sauvetage n°9
-nom: Don Paolo
-Qui est-ce: un malade mental
-Où: dans la tastion d'esence
-Nombreux de zombis: 1000
-eta: fou
-note: il faut le resonné
Je me réveilla dans le commisariat avec un platre sur le bras et la jambe et les cote casser je me leva et me diriga vvers une piece ou j'entendis des zombis crier en arrivant je vis un homme entrain de jouer a la xbox 360 a dead rising "tres bon jeu dis-je" il me répondit par "le plus défoulant du monde" je lui dis "c'est toi qui ma sauver" il répondit par "oui ces moi et frenchement je sais pas comment ta fait pour te mettre dans une telle merde moi c'est jake" je continua par "enchanter et merci je m'apelle adrien mais tu m'appeler Manchot mes amis me surnomme comme ca me demande pas pourquoi" et la pablo rentra comme une furie et dis "venez vite et salut adrien" on arriva a la salle des caméra dans la rue et on vit une personne dans une station service entrain de tuer des zombie avec un impressionant arcenal et avec un sourire de psychopathe sanguinaire et pablo me dis "tu le connais adrien" "non pourquoi je devrais?" il me dit "il te ressemble quand tu devien fous quand tes en colère ou tu tue n'importe quoi meme une armer de zombie ne peuvent rien contre quand tes comme ca" et la pablo regarda plus attentivement l'écran et moi je partis en douce remettre mon costume cravate allez a l'armurie prendre deux couteau un fusil a pompe et pour finir et un katana et au meme moment jake dis je devrais y allez en ce retournant il vis que je n'etais pus la et au meme moment ils attendirent le bruit d'une moto partant en foncant et la jake dit "merde il vos allez l'arretez il va allez le sauver mais il vas mourrir il a un bras casser et une jambe sans parler des zombie-lézard qui rode autour" et la pablo dit "non ny vas pas tu risquerai de mourrir car on vas assister a un combat entre psychopathe" au meme moment sur le chemin de la station j'entendis un bruit bizarre je me retouna et vis les zombie en hélico me foncer dessus je sauta de mon véhicule juste a temp me releva avec difficulter
Que va t'il se passez mainteant que je nes pus de moto et que je suis au millieu d'une ville remplis de zombie c'est au MJ de décider
PS:je kifferai rencontrer Godzilla
--------------------------------------------------
----------------------------
FICHE TECHNIQUE DE adrien anquetil
Nom: adrien anquetil
Origine: france
Histoire: Grandi en normandie et partis en amérique pour visiter mais il resta au canada pendant 2 ans avant de revenir en france pour probleme familiaux(sa soeur est morte)
Taille: 1m85
Poids: 83kg
1 sauvetage effectué
Armes: batte/roller/katana
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
Tenue:un smoking cravate avec les cheveux en pétard
-il est tres rapides, il analyse toute les situation
-il est peux endurant,il s'enerve vite
et voila le manchot est de retour