Bon ben j arrive renegade,je vais lui mettre un coup sur la tete et voila !
Non mais,tu lui donne la main,elle te prend le bras !
Voila bien dit au faite c'est de mon perso que tu parle tu veux m'assomer bon pas grave mais je le ferai un jour mon sauvetage ou sinon l'autre il crèvera et puis merde hein
Yo désolé les gars mais j'ai pas beaucoup de temps et surtout d'inspiration ces derniers temps ^^.Je vais essayer de poster ce soir,sinon demain dans l'aprem au + tard! ![]()
Nom: Yuria ( Prénom ) Faith ( Nom de famille )
Genre de perso + Origine: Agile ( ? je n'ai pas compris pour le genre
) Pere Americain et mère Japonaise.
Armes: Baton, Grenades Fumigenes, Dagues
Famille(fafcultatif):
Taille: 1m79
Poids: 62kg
sauvetage: 0
Compétences: Tacle, Sprint, Coup de pied aérien
Faiblesses: Aucune armure, Peu forte, Endurance moins que moyenne, mais pas nulle.
Yo HarleyQuinzel
....Fuck in shit!Cette saleté de contamination se propage aussi chez les animaux!Réfléchis calmement Dante.Même si c'est un chien,ça reste un zombie avant tout....*BANG* : une balle dans la tête,tout était réglé.
.Je me retournai d'un air triomphant,mon regard s'arrêtant sur la porte arrière du cinéma.Des dizaines de zombies avaient défoncé la porte et rentraient de leur démarche lente....Pas de temps à perdre à essayer de tous les buter,à ce rythme là je ne tiendrais sûrement pas + de 10 minutes,ils étaient trop nombreux,les survivants allaient y passer aussi!J'eus soudain une idée.Je me glissai dans la salle de projection et trouvai la bande du spot publicitaire de Dead Rising 2.Je le mis donc dans le projecteur et l'image sur l'écran éclaira la salle.Tous les zombies présents dans le cinéma se ruèrent dans la salle en entendant les cris de personnes non infectées qu'il y avait dans la pub(ha ha je suis trop fort,ils sont trop c*ns!:-)).Je me précipitai au dehors de la salle de projection et avançai vers la porte barricadée des survivants.Après leur avoir assuré qu'il n'y avait pas de zombies sur le chemin de la sortie et qu'il me cassaient franchement les b*rnes à s'obstiner,ils consentirent à me rejoindre.Il fallait à présent trouver une voiture avant que la projection publicitaire ne s'arrête.Par un heureux hasard une camionnette de FR3 était garée à une cinquantaine de mètres de notre position.En venant ici,j'avais pu comprendre qu'un zombie ne pouvait être distrait de sa cible que quelques minutes(10 environ....).La projection allait bientôt finir,elle ne durait que 3 minutes,et le fait de mettre le spot dans le projecteur m'avait prit pas mal de temps vu que je ne savais pas comment ça marchait.Il nous restait tout au + 3 minutes....
....C'était plus qu'il n'en fallait pour rejoindre cette camionnette avec la famille et se tiré d'ici.On se mit donc à courir.Plus que 40 mètres,toujours pas de zombies.30 mètres.25 mètres....On entendit alors à cet instant de longs râles rauques : plusieurs zombies et autres animaux affluaient de part et d'autre du parking du cinéma.Il restait 2 minutes avant que les nombreuses créatures qui hantaient le cinéma ne se joignent à la fête....La camionnette était au milieu.Après avoir demandé à Samuel s'il savait se servir d'un flingue et avoir reçu une réponse affirmative je lui en filait un et l'on commença à tirer sur toutes les créatures proches de nous/qui nous barraient la route,en s'efforçant de protéger sa femme et son fils.10 mètres nous séparaient de la camionnettes(il nous restait 1 minutes 30.),quand on j'entendis Samuel m'annoncer d'un ton grave :"_Regardez!Une mitraillette sur le corps d'un militaire!Je la prends,je vous rends vôtre arme.Montez dans la camionnette,prenez soin de ma famille Dante.
_Quoi?Que voulez-vous dire?
_Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas de la chair fraiche sous la dent.
_Mais....
_Ils se sont évanouis,mettez les vite dans la camionnettes et allez vous en le plus loin possible!
_Mais vôtre famille a plus besoin de vous que de moi!
_Vous saurez les protéger bien mieux que moi....Allez partez!
