Hello,
Désolé de ne pas répondre aux questions dans la nuit, mais je ne travaille que la journée :p
J'ai bien noté toutes vos questions, voici quelques réponses :
"cest quand sa vrai sortie parseque moi je meurs d'inpatiense!!!" : Le 24 septembre sur consoles, le 28 sur PC
"Tu est la personne qui s'occupe de la traduction fr pour le personnage de lefthandelance sur tape it or die ?" : Oui, je m'occupe aussi de tapeitordie
"Et peut tu nous dévoiler le contenu des differentes éditions de Dead Rising 2 ?" : la magnifique Édition Outbreak contiendra le jeu (sans blague), un DVD bonus, du contenu additionnel, un thème pour votre console et une superbe figurine. L'édition Zombrex, quant à elle, contiendra le jeu, le DVD Bonus et une seringue de Zombrex collector, le tout dans une boîte collector
Les autres réponses arrivent aujourd'hui
Petite réponse à ce message : "le community manager doit valoriser l'image de l'entreprise et allez dans son sens non pas répondre au question"
Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour rester en contact avec notre (très) nombreuse communauté 
Pour le détail du profil et l'avatar, je suis tout à fait d'accord, je vais faire une mise à jour aujourd'hui.