CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Présentation

xJ1Gs4W
xJ1Gs4W
Niveau 7
18 août 2010 à 15:33:09

aller Môssieurs le CM,répondez à nos questions :-)

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
18 août 2010 à 15:33:48
  1. xJ1Gs4W Voir le profil de xJ1Gs4W
  2. Posté le 18 août 2010 à 15:31:24 Avertir un administrateur
  3. si c'était un vrai CM,il pourrait peut etre s'investir un peu plus sur le fofo :-)))

Imaginons deux minute,t'es un vrai CM,tu viens pour donner des infos,quelques uns te pose des questions et tu réponds,d'autres doute de toi,tout à fait normal.

MAIS , un Administrateur ( ou modérateur ) du nom de Gnap_Gnap arrive et dis que ce n'est pas un fake. Là,normalement,tout le monde devrait arrêter de dire fake,et de s'excuser si il a été grossier.

MAIS,y'en a qui ont continuer à lui dire Fake ,fake,et encore fake.

Ca te donnerais envie de répondre,toi ?

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
18 août 2010 à 15:35:29

KinaKerta, veux tu m'épouser ? :coeur:

:noel:

xJ1Gs4W
xJ1Gs4W
Niveau 7
18 août 2010 à 15:36:35

bah oui mais quand meme,sur sa CDV aucunes preuve de son boulot,moi aussi je peux me faire passer pour un gars de tape it or die,et mettre une image de ce site en avatar :-))) mais bref passons :-)

xJ1Gs4W
xJ1Gs4W
Niveau 7
18 août 2010 à 15:41:02

-Y'aura t-il une co-op en écran splitté ?

- Le jeu aura t-il la langue Française dans la version Anglaise,vendu en Angleterre ?

:merci:

voilà jeune pomme,pour qu'il voit tes questions :hap:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
18 août 2010 à 15:41:23

Mais tu ne peux pas être approuvé par un modérateur de JVC, voila toute la diffèrence. Bref, ne postez plus si c'est pas pour poser des questions.

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
18 août 2010 à 16:32:43

Mais qui nous dis que Gnap_Gnap dis la vérité ? :(

Mais bon sang , réveillez vous ! Ce n'est pas par ce que s'est un modérateur que d'office il faut le croire ! :(

Qui nous dis que left et Gnap_Gnap n'on pas préparer tout ça à l'avance ? :(

Bizarrement , Gnap_Gnap fait un tour sur le forum au moment où le mec il se pointe ! Pourquoi ?

Et pourquoi avoir choisis leftbasare en pseudo et pas un pseudo pour montrer qu'il travaille la bas ? Car si s'était un gars "officiel" , il aurait fait un pseudo "officiel" car il dis lui même qui s'est inscrits ici pour soi-disant répondre à nos questions.

Et ce qui est bizarre , c'est que il à mis une balise alors que dans ce forum y'a même pas de règles pour les balises , et en plus il est nouveaux. :( Vous en connaissez beaucoup des nouveaux qui utilise des balises pour leur premier topic ? Non , aucun. :(

Même le titre , on ne sait même pas de quoi il va parler , car si s'était vraiment un gars de chez Capcom , il aurait fait un titre plus explicite. :ok:

Et je me suis déjà aussi fait passer pour quelqu'un qui travaillai chez Treyarch , et s'était beaucoup plus réaliste que ce fake. :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-106915-1-0-1-0-harvest-of-your-ideas.htm

Et la traduction :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-106985-1-0-1-0-all-recolte-de-vos-idees.htm

Voilà pourquoi je n'y crois pas. :ok:

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
18 août 2010 à 16:35:31

"Qui nous dis que left et Gnap_Gnap n'on pas préparer tout ça à l'avance ?"

Oui et je pari que c'est Reine de Pique qui est à l'origine de ce coup, pour nous piège nous forumeur du très connu DR2. :oui:

Et maintenant stop le HS.

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
18 août 2010 à 16:41:32

Non mais ça leur apporterait quoi de faire ça sérieux ? :hum:

On parle de DR 2 là,pas le jeu attendu par tout le monde comme le Messie (non pas Lionel :hap: ) qui va révolutionner le monde du JV.

Peut être que c'est Gnap qui lui a dis de mettre la balise,et peut être que c'est LeftHL qui est aller voir Gnap car tout le monde criait au fake,et il lui a gentiment demander de confirmer qu'il travaillait bien chez CapCom.

Pour le pseudo,tu voulais qu'il mette quoi ? EmployéChezCapCom ? Je pense qu'il a le droit de choisir,comme toi,comme moi.