_Je ne peux pas vous laisser faire ça Samuel!"*PAF* un poing dans laggle,le voila assomé,je le hissais dans la camionnette et mettait le contact.C'était une attitude très noble de sa part que de se sacrifier pour être sûr qu'on puisse s'enfuir;seulement rien ne nous disait qu'on serait à l'abri en sortant de ce parking.J'avais promis à sa femme qu'on s'en sortirait TOUS vivant,et c'est ce qui l'avait fait sortir de sa planque pour me suivre,je ne pouvais pas rompre ma promesse....
Roulant sur les zombies qui avaient la mauvaise idée de se placer devant la camionnette,je fonçais vers la sortie du parking.J'avais en tête d'aller au commissariat de la ville,ça pouvait être sûr comme endroit,et on y trouverai sûrement de quoi se défendre là-bas....
-----------------------------------------------
• FICHE TECHNIQUE DE Dante Romero
Nom: Dante Romero
Origine: Argentine
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m75
Poids: 80kg
0 sauvetage effectué
Armes: Grande épée+ 2 flingues
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
-il est sportif
-il est tres emotif
•
sauvetage n°4
-nom: Samuel et Marine et Nicolla Teckeb
-Qui est-ce: une famille pauvre qui sont sous le choc
-Où: dans le cinema
-nombres de zombis: entre 3000 et 4000
-etat: sous le choc, apeuré
-note: si le fils meure la mere se suicide
Désolé du double,ah non,triple post maintenant!
mais ça rentrais pas en un seul bloc....^^.Bon maintenant qu'on est en route vers le commissariat,c'est quoi les idées du MJ? ![]()
Enfaîte Dante c'est le contraire de mon perso, ton perso ne se croie pas supérieurs aux autres et il fait tout pour sauver les gens, alors que le mien^^. ![]()
Bravo bien jouer pour la projection bon a moi
Me voiyant au millieu de cette route mes blessure ce rouvrit "merde ces pas le moment" me disais-je et la je vis des zombie arriver deavnt moi putin ils sont des armes a feu c'est pas possible je sortis mon fusil a pompe et leur choutta la gueule apres le massacre je me dis que je ne pourrais pas rejoindre la station et je n'étais que a quelque metre du commisariat je rentra donc au comissarait et je me suis pris un savont de la part de jaje,chirac et pablo Jake dis que on devrait allez chez lui pour récuperer des truc je me proposa de venir l'aider et il accepta
Bon voila la fin de mon sauvetage peux héroique je voulais aussi vous prévenir que je serai absent a partir de demain pendant 2 semaine donc Mistery je te laisse le soin de mon perso
--------------------------------------------------
----------------------------
FICHE TECHNIQUE DE adrien anquetil
Nom: adrien anquetil
Origine: france
Histoire: Grandi en normandie et partis en amérique pour visiter mais il resta au canada pendant 2 ans avant de revenir en france pour probleme familiaux(sa soeur est morte)
Taille: 1m85
Poids: 83kg
1 sauvetage effectué
Armes: batte/roller/katana
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
Tenue:un smoking cravate avec les cheveux en pétard
-il est tres rapides, il analyse toute les situation
-il est peux endurant,il s'enerve vite
ouais c'est pas faux mais le petit côté "un peu conn*rd" de ton perso je l'adore!
![]()
me revoila alors
HarleyQuinzel il faut que tu me redise que tu veux jouer (pour etre sur que je ne fase pas ta fiche technique pour rien)
Zangetsu-Minato on va dire que 10 helicoptere zombis te suive et que 10 zombis a arme a feu te poursuit avec des voitures
Zangetsu-Minato
Et encore mon perso n'est pas très en forme^^
Je posterai bientôt la suite de mon sauvetage.
13 heures, Juliette (la droguer) était entrain de se reposer, je ne savais toujours pas quoi faire d’elle, je ne pouvais pas la laisser la, c’est vrai, elle risque de vouloir prendre plein de médoc, et je ne pouvais donc pas continuer à perdre mon temps à rester ici avec elle, je devais donc l’emmener à un endroit où elle ne pourrait pas prendre les médicaments mais où ?
L’Hôpital, oui mais non, les gens pourront la soigner mais il y a plein de médicaments cela risque de la tenter, et surement pas ma voiture, elle risque de la salir et pourquoi pas le commissariat ?
Oh putain, mon cerveau de génie à encore frapper ! Quelle superbe idée, bah oui, je l’emmène au commissariat, les flics l’embarque et s’occuperont d’elle, et je me renseignerai en même temps sur ceux qui se passe ici, je me demande vraiment comment sa ce fait que je sois aussi intelligents.
Je réveille Juliette
-Hé oh réveille toi on part
-non laisser moi
-pas question vous partez avec moi
- Pourquoi tenez-vous tellement à ce que je vienne ?
