CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est trés difficile !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stram07
Stram07
Niveau 11
26 septembre 2010 à 22:45:57

non mais dis pas la notice je m'en fou, tu l'aurais lu, c'était bon.. Et désolé mais dans le tuto c'est dit, après c'est le jeu un, c'est pas la faute à capcom :honte:

Youthanasiia
Youthanasiia
Niveau 6
26 septembre 2010 à 22:45:57

En gros si y a marqué "Dossier (chiffre)-(chiffre)" c'est obligatoire pour faire avancer l'histoire il n'y a rien de compliqué.

lejusticier666
lejusticier666
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:53:48

Franchement il y en a c'est des vrais tanches, un jeu ça se découvre, si vous mourrez vous recommencez bande d'assisté, encore des mecs qui n'ont rien connus des jeux sans sauvegarde ou sans leur soluce. Ca va encore sauter sur le premier bouquin de soluce et se prendre pour un gamer!

kraygon
kraygon
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:54:14

Au pire, si tu trouve le jeu vraiment difficile ... Fait comme lui ! ===> http://www.youtube.com/watch?v=hNjbx_-BtP8&feature=fvw

Tu fuis !

kraygon
kraygon
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:54:45

C'est Samy Chips !

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:57:35

"un jeu ça se découvre" ... OUI mais moi je n'ai plus le temps pour ca il me faut un jeux ou tu prend la manette tu t'eclates 15-30 minutes et tu fermes ta console, si tu perd ton temps a lire et rester pendant 3 heures devant un ecran ou pire comme un "no life" moi je peux pas j'ai pas le temps ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 22:58:59

moi je fais ça première sauvegarde pour les missions principal qui te donne la possibilité de sauvegarder une fois terminer et la seconde c'est je me prépare à fond pour le perso; combi d'arme et tout avant un boss où avant de faire une mission car on ne sait pas sur quoi on peut tomber (combien de fois dans le premier ça m'a fait le coup d'arriver dans une pièce pour se retrouver nez à nez avec un BOSS super chaud pour le niveau que j'ai, donc sauvegarde 2 pour la préparation.

InstantNoodles
InstantNoodles
Niveau 3
26 septembre 2010 à 23:08:43

Katey (la fille du héros), il faut lui donner du Zombrex TOUS les jours entre 07H00 et 08H00, c'est l'objectif principal du jeu avec les dossiers à récupérer alors faut arrêter de dire que CAPCOM prévient pas que c'est obligatoire...
Si la gamine meurt quelle intérêt de continuer le jeu. (ouais paske on incarne son père quand même !!!)
Y'a pas des masses de textes à lire dans le jeu alors trouver chiant de lire rien que le tuto c'est un poil de la mauvaise foi...

kaiserfrager
kaiserfrager
Niveau 6
26 septembre 2010 à 23:09:14

Déjà, je sait pas quelle version de Dead Rising tu as, mais a mon avis, c'est une fausse. Quand tu loupe un dossier, tu ne meurs pas... Tu peut continuer a jouer, et a attendre l'armée. La seule différence, c'est que le scenar s'arrête.

Ensuite, si le jeu ne te plait pas, fais pas chier et retourne jouer a cod. DR est un jeu ou il faut passer du temps dessus a up Chuck et ou il faut recommencer plusieurs fois pour en saisir toutes les subtilités et pour en profiter un max.

Pour finir, ne peste pas contre Capcom parce que cela ne te conviens pas. Tu n'est pas le maitre du monde, ils ne vont pas faire le jeu a ta convenance. Et au debut du jeu ils t'expliquent tout ce qu'il faut savoir pour prendre son pied avec ce jeu.

Bref, je te souhaite de réussir a continuer DR2 quand même, prend le temps de l'apprécier, tu verras, il en vaut la peine :fier:
Allez, a +

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:15:57

lol pour katey je sais bien je ne suis pas en retard puisque il me reste encore 12heures ...

"Quand tu loupe un dossier, tu ne meurs pas... " oui c'est ca en fait j'ai louper un dossier me marque echec en rouge et j'ai l'ecran pour reprendre ma sauvegarde ou tout refaire en gardant mon niveau ... donc = DEAD pour moi (oui bon je sais tres bien que tu ne meurs pas)

j'ai la version PS3 de dead rising 2 acheté samedi.

non mais je vais recommencer parceque je suis qu'au debut apres tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 23:18:09

booste bien chuck ne recommence pas amuse toi pour le moment, découvre les cartes combos et sauve les survivant por le moment une fois le level 6 où 10 obtenu recommence mais je préviens tu devras encore reocomencer jusq'à être un tueur sanguinaire

Marco092
Marco092
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:25:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.