CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triple problème !

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:42:22

Il y a trois missions qui m'énervent beaucoup ! Il y a celle du cuisteau fou, qui se régénère, difficile à affaiblir; le gars à la méga tronconneuse au "mariage" et pour finir le gars avec les pistolets à eau/feu je n'arrive pas à l'approcher pour l'affaiblir ! Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! :)

JAESTH
JAESTH
Niveau 9
30 novembre 2010 à 19:54:53

Yop!

Pour Slappy : Prends les 2 Sniper à l'armurerie et colle toi au fond du magasin pour enfants près du landeau.
De là, tu le shoot.

Pour le gars à la tronçonneuse, tuyau de plomb + Feu d'artifice = Lance Roquette.
Tu l'as a l'aise.

Pour le Chef Antoine : Hache + Masse = Profanateur.
Tu l'enchaînes.

D'ailleurs le Profanateur, arme simple a faire vu que les Haches (2/3) se trouvent dans la planque et la masse à la sortie & une des meilleurs armes du jeu..elle fait mal. :)

Elembivos
Elembivos
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:31:24

Perso pour le type du mariage,je me rappelle lui donner quelque coups et je sortait de la chapelle,je montait sur le petit stand juste en face ou j'etait inatteignable il rentrait dans la chapelle et prenait la marie par le cou.C'est a ce moment la qu'il faut frapper et repartir,et ainsi de suite

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:47:42

ok ! merci ! :) Je vais essayer, et je vous tiens au courant des resultats ! :-)

ecto01
ecto01
Niveau 8
01 décembre 2010 à 02:51:35

Pour Slappy, y'a une autre très bonne méthode : tu te mets face à lui, un saut quand il passe, avec un coup de pieds dans la tronche (un seul pieds suffit). La il tombe, et tu peux lui mettre trois coups de sabre laser avant qu'il ne se relève. Quand il se remets debout, il balance un jet de feu, et ensuite il tourne sur lui-même en brûlant tout à la ronde : pour cette phase, il suffit de se mettre hors de portée soit avec une roulade, soit en courant simplement. Au bout d'un moment, il trèbuche et se retrouve par terre : la tu lui fonces dessus avec un coup de pieds sauté, il retombe par terre et tu peux l'enchaîner a nouveau avec trois coups de sabre laser, et ainsi de suite : rapide, simple et très efficace.

Sinon pour Antoine, au début du combat, planques toi au coin de la cuisinière centrale pour éviter la pôele qu'il lance. La il te fonce dessus, tu lui mets un coup, et il t'en mets un, puis il va commencer a manger, tu le suis et tu lui mets trois coups de sabre laser, et direct tu t'écartes : soit il te jette un truc au visage, auquel cas tu te planques dérrière un décor pour éviter, soit il veut te frapper et il suffit de courrir. Quand il change de direction pour retourner manger, tu le poursuis et rebelotte avec le sabre, et ainsi de suite : en te débrouillant bien, il te touche une fois au début du combat, et c'est tout :gni:

Pour Randy par contre, je lui rentre dedans comme un dingue avec un sabre, et je le finis avant qu'il ne me finisse : doit certainement y avoir plus subtil ^^.

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
01 décembre 2010 à 09:06:08

Pour le cuisinier , je te conseil d'aller chercher en face du restorant un survivant , tu lui donnes une armes et il fera le boulot pour toi quasiment.
Pour le marié , le profonateur est la bonne solution :ok: quand il court vers toi, tu sautes la petite pallissade (ou le invité de la mariée s'assoient) et quand il est fatigué , tu le fraape, je te conseil un peu de nourriture car il fait mal quand il touche.

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:02:23

Pour Randy le mec à la tronçonneuse prend les 2 fusils à pompes dans l'armurerie de Pallisade Mall et celui devant la chapelle où se trouve Randy il y un autre fusil à pompe sur la scene de concert il faut que tu monte sur les haut-parleur et que tu monte sur le genre d'échafodage (Désolé je sait pas comment ça s'écrit ^^). Une fois tous les fusils en main tu prend du soin et tu rentre. Tu te met dérriere la barriére en bois qui se trouve à côté des place et tu lui tire dessus. Quand il court vers toi tu saute de l'autre côté et ainsi de suite :ok:

Et met une balise la prochaine fois :noel:
Et si tu est sur PS3 et que tu as besoin d'aide donne moi ton ID :ok:

steevy93
steevy93
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:31:57

euh pour slappy coup de pied sauté il tombe a terre tu l'enchaine tu fais sa a chaque fois .... randy je vois pas de dificulté et le cuistot l'enchainé et des qu'il veut manger tu le harcele de coup

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:18:10

nintendo-sony :d) Mon PSN( prends le premier j'en est trois ) est inscrit sur mon profil. :ok:

dragons_of_heII
dragons_of_heII
Niveau 5
01 décembre 2010 à 20:16:16

Oua l'énorme spoil :ouch2:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 09:12:08

dragons_of_heII :d) Je n'est pas encore assez l'habitude de poster des topic/posts dans des forums alors le spoil et tout ce qui le compose c'est pas facile à éviter. Je me suis promis de baliser mes topic/posts avant de les mettre sur un forum, dorénavant. Ne critique pas quelqu'un qui pour l'intant n'y peurt rien du tout ! :ok:

nintendo-sony :d) Mon PSN est v1223254(oui, je sais ce que vous allez dire,"quel pseudo ! :hum: Je l'est créer à l'arach') et je suis sur PS3.

dragons_of_heII
dragons_of_heII
Niveau 5
05 décembre 2010 à 16:43:45

vincent1010 :d) C'est pas de toi que je parlais :ok:

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:18

De toute façon il n y a eu aucun spoil "grave" dans la mesure ou c'est juste des noms de psycho qui sont sorties.. :)

La vidéo du moment