CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Présentation

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
13 août 2010 à 15:11:54

Hein ? Moi, impoli ? C'est moi qui m'efforces de maintenir la politesse sur ce forum. J'ai pas trouvé ton post spécialement polie alors je t'ai répondu sur le même registre. Ensuite, je vois pas où j'ai remis ça.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 15:18:16

je vais te rafraichir la mémoire :

1. WallaceJenkins Voir le profil de WallaceJenkins
  2. Posté le 13 août 2010 à 11:45:14 Avertir un administrateur
  3. Mais t'as lu mon post où tu veux que je te flingue, sérieux ?
  2. Posté le 12 août 2010 à 15:17:03 Avertir un administrateur
  3. Mais t'as lu ce que j'ai dit ?

Ils font ça car ça permet à gamestop d'avoir plus de clients, ça les pousses à venir acheter sur ce site, c'est du marketing.

Ça n'a rien de dégueulasse, c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent avec. Ils ont décidés que ceux qui précommandent sur gamestop aurait du contenu exclusif, c'est une question de partenariat avec ce site, maintenant si ça te plait pas, pré-commande la bas au lieu de penser qu'à ta petite personne, tu va pas faire un scandale pour un costume de ninja et des animations à la con si ?

Et remarque perso: oui je lis effectivement ce que tu dis mais je decide de ne pas en tenir compte parce que je n'aime pas ta facon d'etre.

Apres tu peux penser ce que tu veux de moi, ca ne m'atteind pas.

Voila voila

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
13 août 2010 à 15:24:56

Bon, j'avoue que j'ai été un peu méchant. Koupain ? :hap:

1. ashi2018 Voir le profil de ashi2018
  2. Posté le 13 août 2010 à 15:18:16 Avertir un administrateur
  3. je vais te rafraichir la mémoire :
  2. Posté le 13 août 2010 à 11:45:14 Avertir un administrateur
  3. Mais t'as lu mon post où tu veux que je te flingue, sérieux ?

Roh, c'était de l'humour, je me souvenais même plus de toi :noel:

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
13 août 2010 à 15:41:05

Bonjour,

Juste un petit message pour signaler que l'auteur est bien community manager, ce n'est pas un fake !
Bonne journée :)

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
13 août 2010 à 15:42:53

Merci de la confirmation gnap² :bave:

Bon, bah voila, espères que vous êtes heureux mesdames, surtout ceux qui l'ont insultés.

Alors, comme on l'a déja demandé, y aura-t-il un mode coop en écran splitté ? Si vous avez déjà répondu, j'ai pas vu :oui:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 15:54:53

WallaceJenkins -> pour le coop en splitté , ca m'ettonerais , il faut gerer pas mal de zombie a l'ecran, alors multiplier par 2 X plus a afficher sur la meme console, elle cramerais la pauvre. Enfin on sais jamais.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
13 août 2010 à 15:56:27

Bah je sais pas, ça devrait pas demander plus de calculs. Si les deux joueurs peuvent être dans deux endroits distincts, la, oui, mais si ils peuvent pas trop s'éloigner, alors le nombre de zombis affichés et de réactions calculées sera à peu près le même. Enfin, je crois.

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
13 août 2010 à 16:04:19

Merci Gnap :bave:

Pouvez vous répondre a mes questions :hap:

Je te les repose :)

Bon bah j'ai deux questions :

-Y'aura t-il une co-op en écran splitté ?

- Le jeu aura t-il la langue Française dans la version Anglaise,vendu en Angleterre ?

:merci:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 16:07:03

les jeux vendu en Angleterre sont les meme , c'est une version europeene, seul la jaquette et la notice seront en anglais.

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
13 août 2010 à 16:14:12

Euh j'ai raté un épisode ou tu es pas le Community Manager ?

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 16:35:19

il faut etre community manager pour repondre a une question dont la reponse est connue et la meme pour tous les jeux?

Les jeux sont vendu par continent pas par pays, donc que t'achete un jeu en espagne, en italie, en angleterre ou en france ne changera rien , le jeu sera exactement le meme , seul la boite changera c'est pas specifique a dead rising, donc c'est pas une question a laquelle seul le CM peu repondre.

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
13 août 2010 à 16:37:30

Euh tu mens là,y'a des jeux en import qui ont le FR,d'autres non , ca se voit que t'y connais peu de choses,arrête de faire de faux espoir S'il te plaît :)

Mais je pense qu'il aura le FR,vu que c'est CapCom,par contre ta généralisation est totalement fausse. Regarde MW2,MW,et y'en a plein d'autres !

