12 heures 15, j’ai réussi à rentrer dans le centre commerciale, merde, il y en à d’autre, mon plan n’était peut être pas si géniale que sa, ils se diriger en plus vers moi, je regardai rapidement autour de moi, il y a un escalator ou il n’y a personne, en plus il marche ! Je monter donc dessus.
L’escalator me fessait donc tranquillement monter au 1étage, j’observe un peut le centre et toute les boutiques, ils étaient tous saccager et envahi par ces personnes pas très amical, il y a avait réellement un problème dans cette ville, sois ils ses passés quelque chose de grave, sois ils sont tous devenu bête sois ses moi qui suis devenu encore plus intelligent.
Mais je n’ai pas eu le temps de réponde à ces question, l’escalator se bloqua, mince, je me suis mit à taper du pied « Tu vas avancer oui ?» je garde mon calme, il va bien remarcher, je peut être patient, puis 2 femme à l’aire hostile apparurent derrière moi et commença à monter, et merde, me dit pas que John vas monter de lui-même ces escalator ? Elles étaient à 10 marche (vite faîte qu’il marche) 8 marches (bon, je ne connais personne, c’est une ville de plouc peut être que je peut avancer) 5 marches (sil te plait marche) 3 marche, je pris mon courage à deux main l’arme à l’œil et je montai les escalators.
En haut de l’Escalators, il y a une pharmacie avec une petite barricade, « Tient, ont dirai qu’il y a encore des gens qui croie ceux que dit ceux fou de Frank machin, allons voir. » J’escaladais sans souci les divers meuble et je rentre dans la pharmacie.
A l’entrées je vis une trace de sang, quelqu’un est blesser, je suis la trace jusqu’au comptoir et je regarder derrière, une jeune femme y était accroupis.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.