- CeintureNoire2 Voir le profil de CeintureNoire2
- Posté le 26 août 2010 à 22:18:00 Avertir un administrateur
- Razer t'abuse nous les consoles on a PAS DE MODS et vous oui...
NOUS on a des collector et vous non!!!Donc on est égaux enfin... presque les versions PC ces les rois de tout c'est bon
et
La version Pc possèdera t-elle une version collector ? (si non, pourrais-tu demander à tes supérieurs de préparer une édition collector pour PC ?) Non mais la!!!!!!!!!!!!! Lefth travaille simplement cher Capcom en nous donnant des news et celui qui a crée Dead Rising 2 n'est pas français donc non!!
Juste pour savoir, tu travaille chez Capcom pour me répondre ?
Non, donc merci d'éviter de me répondre.
Mais au point ou j'en suis, je vais te répondre ...
Razer t'abuse nous les consoles on a PAS DE MODS et vous oui...
M'okay, comment peux-tu dire ça étant donné que le jeu n'est pas sortis ? hum ...
Pas sur qu'il y ai un SDK donc tu peux te taire s'il te plait.
De plus, nous aussi, avons le droit de posséder une version collector.
Si toi tu aime avoir ta petite boite metallique avec ceci ou cela, pourquoi il n'y aurais que toi qui pourrait avoir accès à la version collector et pas moi ?
De plus, j'ai le droit d'être mécontent, sachant que les développeurs/éditeurs ne s'interessent plus aux joueurs PC (ex : Bioshock, MW2 qui ne sont que des portages consoles > PC. Ce qui est absolument honteux !)
La version Pc possèdera t-elle une version collector ? (si non, pourrais-tu demander à tes supérieurs de préparer une édition collector pour PC ?) Non mais la!!!!!!!!!!!!! Lefth travaille simplement cher Capcom en nous donnant des news et celui qui a crée Dead Rising 2 n'est pas français donc non!!
Comment ça non ? Si il travaille chez Capcom il peux donc contacter son supérieur lui demandant si ce serait possible de penser aux joueurs PC qui eux aussi (fan de Dead Rising) peuvent avoir une version collector ce qui leur ferait gagner de l'argent