CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Qui l'a testé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:27:34

Est-ce que sa ressemble au 1 qui avait un système de missions horrible (c'était plein de mini mission que tu recevais au téléphone) ?Chaque missions étaient chronométrées. Il arrivait souvent qu'il fallait tout recommancer le jeu parce que on était trop décaler avec le peu temps qu'ils nous restait pour chaque mission. Aussi il était difficile de savoir quels était les missions principales et ceux secondaires. En gros dead rising prenait tout son fun à faire n'importe quoi dans le centre d'achat. Les missions étaient poches.

cactus_eau
cactus_eau
Niveau 6
22 septembre 2010 à 02:19:23

Bordel actionboy comme tu m'as refroidi l'envie d'avoir ce jeu :ouch2:

J'hésite à annuler ma préco et garder les sous pour autre chose... :(

soz91
soz91
Niveau 4
22 septembre 2010 à 05:00:40

Bon ben pour ma pars il est pas mal ce petit DR2 !

Seul gros point négatif je trouve que sa ressemble quand même pas mal au 1er...
Mais bon y a plein de petite chose en plus qui sont pas mal, rien que le fait de pouvoir assembler des objets est très jouissif :D le scénario tiens bien la route aussi je trouve ! Mais je vais pas en dire plus la dessus...
Puis graphiquement j'ai eu des petit coup de lag mais bon c'est pas gênant, niveaux qualité pas de soucis non plus à pars quelques textures et gestion de lumière qui sont pas identiques partout mais bon là pareil je chipote un peu !

Bon jeux dans l'ensemble je regrette pas mon achat ! Un bon 15/20

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
22 septembre 2010 à 10:16:45
  1. despised_icon13 Voir le profil de despised_icon13
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 01:27:34 Avertir un administrateur
  3. Est-ce que sa ressemble au 1 qui avait un système de missions horrible (c'était plein de mini mission que tu recevais au téléphone) ?Chaque missions étaient chronométrées. Il arrivait souvent qu'il fallait tout recommancer le jeu parce que on était trop décaler avec le peu temps qu'ils nous restait pour chaque mission. Aussi il était difficile de savoir quels était les missions principales et ceux secondaires. En gros dead rising prenait tout son fun à faire n'importe quoi dans le centre d'achat. Les missions étaient poches.

oui c'est la même chose...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:27:57

despised_icon13
En meme temps c'est ce qui fait son charme et sa grande rejouabilité.
C'est pas du tout à faire n'importe quoi dans le centre d'achat qui rend le jeu fun...

white_j
white_j
Niveau 6
22 septembre 2010 à 11:35:15

:banzai: width=100px

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
22 septembre 2010 à 11:46:58

Merci pour vos impressions! :ok:
Peut on faire toute l'histoire en coop svp? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 13:09:34

ui tré bonne question jaimerai faire la campagne coop a en entiersur 360(kanje laurai merci de me réponde a moi et a Levy_2hands

Duv
Duv
Niveau 7
22 septembre 2010 à 13:16:03

actionboy_game

Dans le 1er les defauts que tu as enumerés etaient deja presents et pourtant je trouve que le 1 etait enorme!

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:01:56
XtAmXcSs
XtAmXcSs
Niveau 4
22 septembre 2010 à 20:18:28

Oui on peut faire toute l'histoire en coop mais il n'y a que l'hébergeur de la partie qui pourra sauvegarder :snif:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:28:50

Merci à vous tous les gars, vous m'avez vachement rassuré, et je compte me prendre la version PS3 :oui:

oldar
oldar
Niveau 6
22 septembre 2010 à 23:44:01

idem, refroidi ...

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:15:29

Idem j'ai joué à la version PS3 pas de soucis majeur, ça tourne vraiment très bien... j'avais fais le prologue sur 360 pas remarqué de différences majeures..

Dun fun quoi !

J'ai fais un petit avis flash sur mon blog :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=avis+flash+keuchtof+gameblog+dead+rising+2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=c50219c8851552e9

Je n'ai pas mis de lien direct par soucis de modération, juste un lien sur google avec les mots clefs ;).

Si vous aimez défourailler du zombie foncez !

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 septembre 2010 à 11:35:49

Je l'ai eu hier sur PS3 et il marche niquel, aucun souci de portage. (par contre il y as quelques temps de chargement, mais sur 360 c'est pareil T-T c'est lourd de ramener des survivants)

style-k
style-k
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:47:46

Pareil testé sur PS3 et c'est très bien. Seul truc chiant c'est les chargement très nombreux. Heureusement ils sont court. Et sinon je trouve que c'est le bordel niveau carte. Ils auraient dû prevoir un système GPS pour lui dire où tu veux aller. J'ai déjà du me perdre 2 ou 3 fois.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
23 septembre 2010 à 13:00:26

Il n'y a aucune différence entre 1080i et 1080p je joue sur ps3/360 sur un écran de 107 cm ,par contre en 720 p il y en a une , c'est plus flou.

liaam23x
liaam23x
Niveau 4
23 septembre 2010 à 13:24:46

pour ma part je l ai depuis hier jouant sur PS3 et donc n ayant pas tester le 1 je le trouve tro tripan ce jeu degommer du zombies avec tout et n importe koi c tro fort

fear_94
fear_94
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:31:33

je l'ai et vraiment c'est une tuerie, peux etre un petit peux mal optimiser sur ps3 mais rien de d'inquiétant