CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead rising 2 : Bide !

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
07 septembre 2010 à 10:11:11

niveau zombie l4d2 est un pur copier coller du 1 en moins bon car les rush de zombies sont moins massifs
ensuite tu compare left a dead mais ce sont 2 jeux totalement différents

et pour dire que c'est la meme chose etc et vouloir le discréditer tu dois pas vraiment avoir aimé le premier bref tes un boulet qui vient crée un topic pour essayer de rallier d'autres boulets mais sache une chose OSEF de ta vie

ofman59
ofman59
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:37:47

encore un bouffon qui compare dead rising a left for dead ..
en tous cas moi ca me fait bien rire .
c'est sur que le jeu a des petit default mais il a aussi des qualité .. et ceci vaut pour tout les jeux .
ensuite j'aime bien les left for dead mais quand on sait que les campagnes se finisse en moins 4 heures , un multi jouable uniquement entre amis car aussi non les partie sont injouable a cause des noob qui te sauve jamais . du contenu payant pour xbox ,ect .. cela nempeche pas que c'est un bon jeu quand meme ..
alors donc tous tes argument ne tienne pas la route ..
ensuite va tacheter un ecran tv car moi j'ai aucun probleme en hdmi / 1080 et mes potes de ma ville pareil ..
les points fort :
- les armes super delirantes
- le nombre infini de zombie
- l'ambiance
- le gameplay ameliorer et la possibilité de monter sur les toit

les point faible :
- le lvl pas assez elever
- la duré des cas ( ca va trop vite )
- le classement ( c'est le cumul de vos pp sur toute les partie alors que dans le 1 c'etait en une partie ce qui etait beaucoup mieux )

de toute facon en general un jeu qui divise autant me plait :p)

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:58:13

ceux qui se plaignent de timing trop serré entre les scoop m'enervent, comme ceux qui se plaignent du peu de place dans l'inventaire et du perso qui ne court pas vite !

Mais c'est dead rising bordel, heuresement que le timing sois serré, que le perso sois faible au debut, le but etant de faire du level up

Se plaindre de la difficulté alors que les devs l'on deja bien assez baissé comme ca serieux ca me gonfle

deja qu'il nous mettent des armes a feu dans les main des les premiere minute, qu'il y est des emplacements de sauvegardes tous les 10 metre, que l'on monte de niveau plus facilement et rapidement, que le boss psyko est beaucoup plus lisse et moins taré que ceux du 1 et facile a tué en plus ...

C'est a cause de tous ces casual de pleurnicheurs qui se plaignent et qui ne voient qu' en dead rising qu'un jeu ou l'on dois tué des zombie par ceintaine que le jeu s''est deja un peu casualisé...

Dead rising c'est bien plus que ca, ceux qui on torché comme il se dois la perle qu'est le premier opus le savent

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 septembre 2010 à 13:13:00

Chaud l'auteur avec ses arguments bidons (texture du sol. :rire: )
Et sa culture en mousse des jeux-vidéos.
Paye ta honte là mon gars car sérieux :d) :sors:

Japan_X
Japan_X
Niveau 5
07 septembre 2010 à 14:49:55

il *est* trop plat

mykee380
mykee380
Niveau 5
07 septembre 2010 à 14:58:35

L'autre là "je suis petit" il connait rien à rien
Et dire que les films de Romero ont un scénario,ça laisse reveur...
Moi en tant que fan de zombie en général je trouve que Romero fait des films vraiment bidon le scénario ne vole pas haut la qualité scénaristique est à la ramasse sans parler des effets spéciaux qui sont souvent honteux.
Alors l'autre qui dénigre dead rising pour me sortir des reference comme ca.... casse toi une jambe pour le bien de l'humanité
Peace

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:49:07
  1. mykee380 Voir le profil de mykee380
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:58:35 Avertir un administrateur
  3. L'autre là "je suis petit" il connait rien à rien

Et dire que les films de Romero ont un scénario,ça laisse reveur...
Moi en tant que fan de zombie en général je trouve que Romero fait des films vraiment bidon le scénario ne vole pas haut la qualité scénaristique est à la ramasse sans parler des effets spéciaux qui sont souvent honteux.
Alors l'autre qui dénigre dead rising pour me sortir des reference comme ca.... casse toi une jambe pour le bien de l'humanité
Peace

Chaud ! cite moi des films de zombies mieux que ceux de Romero !

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:14:54

Romero reste superieur , Bad taste est assez spéciale , et chez peter jackson , j'avais un faible pour bad taste ( même si c'est totalement HS :hap: )

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:15:21
  • Brain dead est assez spéciale
Superdraco
Superdraco
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:36:14

moi je trouve pas le temps entre les cas si limite, on avait parfois plusieurs heures devant nous dans le 1 avant le prochain cas (ma tete quand je voyais "Prochain cas : 6h00" etait plus ou moins : :ouch: )

mais serieux quoi, dire que c'est moche c'est abuse...

Apres si tu compares a un Uncharted, oui, la c'est moche mais bon, au moins Dead Rising est pas un jeu ou tu suis betement une ligne droite et ou t'es oblige de faire ce qu'on te dit...