LeftHandLance
LeftHandLance
Niveau 4
13 août 2010 à 16:40:26

Hello à tous,

Merci Gnap_Gnap pour le petit message :)

Pour la première salve de questions, malheureusement, je n'ai pas encore de réponses. En effet, nous allons faire des annonces très bientôt qui répondront à l'ensemble de ces questions.

Donc pour le moment, je suis obligé de faire des réponses "langue de bois", mais cela ne va pas durer !

-Combien de fins possibles y-a-t-il pour Dead Rising 2 ?
Nous allons bientôt l'annoncer.
-Quel est le niveau maximum à atteindre ?
Pareil.
-Peut-on s'attendre à d'autres DLC ?
Pour le moment, seul Case Zero (exclusif à la Xbox 360) est annoncé. J'aurai plein d'infos la semaine prochaine.
-Dead Rising 3 existera t-il ?
On va peut-être laisser sortir Dead Rising 2 d'abord, non ? :)

Voilà pour cette semaine. La semaine prochaine apportera son lot d'informations, et je vous tiendrai informés dès que possible.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 16:41:17

c'est bizare, tous les jeux uk que j'ai chez moi passent en fr, et mw 2 n'est pas un jeu c'est une pompe a fric (ca c'est du troll)

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 16:46:46

désolé pour le double post, mais suite a la reponse de LHL, j'ai une autre question:

Pas de nouveau dlc de prévu ca veux dire que certain morceau du jeu ne seront accessible qu'aux americain ayant acheter le jeu dans un magasin specifique? je parle du costume de ninja, je trouve ca un peu degueulasse de priver les gens d'objet deja develloper et dispo dans le jeu qu'on ne peu debloquer que si on a acheter le jeu dans un magasin americain qui delivre le code pour le deverouiller.

Et pourquoi n'a-t-on pas eu cette offre promotionelle en france? le costume de ninja debloquant de nouvelle capacité c'est un peu illogique de ne pas le mettre pour tous le monde.

Si un de ces code pouvais etre envoyer a mon adresse mail (c'est tres puéril mais je deteste ne pas avoitr tous les item d'un jeu) j'en serais tres reconnaissant.

mail : ashi2018@hotmail.com (on sais jamais)

OGIIIDeMyX
OGIIIDeMyX
Niveau 4
13 août 2010 à 16:47:01

je tiens à m'excuser LeftHandLance parceque sur les forums ont trouve de tous. J'espère que tu acceptera mes excuses.

Ma question

Aurons nous le droit pauvres français a un bonus de precommande similaire au Etats-Unis, c'est à dire une tenue comme la tenue ninja

Merci

jack37
jack37
Niveau 10
13 août 2010 à 16:47:19

Et moi j'ai une question que beaucoup de monde se pose :p)

- Est-ce que le système de sauvegarde a été modifié :question:

Parceque ca a fait rager beaucoup de monde devant sa console sur Dead Rising premier du nom :-)

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
13 août 2010 à 16:53:19

Bonjour LeftHandLance,
Je te remercie de bien vouloir me consacrer du temps pour répondre à mes trois questions:
Combien coutera en magasin l'édition Outbreak sur PS3 ?
Est ce que le jeu tournera "bien" sur PS3 c'est à dire sans ralentissements...car j'ai un jeu sur PS3 Viking : battle for asgard qui lorsque qu'il y a beacoup d'unitées à l'écran ralentit et va meme jusqu'a se bloquer c'est beaucoup abborder sur les forums de ce jeu.En plus comme les seuls videos de Dead Rising 2 qu'on nous a montrer sont sur xbox360 cela ne me rassure pas quand à savoir si la ps3 pourra afficher tout ces zombis sans ralentissements et bugs?
Ma dernière question est un peu plus personnel ayant un bac S en poche et voulant travailler dans les jeux videos de près ou de loin pourriez vous me donnez des conseils ?Si vous voulez en discuter : mafiadesanneaux@yahoo.fr ou facebook gregory arfi

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
13 août 2010 à 16:56:01

Qu'est ce que le Leaflet Tape It Or Die?Sports theme park et dynamic theme park ? Doit on se connecter pour profiter de ces choses contenues dans Outbreak ?
Merci

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
13 août 2010 à 16:59:30

thecrazier => pour le prix de la version outbreak, tu peu la trouver chez micromania pour 75€ ou chez game au meme prix

http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl?page=search&SS=dead+rising&search.x=0&search.y=0&search=ACTION&PR=-1&TB=A

http://www.micromania.fr/vente/achat_dead-rising-2-outbreak-edition_Jeu-42604-PS3.html?micsessionid=md3u94c1qvioo3nqqi2ji6unh2

La vidéo du moment