CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] mon test de DR2

joker47_returns
joker47_returns
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:18:04

j'ai une question si on donne trop ou pas assez de zombrex a katey soit elle fait une overdose ou alors elle meurt mais si elle meurt du coup on aura plus a chercher de zombrex tout le temp ou alors elle meurt et on doit recommencer

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:20:37

Tu peux pas lui faire une overdose, c'est à certains moments que tu peux lui donner et c'est tout, cette sale gamine peux pas se piquer toute seule en plus, obliger de revenir à chaque fois.
Sinon c'est vrai que le gameplay est super rigide, et quand on se balade dans des endroits ou y a 135 zombies au mètres carré ça pardonne pas.

oxygen
oxygen
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:27:11

le 1er m'avais soulé pour sa difficulté et ses sauvegardes trop rarissimes en est il de même pour le 2ème, j'aime bien jouer, mais pas non plus à ce que ça en devienne prise de tête, si c'est le cas pas pour moi.

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:31:17

Lol le 2 c'est pire car comme je disais au départ ton eprso est très lent donc 4/5 tu te fais choper par les zombies, les psychos sont beaucoup trop dur, il se prennent tout un chargeur sans broncher alors que toi en 2 coups ils te vident, les points de sauvegardes sont un peu plus nombreux mais c'est quand même la misère à atteindre. Donc chacun ses gouts mais vu que tu as été blazé par le un je pense que le deux va te rebuter.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
23 septembre 2010 à 01:09:23

:spoiler: @ papadie Le sabre laser s obtient en combinant lampe torche avec une gemme de couleur

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
23 septembre 2010 à 01:12:09

Erratum je suis en train de jouer en coop mais il me semble que je gagne en expérience ...S'agirait t il d' un profil spécifique au multi ? Je ferai une maj du test une fois le mystère éclairci

anghell_62
anghell_62
Niveau 5
23 septembre 2010 à 01:16:58

donc c'est bien ça, les psychos sont bien plus dure a battre que dans le 1 .

§§§§§§ SPOIL §§§§§§

c'est un truc de ouf !! je suis au gros lard avec sa tronçonneuse dans la chapelle, j'ai essayer une bonne 10e de fois kedalle !!
si y a quelqu'un qu'il l'a battu je suis preneur de tt conseil
merci d'avance

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 septembre 2010 à 07:40:19

Merci à toi TheLegionnary, Dead Rising 2 pas pour moi.
Bon jeu à vous.
Ciao.

FSF-AIZEN
FSF-AIZEN
Niveau 6
23 septembre 2010 à 08:33:28

persos très lent et on passe plus de temps dans les chargements du jeu qu'à joué bref comme le 1er ce jeu c'est de la merde. et a tout les bouffons qui vont vite m'insulté ou autre je vous emmerdes ;-)

kraygon
kraygon
Niveau 8
23 septembre 2010 à 08:43:36

Crise de la trentaine arrive =D

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
23 septembre 2010 à 08:52:16

Je t'en prie oxygen, j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais le 1 était beaucoup mieux. Le perso était plus maniable, les psychos moins dire, l'histoire plus prenant (à la fin dans DR2 je zappais les cinématiques tellement l'histoire était bidon) et surtout le centre commerciale était mieux, y avait le park et tout autour les différentes ailes du Centre la dans DR2 c'est la merde, ça part à gauche , à droite, ça revient par en bas, bref impossible de s'y retrouver sans regarder la carte toutes les 5 secondes. J'ai dépensé 70 euros pour ce jeu et j'ai été vachement déçu donc si des joueurs qui ont les mêmes goûts que moi peuvent éviter cette sale surprise je suis content.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
23 septembre 2010 à 09:58:29

MERCI de reunir vos mecontentements sur les topics adaptés aux déçus ....

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:09:14

up du topic pour lisibilité

kraygon
kraygon
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:11:32

TheLegionnary, si t'a pas le sens de l'orientation tant pis pour Toi hihihihi =D

Nar_zil_ii
Nar_zil_ii
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:23:06
  1. Final-auron Voir le profil de Final-auron

T'en as pas marre de mettre le lien de ton test de merde sur tous les topics ?

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:00:27

Merci pour tes encouragement ? As tu au moins lu le test ? Tu n en as pas marre d' avoir que ça à faire de ta vie ? Ou peut être cherches tu a exploser ton compteur de ban pour insultes ?

Silenter
Silenter
Niveau 30
23 septembre 2010 à 15:07:39

test sympa de la part de quelqu'un qui n'a manifestement pas fait le 1!

pour ma part, ayant fait le 1 et le considérant comme un des meilleurs jeux de la console (et de sa génération même), voici les différences:

-
plus facile que dead rising 1
la carte ressemble trop à celle du 1
les zombies n'ont pas évolué (ne rampent toujours pas pour t'attraper)
pas de mode infini
pas de photo donc moins drole et ludique de se foutre de la gueule des zombies
manque générale d'évolution

+
les armes combos c'est sympa
+ d'objets
les cocktails, livres, véhicules et coups spéciaux sont tjrs là (ouf)
+ de zombies et fluide
ambiance proche du 1 et scénario prometteur (l'ai pas encore fini)
Chuck aussi charismatique que Frank
Les psychopathes aussi déjantés que dans le 1
le online et la coop sympa

? (n'ayant pas tout fait je ne sais pas encore)
suite du jeu après les 72 heures (comme dans le 1 quand on arrivait à la vrai fin le jeu continuait en apotéose)
psychopathes et survivants qui réagissent différemment en fonction de quand et où ils se trouvent
les PP spéciaux (dans le 1 les survivants zombifiés)
des nouveautés autres que les armes combos (pour un 2 ce serait logique)

Voilà, en gros pour l'instant c'est un bon jeu (surtout pour celui qui n'a pas fait le 1) mais qui sera probablement en-dessous du 1 question innovations et secrets à trouver (comme de juste vu la qualité INCROYABLE de dead rising 1)
pour l'instant je mettrais 16-17/20 (cotant le 1 à 19/20 bien mérité)

:)

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:18:58

:d) anghell_62 Pour ce qui est du gros lourdaud dans la chapelle et ca grosse tronçonneuse rose, voilà la technique que j’ai employé, mon inventaire comportait les griffe Wolfering, la batte à cloue, et un jus, un lance roquette fusée d’artifice que tu assemble dans la salle de maintenance dans la rue avant de rentrer dans la chapelle et un jus de fruit le reste c’était des bouquin pour gagner plus de PP.
Enfin bref pour ce qui est de la stratégie, j’ai vidé tout mes pétards sur lui avant de déguerpir en vitesse pour me positionner entre deux bancs, une fois qu’il me fonçait dessus, j’enjambait la balustrade il reste bloqué devant moi et je le castagne à coup de griffes, MIAOUUUUUUU !!!!!!!
Voilà si ca peu t’aider. :)

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
24 septembre 2010 à 05:53:45

cool le test merci.

mais tu aurais pu un peux plus parler du graphisme , de la jouabilité , de l'histoire principal ect ... enfin un peut comme le fait jvc. :p)

La vidéo du moment