-écouter, la où je vous emmène on vous soignera, et si je vous laisse, vous risquez de mourir et la police risque de me questionner, et il n’est pas question pour moi d’aller en garde à vue.
En disant cela, je lui pris la main et je l’emmène de force en dehors du magasin.
13 heures 10, le centre commerciale était plutôt vide, il n’y avait que 3-4 zinzin, c’était quand même bizarre que le centre sois aussi vide, peut être la pause déjeuner, d’un seul coup Juliette se dégagea de ma main et sauta du 1er étage aux RDC.
Etait-t-elle morte ? je regarda en bas, en sautant elle avaient atterrie dans une fontaines assez profonde pour lui éviter la mort mais pas assez pour que tête touche le fond, a présent, elle était évanoui, et si je ne fessait rien, elle risquer de se noyer.
Je descendis l’escalier en évitant assez facilement ces hommes peu amicaux, puis je me rendis devant la fontaine.
Mince, il faudra me mouiller pour la sortir de la, et sa pas question, peut être que elle ses vêtement de pauvre elle peut se permettre de faire trempette mais surement pas moi.
Tient un homme un peut bizarre s’approche de la fontaine, super, peut être qu’il va la sauver !
L’homme s’approcha lentement de la fontaine, il se trouver à 20 mètre « hé tu pourrais te dépêcher ? » l’homme ne fit pas attention à ma remarque et continua à avancer lentement.
Après 40 bonne secondes où je l’insultés à tous vas, il se trouver enfin devant la fontaine à 5 mètre de moi il regarda attentivement le fond du bassin puis il prit la jambe de Juliette qui flotta et la tira hors du bassin « merci du coup de main vous pouvez repartir je m’occupe d’elle » il ne m’écouta pas, il s’agenouilla puis il mord le bras de Juliette « hé c’est pas de la nourriture » je m’avança vers lui puis je le frappa d’un coup de batte de baseball à la tête, il s’écroula.
Son bras présenter une petite morsure mais bon, elle se fera bien soigner, bizarre tout ça, depuis quand les gens manger tous ceux qui se trouver dans une fontaine ?
Bref, je lui donner des petites claques pour la réveiller, elle se réveilla bien entendu elle avait mal aux bras.
-Que c’est-t-il passer ?
-Rien tu t’es évanoui quand tu as atterris dans la fontaine puis je t’ai sauvé et je tes réveillé.
-Seigneur on ma mordu ?
-Je ne sais pas, mais dépêchons nous avons perdu assez de temps.
Puis je lui prit sa main et je l’emmène vers la sortie du centre commerciale.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.
....Je conduisais calmement.Je n'avais jamais vraiment cru à ces histoires de zombies,mais là il fallait quand même être lucide : il s'agissait bien de ces créatures se nourrissant de chair humaine!Une pluie torrentielle commençait à faire rage,j'activais donc les essuie-glace du vanne,quand j'entendis soudain un moteur d'hélicoptère de l'armée.Je reconnaîtrais ce bruit entre mille!J'entendais le même bruit lorsque mon père s'en allait en mission aérienne et que je l'attendais à la base avec ma mère.Cette fois-ci pas de doute : les secours arrivaient enfin!Je me garais donc sur le côté de la route après m'être assuré que nous n'étions pas suivis par les monstres cannibales du cinéma,coupais le contact,et mettais le nez dehors.Un hélicoptère avançait effectivement dans notre direction.Il n'y en avait pas un en fait mais 10!Avec de tels renforts on étais sûrs de s'en sortir vivants!La famille Teckeb qui s'était réveillée entre temps me rejoignit pour comprendre la raison de notre arrêt soudain.Samuel évitait mon regard pour une raison qui m'étais inconnue et semblait vouloir cacher quelque chose.Je ne m'en souciais guère pour l'instant,je tournais mes yeux du côté des hélicoptères et constatais qu'ils volaient assez bizarrement.Bah,avec la pluie qu'il y avait,rien d'étonnant à cela.Cependant une voix,tout autre que la mienne, ne cessait de répéter dans ma tête : "Dante c'est anormale cette histoire!Restes prudent...."
...."_Restez dans le vanne et fermez-vous à clé.dis-je à la famille
_Mais monsieur Dante,ce sont les secours.
_Faites ce que je vous dis!"
