CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE] Pour changer les modos!!!

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 février 2012 à 20:10:31

Si vous avez envie de vous plaindre, go sur le forum réclam'. Il vous recalerons une fois de plus, si vous saviez le nombre de forumeurs qui ont été recal sur ce sujet.

ça sera toujours mieux de faire ça, plutôt que votre pseudo "soulèvement de forumeurs mécontents". :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:13:31

et notre bla-bla des fils du hist alors?

ouais j'en remets une couche :noel:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 février 2012 à 20:13:34
  1. Par contre Francis il faut pas retourner la vérité non plus, il n’existe aucune règle dans la charte qui restreint l'accès de certains topic. C'est bien se topic de l'auberge qui est hors charte mais tout le monde devrait s'en moquer. Aucun intérêt

Effectivement cette règle n'est pas dans la charte de JVC, mais elle l'est dans la charte de ce forum. Les modos et Gnap sont d'accord avec le fait que n'importe qui ne puisse pas parler sur ce topic à sa guise. Mais c'est apparemment trop dur pour certains de ne pas venir chercher noise. (belle expression non ?) :oui:

Seed838
Seed838
Niveau 8
09 février 2012 à 20:14:12

Le truc c'est que un gars du forum qui veut créer un bla-bla pour un groupe en particulier se fera lock.

Les modo aurait du parler sur le bla-bla normal et soufrir comme tous les joueur au lieu de creer leur petite zone personnel.

Cela a donner idée de faire de meme a des joueur (car oui les modo sont censer représenter) et non on a pas le droit.

Donc normal les coup de geules.

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
09 février 2012 à 20:14:50

Bah c'est normal, d'où on invente des pseudos règles comme ça ? :question:

Un blabla c'est fait pour discuter entre nous; si ils veulent se faire un truc entre eux, ils vont sur Skype et basta.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
09 février 2012 à 20:16:59

Nan mais s'il voulait faire une communauté sectaire,ils avait qu'a créer un forum personnalise avec leur propre modéro,ca sert a ca non?Et puis ca prendrai moins de place sur le forum officiel :(

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
09 février 2012 à 20:18:22

Si qqun pouvait faire un lien vers un site pour le vote (perso je sais pas :hap: )

Sinon, voici un copier/coller de ce que j'ai mis sur le topic de la modé (j'étais assez furax car ca fesait 5 pages au moins qu'on leur donnait des arguments :noel:

pitoyable^^ Franchement, vous faites ecprès de ne pas répondre qd on vous dit que vos p'tits copains ils nous insultent, passent leur temps à faire du flood sur le forum (Silent_tocard comment un troll parail peut toujours être sur ce site....ah oui c'est vrai, c'est vot'pote)

Je me fais traité, ils passent leur temps à ecrire des messages d'incitation à la haine, et vous ne faites qu'accepter et laissez passer, j'en ai marre, vous êtes des pourritures aux mêmes titres qu'eux, des modos indigne d'être modos, chaque fois qu'un de vos copains viens poster un topic à locker, sans réfléchir vous le locker hop là c'est parti... t'es content Annihilus?? J'ai fait ce que tu voulais je peux revenir à l'auberge?? pitoyable^^

On passe notre temps à vous dire que leur attitude nous dérange, presque tous ceux qui passent par ce topic sont d'accord avec nous, et vous faites QUOI!!!

VOUS ENVOYEZ CHIER TOUT LE FORUM POUR 4 DE VOS POTES!!!!!!

Alors maintenant je crée un topic pour que vous soyez remplacer (un vote) et un autre pour qu'on ferme l'auberge et on verra ce que pense le forum^^

VOUS ÊTES DE LOIN LES PIRES MODOS QUE J'AI JAMAIS VU^^

Donc rendez votre tablier!!!!:

-Astus: Celui qui dit que comme c'est comme ca depuis 5 ans, ca doit pas changer^^
=> Le pauvre, c'est normal, 61 ans, ce sont les vieux qui ne veulent rien changer^^

-Telvina: Celle qui pète des cables et soutient les 2 autres^^
=> Là depuis 2 mois, elle ne fait qu'approuvé les décisions des 2 autres ^^

-Darkkadoc: Celui qui s'amuse à kicker ceux qui dérange ces potes, que l'on soupconne d'utiliser plusieurs compte pour se défendre lui-même, et j'en passe^^

...Voilà un bon résumé de la modération actuelle^^

Ce sont des mots durs, mais honnètement si vous avez le courage de relire tout le conflit au topic de modération, vous verrez comme ils abusent et s'éfforcent de tout faire pour protèger leur auberge...

