder006
Darder006
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:05:26

Je plussoie , Le PC cest super! :ok:

Peut etre quon se paye un nouvel ordi regulierement , mais ca en vaut tellement la peine...

Et en plus , on est exclu de la plupart des jeux vaches a lait qui sortent sur xbox... Microsoft... ( Non , je ne parle pas de World of warcraft sur pc qui est DEJA sortit , je parle des jeux a lavenir qui sorte.)

Et en plus! Tout les jeux sont 20$ ou 10$ moin cher , et bourré de mods... Elle est pas belle la vie?

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
03 octobre 2010 à 08:46:07

ff ca me gonfle de voir tj les même conneries sur ce forum ... genre faut changer de pc tt les ans pour faire tourner les jeux qui sorte chaque année ... alors ou vous faite de très mauvais choix en faisant,ou achetant vos pc ou vous êtes de petit bourge pourris gater je sais pas ... en tout cas 3 ans que j'ai monté mon pc pour 600€ beh ya tj pas un jeux qui résiste alors il sert a quoi le i7 et les 2 gtx 280 ou ché pas quoi ?!

okiff
okiff
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:07:10

Drakalicyon===>Ignare
Le veieux troll de merde. Upgrader son PC 2 fois par an on aura tous entendu.
Mon pc vaut 900 euros il a 3 ans et aucun jeu ne lui résiste en 1920x1080.
De plus sur PC je paye mes jeux neuf 20 euros moins chers que sur console, sans compter les promos steam ou autre avec de bon jeu a des prix défiant toute concurrence (mirror's edge a 3 euros a peine 6 mois après sa sortie, Just Cause 2 à 15 euros 2 mois après sa sortie).
Rien que sur le prix de 10 jeu neuf (ce que j'achète à peu prés à l'année) j'économise largement 200-300 euros (le prix d'une console).
Au bout de 5 ans qui aura dépenser le plus d'argent?
Moi avec mon pc a 900 euros mais qui aura économiser beaucoup sur les jeux ou le type avec sa console a 300 euros mais qui paye ces jeux la peau du cul?

mitsu_demon
mitsu_demon
Niveau 6
03 octobre 2010 à 14:28:58

Ça te dit quelque chose les consoles flashées ou pucées ?
Pas besoin de payer des milles et des cents et on a les jeux bien avant la sortie officiel...
Donc stop dire de la merde, surtout qu'une Xbox maintenant ne coute plus du tout 300€...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 octobre 2010 à 14:35:33

Mon ordi était excellent y a un an, aujourd'hui, j'ai du opter pour la version PS3, processeur trop vieux alors que carte graphique qui déchire... :snif: .

MGS5notPW
MGS5notPW
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:36:21

Surtout que c'est quand meme plus simpa de jouer mannette en main sur un canapé que avec un clavier sur une chaise...

Krein
Krein
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:38:29
  1. mitsu_demon Voir le profil de mitsu_demon
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 14:28:58 Avertir un administrateur
  3. Ça te dit quelque chose les consoles flashées ou pucées ?

Pas besoin de payer des milles et des cents et on a les jeux bien avant la sortie officiel...
Donc stop dire de la merde, surtout qu'une Xbox maintenant ne coute plus du tout 300€...

Il parlait si tu achetais tes jeux légalement :ok:
Sur pc y'a même pas besoin de puce pour télécharger un jeux illégalement .
Tes arguments en mousse tu te le mets ou je pense .

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:38:44

Hello.

Nous ne sommes pas sur Guerre des Consoles.

Ranger votre rage. :hap:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 octobre 2010 à 14:39:25

Quand on a un pad de 360, c'est plus avantageux de jouer sur l'ordi, surtout vis à vis du prix des jeux. Et puis suffit d'avoir un truc moelleux à portée du cable, après :-p

okiff
okiff
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:04:58

mitsu_demon===>Comme le dit Krein je parlais si tu achètes tes jeux légalement. Dans le cas des jeux pirates on est encore plus avantagés que sur console car aucun besoin de flash ou de puce...

MGS5notPW===> Et moi je trouve ça plus sympa de jouer clavier en main assis confortablement sur un fauteuil de bureau que de jouer manette en main assis par terre dans sa chambre le dos contre son lit...
Ben oui, qui a dit que tout les pcistes jouais sur une chaise? Et pourquoi tout les consoleux jouerais sur un canapé?
Surtout que "manette en main" est un arguments bidon étant donné que sur PC on peux brancher absolument toutes les manettes...

okiff
okiff
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:11:05

mitsu_demon==> Et je vois pas ou je dis de la merde... C'est la vérité les jeux coutent bien plus cher sur console que sur PC. Ou est la merde la dedans?
Et pour le prix si tu relis bien mon post tu verras que dans mon exemple je comparais a mon propre PC qui a 3 ans. Hors il y a 3 ans une simple xbox360 core system coutait 280 euros, une premium 350 euros et une elite 500 euros...
Donc la prochaine fois refléchi un peu avant de dire que les autres disent de la merde.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:07:32

@okiff

si toi tu aimes claquer 900 euros d'un coup dans un ordi ça te regarde mais moi je trouve ça trop cher pour ce que c'est et si je calcule sur 5 ans en tre ce que tu achètes en jeu + ton ordi et la même chose pour moi avec ma console et mes jeux...

ça me reviens toujours moins cher que toi donc oui le pc coute la peau du cul...

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:19:49

Mon PC a dans les 2 ans et je le fais tourner sans problèmes :rire: Stop de rager,si y'en a qui veulent jouer sur PC ils font ce qu'ils veulent non ?
Alors,mon bon petit troll,retourne sur ta console que tu chéris tant,et laisse les PC maniacs entre eux OK ? C'est le même jeu,pas besoin de chier un cake pour ça...
Et ça a 23 ans ... Je suis 4 à 6 fois plus mature que lui,je rêve.Pas étonnant qu'on dit que ma génération est pourrie,quand on voit les exemples qu'on a !

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 octobre 2010 à 16:26:04

Le mien en a 3 et ne peux pas le faire tourner. De plus, il est rare de trouver un ordi à 900 € aujourd'hui, a part si on veut du haut de gamme. Récemment, ma famille a fait l'acquisition d'un bon ordi à 289€ au Cora avec 500Go de disque dur, 4Go de Ram. Un processeur très correct, Windows 7. Y a que la carte graphique qui est de la merde.
Si vous cherchez, vous trouvez.

La vidéo du moment