"Et pourquoi avoir choisis leftbasare en pseudo et pas un pseudo pour montrer qu'il travaille la bas ? Car si s'était un gars "officiel" , il aurait fait un pseudo "officiel" car il dis lui même qui s'est inscrits ici pour soi-disant répondre à nos questions"
C'est un pseudo officiel : http://www.tapeitordie.com/fr/user/lefthandlance
"Bizarrement , Gnap_Gnap fait un tour sur le forum au moment où le mec il se pointe ! Pourquoi ?"
Parce que je l'ai contacté.
"Et ce qui est bizarre , c'est que il à mis une balise alors que dans ce forum y'a même pas de règles pour les balises , et en plus il est nouveaux. Vous en connaissez beaucoup des nouveaux qui utilise des balises pour leur premier topic ? Non , aucun."
D'être nouveau sur un forum ne m'empêche pas d'en connaître les "coutumes", c'est une question de respect envers les membres
"Et je me suis déjà aussi fait passer pour quelqu'un qui travaillai chez Treyarch , et s'était beaucoup plus réaliste que ce fake."
On en rediscutera quand j'organiserai des concours dans les forums !
Pour les autres, les réponses arrivent. Comprenez juste que certaines réponses ne seront annoncées que plus tard, via des communiqués de presse.
Merci de votre accueil et de votre compréhension.