CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead rising 2 : Bide !

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:43:03

Avec ce DLC je m'attendais à une mise en bouche digne de ce nom ( en plus JV.com disait que du bien dessus ! ) . Malheureusement , dead rising 2 : case zero n'évolura pas , et c'est ça le probleme ! Dead rising 2 s'annonce comme une cruelle décéption ! Aucune évolution graphique par rapport au premier ( et certaines textures aux sols ou aux murs sont affreuses , digne d'une ps2 ! ) Un scénario creux ( ok , c'est un jeu avec des zombies , mais c'est completement inferieure par rapport à un Romero ... ) Et le gameplay , toujours le même , Tu bute pleins de morts vivants , tu fais du score , et ...
Aucunes difference entre le premier dead rising et le DLC , et niveau zombies , left 4 dead 2 risque largement de le depasser ...

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:45:42

ben DR 1 etait bon non ?

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:47:54

superdraco
Posté le 6 septembre 2010 à 19:45:42 ben DR 1 etait bon non ?

Ouais , il était très bien même , mais d'autres jeux sont sorties entre temps .

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 22
06 septembre 2010 à 20:05:16

"Aucune évolution graphique par rapport au premier"

Non.

Jesuispetit55
Jesuispetit55
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:06:26

ShermanFirefly
Posté le 6 septembre 2010 à 20:05:16 "Aucune évolution graphique par rapport au premier"

Non.

Les textures aux sols sont vraiment degeulasses :malade: .

gab77130
gab77130
Niveau 13
06 septembre 2010 à 20:14:32

mais quand on achete uun dead rising ses surtout pour degomer des zombie avec des arme bizare

LinKen
LinKen
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:22:16

Faut arrêter de dire de la merde

Uno: J'ai rejoué à DR1 y'a pas longtemps, le jeu a pris une petite claque, DR2 est quand même plus beau

Dos: Le scénario reste inconnu, DR1 en a surpris plus d'un sur ce point, on peut compter sur DR2 pour faire pareil

Tres: Comparer Left 4 Dead qui est un FPS Coop rapide et nerveux à Dead Rising qui est AVANT TOUT un jeu solo au rythme plus lent, c'est ridicule

Quattro: "LES TEXTURES DU SOOOL !! ! :-( " T'es un kikoo HD mec, perso jm'en casque des textures du sol, j'y ai même pas prêté attention, le plaisir de jeu avant tout, et sur ce point, j'ai été servi

Bref, troll de merde.

bendu90
bendu90
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:59:10

bien dit Linken
On s'en fout des graphismes, tous le monde sait que ce n'est pas les graphismes qui font un bon jeux

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 septembre 2010 à 23:08:10

bien dit Linken²

et je rajouterais même que comparé dead rising 2 à left for dead 2 deja c'est stupide surtout quand juste avant tu dis que le scénario de dead rising 2 est nul ... dans left 4 dead y'a meme pas de scénario carrément -_-

baday
baday
Niveau 5
07 septembre 2010 à 04:12:47

Comparer Dead Rising à Left 4 Dead est l'une des idées la plus stupide de la Galaxie que j'ai jamais vu.

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
07 septembre 2010 à 10:38:27

Salu
moa ossi g comprand pa pkoi un jeu avek des centaine de zombi affiché en mm temp et open-world n'est ossi bo que OUNCHARTED.

j'exagere a peine.

anghell_62
anghell_62
Niveau 5
07 septembre 2010 à 10:42:25

nan mais deja stop TALC L4D2 vs DR2, comparé FPS et TPS c'est n'importe quoi et apres sa fait quoi si ça fait un bide ??
franchement t'en a kelke que chose a foutre que le soft va se vendre 1 million, 2 millions ou 10 exemplaires.

anghell_62
anghell_62
Niveau 5
07 septembre 2010 à 10:45:03

nan b4RR3T0 t'exageres juste un peu avec ton orthographe !!

"moi y n'a pas comprendre un seul syllabes toi ecrire"

Flodumalawi_X
Flodumalawi_X
Niveau 6
07 septembre 2010 à 12:42:21

Au niveau du scénario, on ne peut pas comparer DeadRising a Left4Dead. Tout les vrai fan de morts vivant le savent, dans DeadRising ce sont bien des mort vivants, mais dans Left4Dead, ce sont des infectés, ce qui n'est pas du tout pareil. Ce serait comme comparer Dawn of The Dead avec 28 jour plus tard.

Bref sinon topic de Troll.

erusero
erusero
Niveau 3
07 septembre 2010 à 14:27:45

En plus, left 4 dead, ça c'est une vrai merde...

Japan_X
Japan_X
Niveau 5
07 septembre 2010 à 14:49:13

Jesuispetit55
Posté le 6 septembre 2010 à 19:43:03 ( et certaines textures aux sols ou aux murs sont affreuses , digne d'une ps2 ! )
Le gars quand il joue aux jeux il regarde le sol pour noter un jeu.
C'est limite il est mal fait ce cailloux il trop plat, faut arreter comme même.

BenzStyle212
BenzStyle212
Niveau 6
07 septembre 2010 à 17:08:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Braindead

rien que ça, inculte :honte:

BenzStyle212
BenzStyle212
Niveau 6
07 septembre 2010 à 17:10:02

tiens c'est gratos : http://fr.wikipedia.org/wwiki/Liste_de_films_de_zombies

fait toi plaisir :ok:

Boneyards
Boneyards
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:13:05

Jesuispetit :d) c'est toi qu'est moche , pas les textures :ok:

Flodumalawi_X
Flodumalawi_X
Niveau 6
07 septembre 2010 à 20:13:16

Romero c'est le roi du film de mort vivant, y'en a plein qui ont essayé de l'imiter et jamais personne n'y est arrivé. Ses films ne sont pas dans une continuité de film de zombie, il a son monde, son histoire et sa manière de la raconter, il a sa propre "mythologie" sur les morts vivants (et pas zombie), dans aucun de ses films on apprend pourquoi les morts se relèvent.

Et franchement trouve moi un film qui a comme sujet les morts vivant qui soit mieux qu'un Romero. Et je parle d'un film de mort vivants hein, pas de film d'infectés ou de larves alien.
(Au passage j'adore tout les films du genre, je veux juste que vous fassiez bien la difference)

Les Romero et la Bd WalkingDead, voila ce qui parle de l'univers des morts qui marchent.
Même DeadRising n'entre pas dans la catégorie des œuvre sur les morts qui marchent, vu que c'est un virus qui transforme les gens en infectés (enfin ça les tue avant mais bon...).

En plus ils les appellent zombie, mot que tu n'entendra jamais dans un Romero (en vo bien sur).

Heureusement Dead Rising ne se prend pas au sérieux, et c'est pour ca que le surkiff, et surtout ce jeux rassemble tout les fans de zombie, morts vivants, infectés, et ça, bah c'est beau. XD

La vidéo du moment