Etant Fan de L4D2 et DR premier du nom, je m'offusque en voyant que tu compares ces deux sublimes jeux qui n'ont qu'une chose en commun, les humains a tuer...

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
08 septembre 2010 à 01:29:20

le gars compare un jeux arcade de même pas 1go au jeux complet dead rising 2, les texture ne seront pas les même avec dead rising 2 réfléchis un peu sérieux !

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
08 septembre 2010 à 01:33:58

Mykee380 tu doit être fans des adaptations Resident evil au cinema pour dire des conneries pareilles, Romero est et restera le meilleur réalisateur de film de Morts-Vivants, a travers chacun de ses films il fait passer un messages.

mykee380
mykee380
Niveau 5
08 septembre 2010 à 10:46:30

Ce n'est pas parce qu'il s'appel Romero que forcement tout ces films sont bons sérieux et puis c'est pas parce qu'il y a un message dans ses films que ca le rend plus interressant
c'est vrai que brain dead dechire celui la ma fais triper ainsi que La nuit des morts vivants mais ses derniers films sont d'une autre époque (land of the dead etc) niveaux jeux des acteurs, qualité des effets spéciaux, scenario qui vole pas haut etc...
En le regardant je me revoi dans les années 80 a l'époque des films d'horreur de série B ou autre Vendredi 13 Hellraiser
Je prefere encore mater la Horde (qui n'est pas terrible mais qui a au moins un bonne qualité visuelle et puis ca se passe en France ;)) ou un zombiland.
Apres tout les gouts et les couleurs sont dans la nature
Et puis qu'ils soit infectés mort ou autre c'est pas vraiment sur ca que je me base pour aimer un film
Moi le meilleur c'est Zombrex Dead Rising Sun mdrrrrrrrrrrrr

mykee380
mykee380
Niveau 5
08 septembre 2010 à 10:50:51

Je suis sur que Jesuispetit est Fan du film FIDO
mdrrrr

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
08 septembre 2010 à 11:00:10

il y a des chances :/

Flodumalawi_X
Flodumalawi_X
Niveau 6
08 septembre 2010 à 12:39:01

La par contre je suis d'accord avec toi mykee380, les dernier films qu'a fait Romero ne sont pas terrible (vraiment pas surtout le dernier). Excepté "The diarry of the Dead" que j'ai trouvé génial.

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:48:45
  1. Japan_X Voir le profil de Japan_X
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:49:13 Avertir un administrateur
  3. Jesuispetit55

Posté le 6 septembre 2010 à 19:43:03 ( et certaines textures aux sols ou aux murs sont affreuses , digne d'une ps2 ! )
Le gars quand il joue aux jeux il regarde le sol pour noter un jeu.
C'est limite il est mal fait ce cailloux il trop plat, faut arreter comme même.

------

Oui mais faut surtout arrêter d'écrire "comme meme" ...

pour ce qui est du jeu, c'est pas pour faire mon vieux con mais je pense qu'il y a toute une dimension que ne pourra cerner que l'amateur de romero, raimi, carpenter ou meme peter jackson. quand j'etait gosse j'etait fan de tout ca et de la derision des films d'horreur de l'epoque il y avait vraiment pas mal d'humour..

quand je voit certains commentaires qui prennent en exemple land of the dead ou 28 jours plus tard.. je trouve que vous êtes un peu a cote. un bon film d'horreur c'est presque un nanar, avec surtout du gore et de l'effet spécial a base de viande de cheval et des zombies complètement débiles.. mais surtout de l'humour et de l'exagération.

et pour moi dead rising c'est la nostalgie de tout ca, j'ai trouvé le jeu non seulement excellent dans le style scenaristique mais le gameplay est plus inovant qu'on le pense.

les 72h pour finir et l'impossibilité de tout réaliser das ce délais, l'imposition de choix, le timing serré, j'ai adoré le premier et je deplore qu'il soit plus "facile" a cause du public actuel de gamers.

mais bon que voulez vous, ce doit etre l'evolution du JV, gameplay facile et effet spéciaux, c'est ce qui a perdu le cinema.. le grand public..

Merunhes-dagon
Merunhes-dagon
Niveau 5
08 septembre 2010 à 14:12:48

+ 10 a mon VDD :ok:

ofman59
ofman59
Niveau 9
08 septembre 2010 à 14:25:27

Voici le mot de la fin

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045478-dead-rising-case-zero-fait-un-carton.htm

un bide mdr !! Et pour infos le joueur dans ma liste d'amis le moins bien classer est déjà a + 400 000

Moi en tout cas je meclate dessus , j'ai déjà plus de 1 500 000 PP :p)
les graphiques c'est pas ce qui peut donner ou pas envie de jouer

ofman59
ofman59
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:00:36

Rob85 tu joue en hdmi ? et si oui a quel resolution ??

car encore une fois j'ai jouer sur lcd et led en hdmi 1080 et aucun ralentissement . et tout mes potes pareil .

La vidéo du moment