CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est trés difficile !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:17:04

Bon sang ! je viens de battre le gars a moto apres la cinematique j'ai 1 message d'urgence comme quoi katey n'est pas bien. mais impossible de revenir a chaque fois j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit que j'ai echoué mais je ne sais pas pourquoi des objectifs que j'ai oublié ... je ne comprend rien de rien ....

je viens d'avoir le premier boss puis faut faire quoi ?

:fou:

serieux je n'aime pas recommencé 50 fois là

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
26 septembre 2010 à 22:17:36

ses pas difficile de mettre des balises ? :(

Youthanasiia
Youthanasiia
Niveau 6
26 septembre 2010 à 22:18:43

Dead Rising mérite sa réputation de jeu pour hardcore gamer. :hap:

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:20:39

des balises ? :hap: ... j'ai loupé 1 truc ou quoi ?

Zombrex
Zombrex
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:20:47

Il n'est pas difficile du tout, un jeux pour Hardcore Gamer ? :rire: Quand même pas.

Les old-game sur PS2 type Soul Reaver, Sphinx et la malédiction de la momie Legacy Of Kain etc... était bien plus corcé.

C'est juste que depuis la New Gen, les joueurs sont tous habitué au jeux avec sauvegarde automatique et respawn à l'endroit de la mort :ok:

Dead Rising n'est pas dur, il faut juste savoir y jouer :hap:

PS : Désolé pour les quelques fautes d'ortho', j'écris à la va vite :fou:

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 septembre 2010 à 22:23:10

Soul Reaver, n'est pas difficile du tout.. Faut juste réfléchir un minimum (tu peux quasiment pas mourir).. Mais c'est un très bon jeu :ok:

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:23:39

zombrex c'est bien t'es fort bon maintenant pourquoi j'ai un message d'echec aprés avoir battu ce boss et en essayant de sauvez d'autres rescapés ? :hap:

PS : peut etre que c'est pas un jeux d'assisté mais moi j'ai d'autres choses a faire que de rester des heures devant un écran ...

kraygon
kraygon
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:24:36

si t'es habituer aux jeux beat'em all Genre Dynasty warriors où t'es un Guerrier-dieu qui défonce 10k Personne en une battaille, que Tu tue 30 personne en un coup, forcément que Tu trouve dead rising 2 difficil ! =D

OneHitYouDie8
OneHitYouDie8
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:24:58

tu joue sur pc ? si oui je peux t'aider.. :hap:

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:25:48

noooooooooooooon non et nonnnnnnnnnnnn Dynasty warriors c'est pas mon genre c'est nul alors faut tout que je recommence ou quoi faut aller voir katey mais faut se depecher ???

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:26:38

sur PS3 mais je l'ai aussi sur PC ... je prefere la PS3 car avec mon PC sa rame quand trop de zombies ..

Zombrex
Zombrex
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:26:58
  1. stram07 Voir le profil de stram07
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 22:23:10 Avertir un administrateur
  3. Soul Reaver, n'est pas difficile du tout.. Faut juste réfléchir un minimum (tu peux quasiment pas mourir).. Mais c'est un très bon jeu :ok:

Je voulais dire que les jeux d'avant étaient beaucoup plus dur que les jeux de maintenant, et oui c'est un trés bon jeux :bave:

1. kraygon Voir le profil de kraygon
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 22:24:36 Avertir un administrateur
  3. si t'es habituer aux jeux beat'em all Genre Dynasty warriors où t'es un Guerrier-dieu qui défonce 10k Personne en une battaille, que Tu tue 30 personne en un coup, forcément que Tu trouve dead rising 2 difficil ! =D

C'est sur :noel: en même temps entre D. Warrior etr DR2 c'est pas la même IA, dans DR les zombies te saute dessus dé qu'ils te vois :hap:

Dans D.Warrior les ennemis te tourne autour, on sais pas ce qu'ils attendent pour t'attaquer :hap:

callix
callix
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:27:05

Parce que chaque mission a une durée limité. Donc si tu as un message d'échec c'est que tu n'est pas au bon endroit au bon moment ou que tu n'as pas réalisé certains objectifs dans le temps impartis.

OneHitYouDie8
OneHitYouDie8
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:27:05

ah dommage j'avais un trainer pour pc (codes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 22:29:58

le jeu est dure mais pas insurmontable faut juste bien booster chuck et là c'est comme du beurre comme dans le premier, mais si il est quand même hard faut pas abuser, genre c'est facile, pour recommencer un jeu parcequ'on a pas le niveau pour les autres boss c'est rare et moi ça me fait plaisir de voir des casual mal noter le jeu car il n'y arrive pas lol

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:30:31

Oh putain c'est bien ce que j'avais compris là c'est la loose Myyyy GODDDDD faut tout que je recommence ....

CAPCOM faut expliquer que les objectifs sont obligatoires a faire .... moi j pensais au mission secondaire mais là me balancer un Game Over pour me dire faut tout recommencer apres plus de 3 heures de jeu c'est NUL !

il est vraiment mais vraiment mal foutu je trouve :nonnon:

:snif2:

blogusag
blogusag
Niveau 9
26 septembre 2010 à 22:30:41

moi je le trouve vraiment super facile... même beaucoup trop facile à vrai dire. Aucun challenge... Le seul passage ou j'ai du m'y prendre à plusieurs fois c'est

:spoil:

Le mec à la tronçonneuse rose ( celui qui veut se marier).

KealMi
KealMi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 22:38:05

Tu sais que t'es pas obliger de faire les missions et sauver Katey ? :honte:

Gagne en niveau avant de t'attaquer au scénar :ok:

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 septembre 2010 à 22:41:15

non mais surtout, sauvegarde souvent, comme ça si tu perd tu pourras recommencer à ta dernière sauveagarde (un peu comme dans tous les jeux)..

Et surtout, venez pas vous plaindre, au lieu de vous lancer dans le jeu n'importe comment, lisez la notice, il y un tuto au début du jeu aussi pour expliquer, et tu dis encore qu'ils préviennent pas ?? Non mais laisse moi rire..

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:44:31

la notice je m'en fou, dans le tuto il ne dise pas que si les objectifs ne sont pas accomplie tu meurs .... merci.

on a le droit a 3 sauvegardes je l'ai ai tous bouffé mais aucune n'est bonne a prendre (trop tard)

je vais recommencer mais en gardant mon niveau actuel ca on peut le faire ... cette fois je vais faire attention au objectifs que je croyais secondaire mais finalement obligatoire .... merci capcom

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.