Si qqun pouvait faire un lien vers un site pour le vote (perso je sais pas
)
Sinon, voici un copier/coller de ce que j'ai mis sur le topic de la modé (j'étais assez furax car ca fesait 5 pages au moins qu'on leur donnait des arguments
pitoyable^^ Franchement, vous faites ecprès de ne pas répondre qd on vous dit que vos p'tits copains ils nous insultent, passent leur temps à faire du flood sur le forum (Silent_tocard comment un troll parail peut toujours être sur ce site....ah oui c'est vrai, c'est vot'pote)
Je me fais traité, ils passent leur temps à ecrire des messages d'incitation à la haine, et vous ne faites qu'accepter et laissez passer, j'en ai marre, vous êtes des pourritures aux mêmes titres qu'eux, des modos indigne d'être modos, chaque fois qu'un de vos copains viens poster un topic à locker, sans réfléchir vous le locker hop là c'est parti... t'es content Annihilus?? J'ai fait ce que tu voulais je peux revenir à l'auberge?? pitoyable^^
On passe notre temps à vous dire que leur attitude nous dérange, presque tous ceux qui passent par ce topic sont d'accord avec nous, et vous faites QUOI!!!
VOUS ENVOYEZ CHIER TOUT LE FORUM POUR 4 DE VOS POTES!!!!!!
Alors maintenant je crée un topic pour que vous soyez remplacer (un vote) et un autre pour qu'on ferme l'auberge et on verra ce que pense le forum^^
VOUS ÊTES DE LOIN LES PIRES MODOS QUE J'AI JAMAIS VU^^
Donc rendez votre tablier!!!!:
-Astus: Celui qui dit que comme c'est comme ca depuis 5 ans, ca doit pas changer^^
=> Le pauvre, c'est normal, 61 ans, ce sont les vieux qui ne veulent rien changer^^
-Telvina: Celle qui pète des cables et soutient les 2 autres^^
=> Là depuis 2 mois, elle ne fait qu'approuvé les décisions des 2 autres ^^
-Darkkadoc: Celui qui s'amuse à kicker ceux qui dérange ces potes, que l'on soupconne d'utiliser plusieurs compte pour se défendre lui-même, et j'en passe^^
...Voilà un bon résumé de la modération actuelle^^
Ce sont des mots durs, mais honnètement si vous avez le courage de relire tout le conflit au topic de modération, vous verrez comme ils abusent et s'éfforcent de tout faire pour protèger leur auberge...
Je vote POUR le changement de modo et POUR la fermeture de l'auberge