Je me dirigeais vers les hélicoptères qui se posaient en vacillant dangereusement....Cette conduite était anormale,même par temps d'orage.Un pilote savait toujours faire poser son engin tant qu'il n'était pas endommagé....J'avais raison : ce n'étais pas des humains,d'autres monstres encore....C'est pas vrai,c'est un cauchemar me dis-je en tout en sortant mes armes de leur étui.Quelques zombies sortaient des appareils.On était assez loin des hélicos pour que je puisse tenter quelque chose....
"Hasta Luego!" dis-je avec classe comme Leon dans Resident Evil 4.Je visais ensuite chaque réservoir à essence des appareils et tirais dedans.Pas besoin de gâcher dix balles : un hélico explosait,il foutait le feu à un autre qui explosait à son tour.Je retournais à la camionnette quand des ronronnements de moteurs se firent entendre.Deux jeep de l'armée avec 5 soldats chacune avançait vers nous,leur occupant tirant dans notre direction.Trop tard pour espérer s'en aller avec le vanne,le temps de démarrer ils nous auraient déjà canardés....Mes deux flingues ne pourraient pas les arrêter non plus.Ils savaient apparemment se servir d'armes à feu,sûrement des restes de réflexes de leurs vie passée.Mais il ne savaient pas viser à en juger le nombre de balle qui fusaient à plusieurs mètres de moi alors qu'ils pointaient leur armes dans ma direction.Putain Dante t'as une maxi épée construite à partir d'un alliage des trois métaux les + résistant du monde,c'est pas pour rien!Les roues des ses jeep ne résisteraient pas au tranchant de ta lame!Cette voix dans ma tête m'insupportait mais elle avait tout de même raison.Je tirai une balle dans la tête de chaque conducteur et couru vers eux,les jeeps zigzaguant suite à la perte de leur conducteur respectif.L'épee trancha aisément,à ma grande surprise,la première jeep qui s'écrasa contre un mur puis explosa.La deuxième n'avait même pas terminé sa course et s'était retournée sur la route.Les zombies étaient coincés en dessous mais l'un d'eux,moins bloqué que les autres,parvint à se dégager et avançait en trottinant vers moi.Je déguénai rapidement un flingue et lui lançai :
"Bravo,toi tu as gagné le....
(Le zombie s'approchait de moi de + en +)
....JACKPOT!"
Une détonation retentit,la balle que j'avais tirée traversa sa tête et fini sa course dans le réservoir d'essence de la jeep.Celle-ci explosa.Le souffle de l'explosion me projeta en arrière.
"_Vous allez bien Dante?me demanda Samuel en m'aidant à me relever
_Oui,oui,ça va....
_Eh bien!C'est incroyable!Où avez-vous appris toutes ces choses?
_Je....Je ne sais pas,je me suis sentis capable de le faire c'est tout,j'ai....Samuel,votre bras!Vous avez été mordu par l'un de ses monstres? ![]()
_Je....C'est pour ça que j'étais près à mourir tout à l'heure,je ne veux pas devenir l'un d'eux,je....ARGH!"
Je m'écartai de lui d'un bond,seulement l'explosion m'avait blessé à la jambe et cette dernière vacilla sous mon poids,je m'éfondrai et regardai Samuel qui étais pris de convulsions.Il s'arrêta soudain de trembler,releva la tête dans ma direction : ces yeux étaient injectés de sang.Il était devenu l'un d'eux et s'avançait à présent vers moi.
Mes armes avaient été éparpillées un peu partout lors de l'explosion,et je ne pouvais pas en ramasser une avant de me faire bouffer!
Shit!Encore un autre problème....Cette histoire n'en finira donc jamais?
-------------------------------------------
• FICHE TECHNIQUE DE Dante Romero
Nom: Dante Romero
Origine: Argentine
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m75
Poids: 80kg
0 sauvetage effectué
Armes: Grande épée+ 2 flingues
-il est sportif
-il est tres emotif
•
sauvetage n°4
-nom: Samuel et Marine et Nicolla Teckeb
-Qui est-ce: une famille pauvre qui sont sous le choc
-Où: dans le cinema
-nombres de zombis: entre 3000 et 4000
-etat: sous le choc, apeuré
-note: si le fils meure la mere se suicide
Je serai pas là ce week-end,je suis de mariage.Donc la suite dimanche soir ou lundi! ![]()
Bonne lecture de mon sauvetage! ![]()
Ah ton perso est dans le c*c* comment va t-il s'en sortir?^^
Par contre faut faire gaffe avec des phrases genre "Une pluie torrentielle commençait à faire rage" car si ont est dans la même ville faut faire attention à ce que personne ne sort "sous un soleil radieux." ![]()
je suis de retour en pleine forme et pret a faire du nettoyage ![]()