En tant que personne extérieure au forum, je trouve que votre système de balises ne donne pas vraiment envie aux gens de poster. Franchement, moi quand j'arrive et que je vois ça, ça me donne limite envie de me barrer. Pis il y aurait beaucoup plus de vie si vous laissiez un peu de liberté. Les balises, c'est plus pour les gros jeux comme Call Of Duty où l'activité est conséquente et permanente. De toute façon, honnêtement, je ne pense pas que deux modérateurs étaient indispensables, surtout si le modo installé en premier lieu passe tous les jours plusieurs fois. Si vous voulez sauver ce qu'il reste de ce forum revoyez le plus vite possible son fonctionnement, avant qu'il ne soit totalement déserté. Si je me permets de dire cela c'est parce que cela fait maintenant plusieurs mois que je passe ici en fantôme sans jamais poster car je comptais me prendre le jeu au départ. J'ai suivi tout ce qu'il s'est passé, et toutes les plaintes formulées au sujet des balises et je pense personnellement que c'est à cause de ça qu'ils sont tous partis. Je ne veux pas critiquer la façon dont Marco gère son forum mais je pense sincèrement qu'il a fait une erreur.
Essayez de changer ça en premier lieu, car c'est ce qui pose le plus de problème selon moi. Car comme vous le savez pertinemment la majorité des internautes ne lisent pas les règles. Alors dès qu'ils créent un topic et que celui-ci se voit bloqué, ils ne comprennent pas spécialement et ça les bloque pour continuer à participer. Bref, en tant que collègue je voulais donner mon point de vue.