Cependant on est toujours HS,si t'es encore entrain de douter,tu vas voir Gnap sur le forum qu'il modère,et tu lui expliques la situation,tu lui demande plus de preuves.

Cependant,toi,moi,et mon Voisin du dessus sommes tout à fait Hors-Sujet. Alors merci de ne poster plus que des questions sur ce topic,pour une meilleur lisibilité.

PS: Je prends la défense de personne,je veux juste réponse à mes questions,rien que ça.

jack37
jack37
Niveau 10
18 août 2010 à 16:48:08

Je crois bien que vous l'avez vexé, c'est pour ça qu'il ne répond plus à aucune question :(

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:53:02

ouais il boude :o))

LeftHandLance
LeftHandLance
Niveau 4
18 août 2010 à 17:15:38

"Et pourquoi avoir choisis leftbasare en pseudo et pas un pseudo pour montrer qu'il travaille la bas ? Car si s'était un gars "officiel" , il aurait fait un pseudo "officiel" car il dis lui même qui s'est inscrits ici pour soi-disant répondre à nos questions"

C'est un pseudo officiel : http://www.tapeitordie.com/fr/user/lefthandlance

"Bizarrement , Gnap_Gnap fait un tour sur le forum au moment où le mec il se pointe ! Pourquoi ?"

Parce que je l'ai contacté.

"Et ce qui est bizarre , c'est que il à mis une balise alors que dans ce forum y'a même pas de règles pour les balises , et en plus il est nouveaux. Vous en connaissez beaucoup des nouveaux qui utilise des balises pour leur premier topic ? Non , aucun."

D'être nouveau sur un forum ne m'empêche pas d'en connaître les "coutumes", c'est une question de respect envers les membres :)

"Et je me suis déjà aussi fait passer pour quelqu'un qui travaillai chez Treyarch , et s'était beaucoup plus réaliste que ce fake."

On en rediscutera quand j'organiserai des concours dans les forums !

Pour les autres, les réponses arrivent. Comprenez juste que certaines réponses ne seront annoncées que plus tard, via des communiqués de presse.

Merci de votre accueil et de votre compréhension.

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
18 août 2010 à 17:19:02

j ' ai une question : on pourra faire des barricade ? les zombie seront il un peu plus fort ? merci d ' avance.

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
18 août 2010 à 17:26:49

FAKE,il a faké sur le topic de _Rapture13_

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
18 août 2010 à 17:31:08

LeftHandLance meme si certains doute de toi , moi je m'en fiche du moment que tu réponds à nos questions:
Qu'est ce que le sport theme pack au juste ,
Case Zero sera disponible pour la PS3 comme l'ont étaient les dlc de GTA 4 ?
Y a t il des dlc pour apres la sortie du jeu ?

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
18 août 2010 à 17:33:13

c'est quand que tu vas comprendre qu'il est QUE sur 360 :-((

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
18 août 2010 à 17:35:41

jamais je croi, laisse les rever :sournois:

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
18 août 2010 à 17:37:46

il se fait trop de film,il sort que sur 360,il sert à rien à ce qui jouent sur PS3 vu que le 1 n'y est pas sortit,donc pas besoin de faire le lien entre le 1 et le 2.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
18 août 2010 à 17:40:12

Si case zero sort plus tard sur ps3 il ne va pas te le dire , pour le moment c'est exclu M$ , ils ont payer pour une exclu personne ne te repondra la dessus.

Le sport theme pack je te renvoi vers ce site (en anglais) qui décri le contenu du sport pack et du ninja pack. : http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2010/07/30/your_guide_to_dead_rising_2_pre-order_bonuses?pg=3

En ce qui concerne ce costume de ninja , lefthandlance, je serais heureux de savoir si oui ou non les europeens en profiteront et si il etait possible d'obtenir un code de deblocage pour l'avoir en jeu.

Merci d'avance

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
18 août 2010 à 17:43:21

Et dis moi :

Comment se fait t'il que si je demandais l'adresse msn de Gnap_Gnap il me dirai non alors que je suis un forumeur , et que toi il à dis oui alors que personne ne ta jamais vue ? :(

Et comment savais tu dans ce cas que il fallait contacté un admin par peur que les gens te prenne pour un fake ? :(

Pourquoi nous dire que tu réponds à toutes nos questions alors que tu ne veux pas divulger d'autres infos , a part ceux que nous connaissons ? :(
Bizarement , tu dis que nous devons attendre un communiquer de presse , car tu sais que tu ne sait pas nous répondre. :ok:

Et pourquoi en parler à nous et pas aux rédacteurs de jeuxvidéo.com pour nous les faire partagé en forme de nexs ? :(

La vidéo du moment