Je vote POUR le changement de modo et POUR la fermeture de l'auberge

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
09 février 2012 à 20:21:31

C'est vrai que je ne suis pas tres present sur le faux rhum (^^)
mais j'ai vu quelques problèmes de moderation tout de même, faut l'avouer. Donc je vote pour le changement de modo. Et puis le principe du topic "privé" réservé aux anciens c'est du pur n'importe quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:22:14

"que l'on soupconne d'utiliser plusieurs compte pour se défendre lui-même" :rire:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
09 février 2012 à 20:23:08

le pire c'est que il y a vraiment des preuves (que les modos se sont empressés de camoufler :honte: et de démentir^^ )

linkpapa
linkpapa
Niveau 9
09 février 2012 à 20:24:11

Le topic sera lock mais par lequel des trois ? :noel:
Faites vos jeux !

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 février 2012 à 20:24:52

Doux Jésus que c'est risible tout ça. :rire:
Fermer un topic qui persiste depuis 5 ans ? Qui persiste depuis avant votre inscription ? Avant votre arrivée sur le forum de Skyrim ? Mais vous êtes naïfs.

Apprenez la maturité et la répartie si vous voulez pas vous faire lyncher dès que vous pointez le bout de votre p'tit nez dans l'Auberge. Bien sûr je ne parle pas de tout le monde, je vais pas généraliser ...

Ensuite pour ce qui est des modos, il n'y a rien à leur reprocher. Ils font cent fois mieux le travail que vous ne le feriez à leur place. Il n'y a pas une once de favoritisme dans leur propos, mais plutôt une énorme paranoïa dans vos têtes.

Seed838
Seed838
Niveau 8
09 février 2012 à 20:24:53

T'a été un peu méchant pour Astus ^^.

Mais bon depuis 2 jours la flemme a été allumé, sa commence a brulé de plus en plus et je pense que sa ne s'éteindra pas tant qu'on ouvrira notre geule.

Si y'a rien a faire ben go changer de site et forum j'en est deja trouver un j'attend de voir si sa s'ameliore sinon :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:26:30

moi je dis la révolution argonienne est en marche! pour un blabla :noel:
mais si elle se mets en marche... les autres aussi

]Altair-ibn[
]Altair-ibn[
Niveau 6
09 février 2012 à 20:27:51

laissez les , ils on reussit leurs vie de Geek et ils en sont heureux

Meteeoorite
Meteeoorite
Niveau 7
09 février 2012 à 20:28:06

:globe:

LES PREUVES ????

Mais a chaque fois ils suppriment les messages! Hier j'ai ete posté a l'auberge et je suis resté poli mais mes messages ont tou été supprimé alors que je suis resté tres courtoit!

De plus mon pseudo a ete kické!

Comment je peux prouver ce que j'affirme puisque il suppriment tout?

Preuve ici lisez le post de darkkadoc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-795656-487-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm

Et cherchez mes post ils n'y sont plus!

Ensuite regardez le la abuser de son pouvoir c'est honteux pour un modo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-795656-6-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm

Vous en voulez d'autres?
Eh bien il faudra chercher puisque leur suppression est efficace! Avec un pseudo de + de 1000 jours j'ai connu mon premier kick ici et pour avoir dit la vérité!

:merci:

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
09 février 2012 à 20:28:37

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 9 février 2012 à 20:24:52 Avertir un administrateur
Doux Jésus que c'est risible tout ça. :rire:
Fermer un topic qui persiste depuis 5 ans ? Qui persiste depuis avant votre inscription ? Avant votre arrivée sur le forum de Skyrim ? Mais vous êtes naïfs.

Apprenez la maturité et la répartie si vous voulez pas vous faire lyncher dès que vous pointez le bout de votre p'tit nez dans l'Auberge. Bien sûr je ne parle pas de tout le monde, je vais pas généraliser ...

Ensuite pour ce qui est des modos, il n'y a rien à leur reprocher. Ils font cent fois mieux le travail que vous ne le feriez à leur place. Il n'y a pas une once de favoritisme dans leur propos, mais plutôt une énorme paranoïa dans vos têtes.

:d) mais toi t'es spotted à 10 000 km, petit lécheur de modos ! :ok:

Ici, considère que c'est comme le blabla des élites boutonneux: tu fais pas parti de notre communauté, tu bouges, basta ! :-)))

C'est nos règles à nous, voilà, c'est instauré. Suivant ! :ok:

Seed838
Seed838
Niveau 8
09 février 2012 à 20:29:19

FrancisLa_Laine désoler de dire ce qu'on pense de la petite communautée privée qui s'est créer et dont tu fait partie :hap:

FabOnche
FabOnche
Niveau 1
09 février 2012 à 20:30:45

Donc si je comprends bien, c'est interdit de poster sur ce topic?Et on ose défendre ça?Et mon cul c'est du poulet?

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
09 février 2012 à 20:32:25

Vous voulez une idée de guérilla ? On va tous sur le topic de l'auberge et on se l'approprie ! :-)))

Après tout, nous aussi on peut faire parti de l'élite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment