- Japan_X Voir le profil de Japan_X
- Posté le 7 septembre 2010 à 14:49:13 Avertir un administrateur
- Jesuispetit55
Posté le 6 septembre 2010 à 19:43:03 ( et certaines textures aux sols ou aux murs sont affreuses , digne d'une ps2 ! )
Le gars quand il joue aux jeux il regarde le sol pour noter un jeu.
C'est limite il est mal fait ce cailloux il trop plat, faut arreter comme même.
------
Oui mais faut surtout arrêter d'écrire "comme meme" ...
pour ce qui est du jeu, c'est pas pour faire mon vieux con mais je pense qu'il y a toute une dimension que ne pourra cerner que l'amateur de romero, raimi, carpenter ou meme peter jackson. quand j'etait gosse j'etait fan de tout ca et de la derision des films d'horreur de l'epoque il y avait vraiment pas mal d'humour..
quand je voit certains commentaires qui prennent en exemple land of the dead ou 28 jours plus tard.. je trouve que vous êtes un peu a cote. un bon film d'horreur c'est presque un nanar, avec surtout du gore et de l'effet spécial a base de viande de cheval et des zombies complètement débiles.. mais surtout de l'humour et de l'exagération.
et pour moi dead rising c'est la nostalgie de tout ca, j'ai trouvé le jeu non seulement excellent dans le style scenaristique mais le gameplay est plus inovant qu'on le pense.
les 72h pour finir et l'impossibilité de tout réaliser das ce délais, l'imposition de choix, le timing serré, j'ai adoré le premier et je deplore qu'il soit plus "facile" a cause du public actuel de gamers.
mais bon que voulez vous, ce doit etre l'evolution du JV, gameplay facile et effet spéciaux, c'est ce qui a perdu le cinema.. le grand public..